Pourquoi il flirte avec vous mais ne va pas vous demander de sortir avec lui

w_265_h_265_ti_heflirtsbutwontaskyouout

Si vous êtes comme la plupart des femmes, il existe un certain type d’homme qui vous envoie des « signaux mixtes » ; et cela vous rend folle. Peut-être que c’est quelqu’un que vous voyez au travail, ou c’est l’ami d’un ami que vous rencontrez lors de soirées, ou bien il est membre de l’association ou du club dont vous faites partie.

 

A chaque fois que vous tombez sur lui, il a l’air content de vous voir. Il flirte, il sourit, il vous taquine et essaye d’obtenir votre attention. Il a l’air de se souvenir de chaque conversation que vous avez eues et vous avez l’impression qu’il fait vraiment attention à ce que vous dites.

Il vous fait des compliments sur votre physique, et il y a quelque chose dans sa façon de vous regarder qui vous fait vous demander à quoi il pense.

C’est un sentiment agréable. Vous avez l’impression qu’il est attiré par vous. Et vous vous sentez attirée par lui. Vous êtes impatiente de le rencontrer à nouveau ou de passer du temps avec lui.

Il vous fait rire, et chaque interaction que vous avez avec lui vous fait vous demander comment cela pourrait être de sortir avec lui.

Que se passe t-il donc avec cet homme?

Même s’il montre de l’attention, vous vous sentez un peu déstabilisée en sa présence car il ne semble pas faire ce à quoi vous vous attendez ou ce que vous voulez qu’il fasse.

Est-il réellement intéressé ? Ou est-il simplement en train de s’amuser avec vous?

Pourquoi il ne vous demande pas de sortir avec lui

Il peut y avoir beaucoup de raisons pour qu’un homme flirte avec vous et agisse en personne intéressée, mais ne demande jamais votre numéro, ne vous appelle pas, ou ne prévoie un réel rendez-vous avec vous.

“You may THINK you’re flirting back or being friendly, but he may be just as unsure about you and what you’re feeling or thinking as you are about him.”

L’une de ces raisons peut être qu’il est déjà avec quelqu’un, mais qu’il apprécie votre compagnie et pense que vous êtes une femme extraordinaire. Il ne veut tout simplement pas « prendre ce chemin-là » avec vous.

Peut-être qu’il est attiré par vous physiquement, mais qu’il ne ressent pas encore cette attirance émotionnelle qui prend aux tripes pour vouloir passer à l’étape supérieure avec vous.

Peut-être qu’il a l’impression de recevoir des signaux mixtes de votre part… à un moment il pense que vous réagissez et que vous êtes intéressée, mais la minute d’après, il sent une sorte de « vibration » qui lui fait se demander si vous n’allez pas le rejeter s’il vous demande de sortir avec lui.

Ou peut-être qu’il a ses propres raisons personnelles pour ne pas vouloir s’impliquer d’avantage, qui n’ont rien à voir avec vous, et avec ce que vous dites ou faites.

A moins de lui demander directement, il n’y a pas de moyen d’être sûre de ce qui se passe.

Mais il y a TROIS choses-clés que vous pouvez faire et qui vont augmenter les chances qu’il veuille passer du temps avec vous uniquement et apprendre à mieux vous connaître. Voici l’une d’entre elles:

Parlez-lui en tête-à-tête et donnez-lui la possibilité de réagir

w_265_h_265_ti_heflirtsbutwontaskyouout2

Vous PENSEZ peut-être que vous flirtez en retour ou que vous êtes amicale, mais il est peut-être aussi hésitant à propos de vous et de ce que vous ressentez ou pensez, que vous ne l’êtes à son sujet.

C’est pourquoi il est important, si vous voulez optimiser les chances qu’un homme donne suite à son attirance pour vous, que vous trouviez un moyen de l’impliquer qui lui fera comprendre que vous êtes tous les deux intéressés et disponibles.

Regardez-le droit dans les yeux lorsque vous lui parlez. Souriez. Evitez de vous plaindre ou de parler de sujets ennuyeux comme la météo ou ce que vous faites dans la vie. Laissez-le « mener » la conversation – ne prenez pas en otage les possibilités qui s’offrent à vous et ne monopolisez pas le temps que vous passez ensemble.

Le fait est que si vous ne savez pas quoi faire et quoi dire pour susciter assez d’intérêt chez un homme afin qu’il se sente prêt à vous demander de sortir avec lui, vous allez avoir beaucoup de travail avec les hommes et la drague.

Dans mon eBook Attrapez et Gardez un Homme, je vous guide à travers ce qu’il faut exactement faire et dire à partir du moment où vous établissez le contact visuel avec un homme, jusqu’à ce qu’il vous propose un premier rendez-vous, et plus encore.

Je vous parlerai également des deux autres puissants moyens d’obtenir l’attention et l’intérêt d’un homme, ainsi qu’un plan stratégique pour créer la bonne situation dans laquelle il se sentira à l’aise pour vous demander de sortir avec lui, ou de passer à l’étape supérieure. Vous découvrirez également, à la page 100, 2 erreurs qui « tuent la connexion », actionnent les déclencheurs d’émotions négatives chez l’homme, et réduisent à néant les espoirs d’un avenir ensemble.

Téléchargez mon eBook en suivant ce lien: Attrapez et Gardez un Homme. Si vous êtes hésitante sur la façon d’impliquer un homme pour qu’il vous demande de sortir avec lui, mon eBook vous donnera des stratégies spécifiques que vous allez vouloir utiliser immédiatement. Et, une fois qu’il aura fait le premier pas, vous saurez également quoi faire pour créer une attirance émotionnelle intense afin qu’il continue à vous relancer, encore et encore.