3 manières de gâcher un rendez-vous

w_265_h_265_ti_3waystosabotageadateDe nombreuses femmes semblent penser que pour la seule raison qu’apparemment, rien de mal ne s’est produit lors d’un rendez-vous, un homme devrait s’intéresser à elle et être attiré, et va vouloir sortir à nouveau avec elle… sinon, il y a quelque chose qui ne va pas chez-lui.

Elles pensent peut-être que quelques rendez-vous passables de plus lui ouvriraient les yeux et le cœur, et lui permettraient d’y voir clair. C’est le genre de pensées qui apportent beaucoup d’ennuis aux femmes et à cause desquelles est se demandent pourquoi elles sont célibataires.

Voici ce que je veux dire. Voyez si vous vous reconnaissez dans un de ces scénarios:

Problème n°1: Ne pas prendre de risque

Avez-vous déjà été tellement décidée à plaire à un homme que vous avez essayé d’être cool et fait attention à chaque mot que vous avez prononcé ? Cela inclut l’approuver tout le temps, ne rien dire sur votre manière de penser ou sur ce que vous ressentez, de peur de le contrarier, et vous assurer de ne rien dire qui puisse lancer une polémique ou être conflictuel.

Ne pas prendre de risque ne fait rien pour provoquer l’intérêt ou l’attention d’un homme. Il en perd tout intérêt et n’aura aucune envie de vous réinviter.

« Un homme tombe amoureux d’une femme avec laquelle il se SENT bien, qui est intéressante et dont la compagnie est plaisante – même si elle est un peu « garce »

Problème n°2 : Se comporter de façon « formelle »

C’est la mort de l’intérêt et de l’attirance. Un homme a soit l’impression de passer un entretien d’embauche, et il ne s’implique pas émotionnellement… ou il s’ennuie complètement avec vous et va avoir beaucoup de mal à trouver quelque chose chez vous qui l’intéresse.

Un homme ne tombe pas amoureux d’une femme « bien », et il ne veut pas être avec elle parce qu’elle est polie et formelle. Un homme tombe amoureux d’une femme avec laquelle il se SENT bien, qui est intéressante et dont la compagnie est plaisante – même si elle est un peu « garce ».

Problème n°3: Être ennuyeuse

Vous êtes ennuyeuse lorsque vous parlez de choses ennuyeuses. En tête de liste se trouvent les choses telles que le travail, la famille, la météo, etc.

w_265_h_265_ti_3waystosabotageadate2

Ces choses n’aident pas vraiment deux personnes à se connaître. Bien sûr, elles sont agréables… mais les révéler ne « coûte » pas grand chose, puisqu’on en parlerait à un inconnu s’il nous le demandait gentiment.

Et, fait plus important, elles ne créent aucun type d’expérience émotionnelle lorsque vous en parlez.

En fait, elles renvoient un homme aux aspects mondains de sa vie quotidienne… et il va vous montrer ses impressions « mondaines » lorsque vous en parlez.

Et devinez ce qui s’ensuit?

Il va vous associer ces sensations quotidiennes mondaines et ennuyeuses. Et voilà… une fois de plus, il s’est ennuyé pendant son rendez-vous galant avec une femme qui n’a rien de spécial ou d’intéressant à dire.

Si vous voulez savoir quoi dire et quoi faire lors d’un rendez-vous, pour déclencher un niveau intense d’attirance chez un homme dès l’instant où vous le rencontrez, vous devez lire mon eBook Attrapez et Gardez l’homme.

J’ai écrit toutes les caractéristiques de la personnalité qui font qu’une femme sorte de l’ordinaire dans l’esprit d’un homme et qu’un homme lui donne rendez-vous… encore et encore.

Téléchargez et lisez mon eBook: Attrapez et Gardez un homme. Pour savoir quoi faire la prochaine fois que vous avez rendez-vous avec quelqu’un, et pour vous assurer d’en avoir un autre, et encore un autre.