Attirez un homme et rendez-le accro à vous pour toujours

w_265_h_265_ti_gethimaddictedtoyouforeverPermettez-moi de vous poser quelques questions.

Vous demandez-vous parfois comment tout le monde qui vous entoure est arrivé à être proche et engagé avec un homme bien, alors que vous avez le plus grand mal à trouver un homme qui ne soit pas tout à fait paumé?

Savent-ils quelque chose que vous ignorez?

Êtes-vous juste malchanceuse en amour, et pas faite pour vivre une relation fabuleuse?

Sont-ils, dans une certaine mesure, plus attirants que vous?

Pourquoi est-ce que ça doit être si difficile?

La prophétie des croyances négatives qui se réalise par elle-même

Si vous vous êtes identifiée à quelques unes de ces pensées, peurs, etc., je veux alors que vous reconnaissiez quelque chose…

Certaines femmes ont très peu de pensées négatives et limitatives de ce genre. Alors que d’autres en ont énormément.

Je veux dire 10, 20, 30 et 50 fois par jour.

« Les pensées négatives envoient un message qui agrandit la distance entre un homme et elle, et rendent très difficiles la communication et la connexion. »

Quel effet cela a-t-il sur une femme ? Pour en avoir une idée, imaginez une femme que vous connaissez qui a des problèmes avec les hommes. Maintenant, dans votre tête, donnez-lui certaines peurs et pensées négatives que vous avez.

Concentrez-vous sur ce qu’elle ressent et comment elle agit à cause de ces pensées. Voyez l’impact qu’elles ont sur ses émotions, son attitude, même son langage corporel. Imaginez comment elle va réagir lorsqu’une situation incertaine se présente avec un homme : avec épuisement, sarcasme, sautes d’humeur, antagonisme, dépendance, colère.

Vous avez vu ? Ce n’est pas très joli, n’est-ce pas?

C’est parce que ce genre de pensées négatives envoie un message qui agrandit la distance entre un homme et elle, et rendent très difficiles la communication et la connexion.

Comment envoyer un message qui vous connecte à lui

w_265_h_265_ti_gethimaddictedtoyouforever2

À moins que vous ne soyez face à un expert en communication ou à un homme qui a des dons innés, c’est à vous de faire du travail personnel dans ce domaine.

Vous pouvez faire quelque chose immédiatement pour améliorer DE FAÇON SPECTACULAIRE le niveau de connexion et d’intimité que vous avez dans votre vie amoureuse : faites attention à vos pensées.

Au niveau élémentaire, vos patterns de pensées mènent aux actions que vous prenez et au comportement que vous affichez.

Et devinez ce qui peut créer un « filtre négatif » pour vos pensées et vos sentiments?

LA PEUR.

Et si vous trouvez que vos actions et votre comportement n’attirent pas « naturellement » des hommes bien, et ne créent pas des relations saines à long terme, vous avez quelque chose à remarquer dès maintenant – vos propres pensées, émotions et peurs.

Mon eBook Attrapez et Gardez un homme est l’outil idéal pour commencer à examiner les croyances limitatives et les peurs qui vous empêchent d’avoir la vie amoureuse que vous désirez.

Dans mon livre, vous apprendrez comment recadrer ces croyances et ces peurs (en d’autres termes, les ÉLIMINER), pour pouvoir créer le genre de message qui attire naturellement un homme à long terme. Vous découvrirez aussi les clés permettant d’identifier un homme bien tout en éliminant les dragueurs.

Téléchargez ici mon eBook: Attrapez et Gardez un homme. Commencez à modifier le message que vous donnez.