Ce que vous devez savoir avant de coucher avec lui

w_265_h_265_ti_whatyouneedtoknowbeforeyousleepwithhimC’est difficile à avaler, mais c’est vrai : Le simple fait qu’un homme ait des rapports sexuels avec une femme ne veut pas dire qu’il aille se demander pendant une seconde s’il veut ou pas avoir une relation avec elle à l’avenir.

Donc, si vous pensez que coucher avec un homme va lui faire « voir votre valeur », vous avez entièrement tort.

Ce n’est pas l’attirance physique qu’un homme ressent pour une femme – ou se rapprocher d’elle physiquement – qui fait qu’un homme « ressente quelque chose » vraiment pour vous et en veuille plus.

Cependant, pour presque toutes les femmes que je connais, un rapport sexuel équivaut à une relation.

Le lendemain

Disons que vous avez couché avec un homme, et qu’ensuite il est devenu distant. Vous vous dites probablement qu’il s’est joué de vous et qu’il n’était pas honnête sur ce qu’il recherchait.

« Vous devez arrêter de compter sur ce que vous pensez qu’une relation devrait être – et sur ce que j’appelle « l’avenir potentiel » d’un homme – et commencer à ouvrir les yeux sur ce dont il s’agit. »

Mais permettez moi de vous poser la question suivante : LUI avez-vous dit ce que vous vouliez avant d’avoir une relation physique ? Avez-vous dit quelque chose du genre : « Je ne couche avec un homme que s’il a déjà de l’estime pour moi et s’il me voit comme la femme fabuleuse que je suis ? ».

Je devine que non. Au lieu de cela, vous avez fait la même chose que beaucoup de femmes qui sont dans la période « aventure » – Vous ne lui avez donné aucune indication expliquant si vous étiez avec lui pour le fun et la complicité que tout ceci apporte ou si en fait, vous recherchiez quelque chose de sérieux.

Vous pensiez que le fait d’avoir un rapport l’expliquerait par soi-même. C’est faux.

Si vous vous êtes déjà sentie blessée parce que vous avez eu une relation physique avec un homme et qu’il a fini par ne pas avoir envie de sortir avec vous ou de commencer une relation, il y a de fortes chances pour qu’il vous suffisse de regarder en arrière et de voir que vous avez fait cette erreur.

w_265_h_265_ti_whatyouneedtoknowbeforeyousleepwithhim2

Bien sûr, on ne dirait pas que c’est vous qui faisiez une erreur, dans ces situations. On dirait que c’est l’homme avec lequel vous êtes qui, évidemment, ne comprend pas et est un dragueur car il n’est pas prêt pour une relation.

Mais au fond, vous savez que vous avez couché avec cet homme parce que vous croyiez que vous pouviez lui apporter suffisamment de « preuves » qu’il devrait vous aimer et vous estimer, et si vous pouviez faire en sorte que les choses soient « parfaites » entre vous, il s’ouvrirait à vous et deviendrait alors l’homme amoureux que vous imaginiez.

Qui vous donne la valeur que vous méritez?

Vous devez arrêter de compter sur ce que vous pensez qu’une relation devrait être – et sur ce que j’appelle « l’avenir potentiel » d’un homme – et commencer à ouvrir les yeux sur ce dont il s’agit.

Vous êtes tellement obnubilée par sa perspective, par ce qu’il fait, ses sentiments, ses émotions et ses désirs (ou son absence de désirs) que vous avez entièrement oublié quelque chose d’extrêmement important. Ce que VOUS voulez vraiment.

Je vais faire une hypothèse au hasard et parier que le genre d’homme que vous voulez vraiment n’est pas celui qui va s’effrayer et sembler distant, uniquement parce que vous lui dites ce que vous ressentez après que vous ayez déjà couché ensemble.

Dans mon eBook Attrapez et Gardez un Homme, j’explique en détails pourquoi les hommes agissent comme ils le font par rapport aux relations sexuelles, et ce qu’ils veulent vraiment dire quand ils disent qu’ils veulent leur « liberté ».

Le savoir va vous libérer de la douleur de s’être trop s’attachée à un homme et de l’avoir rejeté ensuite. Vous apprendrez à gérer les rapports sexuels dans chaque stade de votre relation, et une nouvelle manière de lui donner la « liberté » qu’il recherche – avec de l’amour et une expérience partagée.

Téléchargez dès maintenant votre eBook: Attrapez et Gardez un homme. Apprenez quels sont les besoins d’un homme, hormis les rapports sexuels, qui le rendront complètement accro à vous.