Ce qu’il pense lors de votre deuxième ou troisième rendez-vous

w_265_h_265_ti_whathesthinkingwhiledatingyouJe suis sûr que je ne vous apprends rien de neuf, quand je vous dis qu’un homme peut faire toutes les choses qui indiquent qu’il s’intéresse à vous, pourtant il dit qu’il n’est pas prêt pour une relation ou pour « quoi que ce soit de sérieux ».

C’est une de ces choses qui rendent les femmes folles.

Pire encore, il peut faire toutes sortes de choses, passer du temps avec vous, avoir des rapports physiques, mais il ne va pas vous communiquer ses véritables sentiments… jusqu’au moment où il décide que les choses « ne marchent pas ».

C’est frustrant, n’est-ce-pas?

Vous n’avez même pas eu l’occasion de savoir ou de parler de ce qui se passait dans sa tête.

Comment diable pensait-il que les choses étaient sensées fonctionner ? Étiez-vous censée deviner ses pensées!?

Le problème, c’est que les femmes essayent de TROP interpréter, beaucoup trop tôt dans leur interaction avec des hommes, ce qui leur fait croire après les premières rencontres, qu’ils sont dans ce que j’appelle une « relation instantanée ».

« Lorsqu’un homme vous invite à le rencontrer une deuxième ou une troisième fois, tout ce qu’il implique, c’est qu’il a envie d’apprendre à mieux vous connaître, parce qu’il a senti une bonne connexion lors de votre premier rendez-vous. »

Ça veut dire que souvent, les femmes pensent qu’elles sont dans une relation avec un homme, alors qu’il est encore en train d’évaluer les choses, et n’a probablement pas le mot « relations » dans son vocabulaire. Mais alors, à quoi PENSE-t-il lors de ces premières rencontres ? Voici comment ça se passe.

Ce que le deuxième et troisième rendez-vous veulent dire pour un homme

Lorsqu’un homme vous invite à le rencontrer pour la deuxième ou troisième fois, tout ce qu’il implique, c’est qu’il a envie d’apprendre à mieux vous connaître, parce qu’il a senti une bonne connexion lors de votre premier rendez-vous.

Ça ne veut pas dire qu’il veut nécessairement être « exclusif » ou qu’il pense à une « relation sérieuse ». Il commence à peine à apprendre à vous connaître.

Il apprécie votre compagnie, il s’amuse et commence à se poser des questions sur vous.

Pendant ce temps, vous vous projetez déjà dans les mois à venir, où il est le SEUL homme avec lequel vous sortez, et les choses sont « sérieuses ».

w_265_h_265_ti_whathesthinkingwhiledatingyou2

Vous avez déjà pris votre décision en ce qui concerne cet homme, et vous ne le connaissez même pas encore beaucoup. Tout ce que vous faites, c’est suivre ce vous « ressentez dans vos tripes » et l’alchimie que vous ressentez quand vous êtes avec lui.

Vous commencez alors à agir en fonction de cette « sensation » et vous commencez à faire des suppositions sur ce qui se passe entre vous.

Ça peut envoyer un très mauvais « message » à un homme, en particulier lorsque vous supposez que vous allez passer tous les weekends ensemble, quand vous lui montrez que vous êtes agacée parce qu’il n’appelle pas plus souvent, et quand vous supposez qu’il s’agit d’une relation monogame au lieu d’en discuter avec lui, et ensuite vous êtes furieuse après lui, quand vous découvrez qu’il sort encore avec d’autres femmes.

C’est à ce moment là qu’un homme va se détacher, parfois pour de bon. Et, perplexe, vous vous demandez « mais que s’est-il passé ?! »

Vous voyez ce que je veux dire, sur les risques de penser « relation instantanée » ? Je ne veux pas que vous vous retrouviez dans cette situation, c’est pour cela que j’ai écrit mon eBook Attrapez et Gardez un homme.

Dès son téléchargement, vous pouvez commencer à lire ce que les hommes pensent vraiment sur le processus des rencontres – de ce qui fait qu’ils vous invitent au début, à ce qui fait qu’ils n’arrêtent pas de penser à vous et qu’ils veulent vous revoir encore et encore, pour aboutir à un ENGAGEMENT RÉEL.

Téléchargez dès maintenant votre eBook: Attrapez et Gardez un homme. Vous apprendrez à voir les rencontres à travers ses yeux, au lieu de penser que vous êtes dans une relation instantanée, ce qui veut dire que vous serez en mesure de vous empêcher de tirer des conclusions rapides et d’être blessée.