Comment récupérer un homme quand vous avez fait une erreur

w_265_h_265_ti_whattodoifyouvemessedupVous avez fait une erreur avec un homme, et maintenant vous paniquez et vous vous demandez si vous pouvez le récupérer ou pas ? Lorsque vous commencez à reconnaître des choses nouvelles en vous, et les erreurs que vous avez faites avec un homme, c’est très facile de commencer à penser que les choses sont ENCORE PIRES que vous ne le pensiez, et par conséquent, vous faire paniquer encore plus.

Mais ça ne devrait pas vous arrêter de continuer à apprendre et à mûrir.

Quelque chose d’amusant nous arrive dans la vie : c’est qu’à chaque fois que vous prenez conscience de quelque chose de nouveau, et que vous commencez à voir votre comportement sous un nouveau jour, vous commencez par avoir envie de vous donner un coup de pied.

Mais vous rabaisser, vous sentir trop frustrée et vous permettre un manque de CONTRÔLE dans votre situation n’aide en rien.

Ce qui vous aide, c’est d’apprendre grâce à vos erreurs et réaliser quelques faits importants sur les hommes.

Les sentiments d’un homme peuvent changer très rapidement

Si l’homme avec lequel vous sortez s’éloigne après que vous lui ayez dit quelque chose, vous devez vous rappeler que cet homme avait des raisons de bien vous aimer et d’être attiré par vous.

Même s’il vous semblait que ses sentiments pour vous ont changé pour toujours, il y a quelque chose que vous devriez réaliser : Les sentiments d’un homme peuvent changer très rapidement, que vous les vouliez ou non.

Cependant… la plupart des femmes ne gèrent très bien du tout pas cette réalité sur les hommes, les rencontres et les relations.

En fait, pour beaucoup de femmes quand ça se produit, elles paniquent complètement ça contrôle leurs émotions et leur façon d’agir avec un homme et de lui parler.

« Le fait que les sentiments d’un homme changent si rapidement a DEUX CÔTÉS – et vous pouvez en tirer parti. »

Mais voici ce qui se passe…

Le fait que les sentiments d’un homme changent si rapidement a DEUX CÔTÉS – et vous pouvez en tirer parti.

Vous voyez, si les sentiments d’un homme peuvent changer rapidement et passer d’un intérêt et d’une attirance pour un femme à du dégoût, où il veut s’éloigner d’elle, il est aussi vrai qu’un homme peut rapidement passer d’un MANQUE D’ATTIRANCE à vouloir passer à nouveau du temps avec elle.

En d’autres termes, les sentiments d’un homme et les réactions et les manières de réagir qu’ils provoquent par rapport à une femme peuvent changer rapidement dans UN SENS OU DANS L’AUTRE – du bon vers le mauvais, ou du mauvais vers le bon.

Faire en sorte que son processus émotionnel marche en votre faveur

Bien sûr, je ne vous dis pas ceci parce qu’on dirait que ça veut dire quelque chose.

Je sais tout cela directement, et je l’ai observé et en ai fait l’expérience pendant les années que j’ai passé à observer, à étudier et à coacher des femmes sur les hommes, l’amour et les relations.

Je peux dire honnêtement que j’ai aidé des milliers de femmes à créer ce que j’appelle des « retournements de situations » instantanés dans leur vie et dans leurs relations… et elles l’ont fait avec des hommes qu’elles pensaient avoir fait fuir pour toujours.

Je veux en venir ici… vous pouvez soit permettre au fait que les sentiments d’un homme peuvent changer en fonction de votre comportement vous effrayer et vous rendre anxieuse et incertaine, (ce qui va faire empirer les choses pour vous)…

w_265_h_265_ti_whattodoifyouvemessedup2

Soit, vous pouvez voir le fait que les sentiments d’un homme peuvent changer rapidement peuvent être à votre avantage et vous pouvez utiliser ce fait pour qu’un homme passe rapidement de NE PAS LE RESSENTIR pour vous, à sentir une attirance intuitive pour vous en l’espace de peu de temps et de peu d’interactions.

Rétablir la communication

Si vous voulez qu’un homme vous écoute vraiment, alors commencer la conversation de manière amusante et positive met les choses en place pour une interaction positive. Ça coule de source, mais je suis sûr que vous pouvez penser à deux fois où ce ne fut pas le cas dans votre relation.

Pour vous trouver dans le bon état d’esprit, pensez à ce que vous aimez chez cet homme. Il doit y avoir quelque chose que vous aimez en lui, si vous envisagez un avenir avec lui. Ensuite, faites-le lui savoir. Ça s’appelle « lui caresser l’égo » et ça marche. Lorsqu’un homme voit que vous l’appréciez, ça le met toujours dans un état réceptif et met tout dans un contexte plus positif.

L’idée est de créer la bonne ambiance pour la conversation, pour qu’un homme se sente à l’aise et ai envie de s’ouvrir. Parce que vous savez ce qui se passe quand vous commencez la conversation en parlant de choses négatives, de problèmes et de difficultés : il se referme.

Et même si les choses sont tendues entre vous, commencer une conversation sur un ton positif va ouvrir la porte à une reconnexion.

Dans mon eBook Attrapez et Gardez un Homme, je vais vous dire comment fonctionne ce processus émotionnel dans son esprit, pour que vous sachiez quoi faire pour le « ramener à vous » et rallumer son attirance intense pour vous.

Apprenez ce qui se passe vraiment en lui et arrêtez d’avoir ces vieilles habitudes qui marchent à votre détriment. Au lieu de faire tout ce qu’il ne faut pas pour essayer de le récupérer. Je vais vous montrer le SEUL MOYEN SÛR de remettre les choses en place. Vous allez aussi apprendre comment éviter de faire l’énorme erreur qui porte un coup fatal à tout potentiel à long terme avec cet homme. (voir page 169). Téléchargez votre exemplaire en cliquant ici: Attrapez et Gardez un homme.