Il a des doutes, pouvez vous le faire rester…

w_265_h_265_ti_canyoutalkhimintostayingSi je vous disais que c’est normal pour un homme d’avoir des doutes, des peurs d’être avec vous et que c’est plutôt SAIN, et exactement ce que vous devez vivre AVANT de passer le reste de vos jours ensemble?

Seriez-vous prête à l’accepter et à trouver un moyen de comprendre comment vous pouvez tous les deux en apprendre quelque chose et en grandir?

Même si ça semble horrible, je sais par expérience que tous les hommes et toutes les femmes doivent s’occuper de leurs peurs, de leurs malaises et des challenges lorsque leurs vies commencent à se rapprocher de plus en plus.

En particulier, quand ils font ensemble d’énormes changements dans la vie, quand ils se fiancent ou vivent ensemble.

Voici de quoi il s’agit…

La plupart des hommes et des femmes aiment penser que dans une relation, ils devraient se sentir à l’aise, en sécurité et les choses devraient paraître « faciles » la plupart du temps.

Et la plupart des hommes et des femmes ont une forte croyance inconsciente que les gens qui ont une bonne relation engagée à long terme sont simplement suffisamment chanceux pour rencontrer la personne magique qui élimine toute résistance, tous les obstacles et les challenges dont les autres couples font l’expérience.

Mais l’inverse est vrai.

Ce qui se passe VRAIMENT dans les relations proches et connectées

Les « vraies » relations ouvertes et honnêtes comprennent elles aussi beaucoup de challenges, de doutes, de phases et de peurs.

« Les « vraies » relations ouvertes et honnêtes comprennent elles aussi beaucoup de challenges, de doutes, de phases et de peurs. »

En fait, dans une certaine mesure, elles apportent encore PLUS DE CHALLENGES parce que les deux personnes sont vraiment ouvertes et honnêtes par rapport à qui elles sont vraiment, et à ce qu’elles ressentent.

La différence se trouve dans la manière avec laquelle les deux personnes qui sont dans la relation acceptent, comprennent et s’occupent de ces « réalités ».

Avez-vous tendance à paniquer, à créer plus d’incertitudes émotionnelles et de sentiments négatifs déconnectés?

Ou êtes-vous calme, confiante et assurée d’un manière qui dit à un homme que les choses ne vont pas être difficiles et fatigantes avec vous dans le futur?

La dernière chose à faire, s’il a des doutes

Il y a quelque chose que font les femmes dans les relations avec les hommes qui tue instantanément l’attirance et mène à une rupture complète dans leur communication.

Lorsqu’un homme commence à avoir des doutes sur la relation, une femme va souvent essayer de lui parler et de lui expliquer pourquoi il ne devrait pas avoir ce genre de doutes. Elle lui donne toutes les raisons pour lesquelles ils forment un couple génial et pourquoi ils devraient rester ensemble.

w_265_h_265_ti_canyoutalkhimintostaying2

Ce genre de comportement convaincant est presque toujours sûr de se retourner contre vous. Pourquoi ? Parce qu’il est naturel pour les humains de résister lorsque quelque chose essaye de les pousser dans une certaine direction. En fait, les hommes s’épanouissent lorsqu’ils ont la possibilité d’arriver à une conclusion sans pression externe.

À partir de la page 93 de mon eBook Attrapez et Gardez un Homme, je rentre dans les détails sur les hommes et les relations, y compris comment penser à une relation du point de vue d’un homme, pour que vous obteniez ce que vous désirez dans son langage à lui.

Je vais vous montrer exactement ce que je veux dire quand je parle de comportements convaincants ou résistants dans une relation, et comment trouver l’équilibre idéal lorsque les challenges inévitables se produisent.

Téléchargez votre exemplaire en cliquant ici: Attrapez et Gardez un Homme. Connaître ce qui se trouve dans mon eBook peut faire la différence entre ses doutes vous séparent… ou vous rapprochent.

Essayez mon eBook gratuitement