Il vous aime, mais n’est pas amoureux de vous?

w_265_h_265_ti_helovesyoubuthesnotinlovewithyouS’il vous est arrivé d’être dans une relation ou deux qui ont mal fini, je suis sûr que vous avez déjà appris quelque chose d’important : les hommes sont capables d’être proches, de partager amour et affection avec vous, et de se détourner rapidement ou de vous quitter, sans raison apparente.

Aussi bizarre, inexplicable et ridicule que cela puisse vous sembler, en réalité, ça ne l’est pas.

Permettez-moi d’éclaircir les choses et d’expliquer ce qui se passe ici chez les hommes, ça vous évitera de perdre votre temps, d’avoir le cœur brisé, et de vous sentir frustrée.

Les hommes ne changent pas d’avis soudainement, pour ce qui concerne le fait d’être ou non avec une femme – même si c’est l’impression qu’ont beaucoup de femmes dont la relation se désagrège.

Dans quelle mesure votre comportement a un effet sur ses sentiments

En vérité, lorsqu’une femme est surprise d’apprendre que les sentiments d’un homme et son désir d’être avec elle ont changé, c’est souvent parce qu’elle n’était pas CONSCIENTE de la manière de laquelle ses pensées et son comportement changeaient doucement, mais surement les sentiments qu’il éprouvait.

Maintenant, entendre de telles choses va peut-être vous embêter un peu.

« Pourquoi un homme cesse-t-il d’être amoureux et quitte la femme qu’il aime ? Parce qu’il CHOISIT DE LE FAIRE ».

Vous pourriez m’en vouloir de vous le dire, ou pourriez être contrariée par votre relation passée, et par l’homme qui en faisait partie, parce qu’il ne vous a pas appréciée et vous a abandonnée.

Je le comprends. Je comprends que les hommes peuvent faire des choses plutôt dégoûtantes et les traiter de manières encore plus dégoûtantes avec vous.

Mais il faut que vous en compreniez la vraie raison…

À moins que vous ne désiriez continuer à refaire les mêmes erreurs dans la vie – et à revivre des situations douloureuses avec des hommes – vous devrez arrêter d’essayer de savoir ce qu’un homme pourrait penser ou faire, si c’est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler.

Et vous devez commencer à vous concentrer sur ce que vous POUVEZ CONTRÔLER – votre façon de penser et votre comportement (aussi effrayant et difficile que cela puisse vous sembler).

w_265_h_265_ti_helovesyoubuthesnotinlovewithyou2

Une des choses qui va vous aider, pas seulement avec les hommes, mais aussi dans la vie en général, c’est de se souvenir de la chose suivante : « Cherchez à comprendre et on vous comprendra ». En d’autres termes, éloignez-vous de votre égo et de votre expérience, pour voir comment ça se passe dans votre relation lorsque vous prenez sa place, et pour voir comment il vous vit.

C’est une faculté incroyablement précieuse, permettant de créer et de partager une relation durable pleine d’amour. Et elle requiert de l’entraînement. Mais pensez comme c’est fabuleux de ressentir que quelqu’un vous comprend vraiment. Vous vous sentez plus proche, et plus en sécurité. La même chose se produit pour un homme. Quand il sent qu’il a le droit de dire quelque chose et que vous n’allez pas y réagir de manière spectaculaire, il va non seulement se connecter à vous – il va se sentir plus profondément attiré par vous émotionnellement.

Gratter le vernis sous lequel se trouve l’esprit de l’homme

La plupart de femmes pensent que si elles arrivent à comprendre un peu les mots, les actions et les émotions qui existent entre un homme et elles, elles peuvent comprendre comment faire marcher les choses. Elles pensent que l’amour va simplement arriver.

Mais en vérité, si vous ne savez pas ce qui se trouve sous la surface – dans son esprit et dans son cœur – vous ne serez pas capables d’atteindre « l’essence » de ce qui se passe vraiment chez un homme.

Vous devez être en mesure de comprendre un homme à un niveau plus profond.

S’il vous semble que ce qui ne va pas dans votre relation est le résultat d’un manque de compréhension profonde de ce qui se passe en LUI, alors vous devez lire mon eBook Attrapez et Gardez un homme, et découvrez le décalage dans la façon de comprendre qui existe entre votre homme et vous.

Et si vous pensez que le problème dans votre relation provient de VOTRE attitude et de votre comportement, mon eBook va vous aider à reprendre le contrôle et va vous empêcher de retomber dans les mêmes schémas avec les hommes qui finissent par vous abandonner.

Pourquoi un homme cesse-t-il d’être amoureux et quitte la femme qu’il aime ? Parce qu’il CHOISIT DE LE FAIRE. Parce que les expériences qu’il a eues avec une femme lui ont appris, au niveau émotionnel, que ne pas être avec elle était ce qu’il y avait de mieux pour lui.

Pour apprendre ce qui fait qu’un homme tombe amoureux d’une femme, alors qu’une autre femme n’est pour lui « qu’une amie », téléchargez et lisez mon eBook pour apprendre à être le genre de femme dont un homme ne cesse jamais d’être amoureux.