Les erreurs de communication que vous pourriez faire avec lui

w_265_h_265_ti_communicationmistakesyoucouldbemakingSi vous vous sentez frustrée lorsqu’il s’agit de communiquer avec les hommes, je suis prêt à parier qu’un des deux scénarios suivants se passaient:

Erreur de communication n°1 : Trop étaler vos sentiments

Ça se passe lorsque vous partagez VOS SENTIMENTS avec lui, d’abord – et souvent – parce que vous croyez que ça va lui permettre de partager ses sentiments pour vous avec vous.

Un homme suit un processus émotionnel différent, et ce n’est pas une manière excellent pour qu’un homme « s’ouvre » à vous et se rende compte de ce qu’il ressent.

Des paroles et un étalage de vos sentiments excessifs peuvent en fait jouer contre vous, plutôt que vous aider. C’est en particulier vrai, lorsque l’homme avec lequel vous êtes en relation vous semble déjà distant et vous a caché ses sentiments.

Voici comment ça se passe:

Si vous ne devez vous souvenir que d’une chose sur un homme, c’est que parler encore plus de vos sentiments à son égard n’est PAS la manière de découvrir SES sentiments pour vous.

Cela mène à l’erreur de communication ordinaire suivante.

Erreur de communication n°2 : Des attentes non fondées

De toutes les choses qui peuvent aller mal dans une relation, j’ai trouvé que cette erreur est celle qui provoque le plus de peine, de frustration et qui mène au plus grand nombre de mauvais résultats avec les hommes.

Je l’ai vu se produire constamment avec les femmes que je connais – mes amies, ma sœur, des collègues de travail. J’ai aussi reçu des TONNES d’emails de femmes qui lisent mon bulletin en ligne et que m’écrivent pour me raconter cette histoire qui m’est trop familière.

C’est quand une femme s’attend souvent à ce que la relation progresse et devienne quelque chose de plus engagé, mais finit pas être déçue lorsqu’elle apprend que l’homme ne veut pas la même chose.

« Si vous ne devez retenir qu’une chose sur un homme, c’est que parler encore plus de vos sentiments à son égard n’est PAS la manière de découvrir ses sentiments pour vous. »

Ce problème surgit en général de deux manières différentes : La femme sait ce qu’elle veut dans la relation, mais n’en parle pas, de peur de tout faire chavirer, et espère que les choses vont s’arranger par elles-mêmes.

Ou, lorsque le femme apprend que l’homme n’en est pas au même point qu’elle, elle va prétendre que ça lui convient si les choses restent décontractées.

Il s’agit d’une pente glissante qui mène au désastre ultime dans les relations. Le ressenti va s’accumuler en elle, jusqu’au point où elle n’en pourra plus et alors, elle va paniquer et va le provoquer. C’est alors que l’homme va se refermer plus que jamais, ou entièrement disparaître.

Clarifier vos désirs

La première chose à faire pour échapper à ces deux erreurs de communication et pour éviter une rupture, est d’être très claire sur ce que vous désirez dans une relation.

Clarifier vos désirs vous guider votre esprit dans toutes sortes de directions positives, et va vous aider à trouver et à attirer les situations et les gens adéquates dans votre vie.

L’étape suivante, c’est d’être capable de communiquer vos sentiments à un homme d’une manière qui n’est pas pleine de cinéma, qui ça va attirer son attention, il va y faire attention, plutôt que de le chasser pour de bon.

w_265_h_265_ti_communicationmistakesyoucouldbemaking2

Il y a des manières précises de choisir vos mots et d’utiliser votre langage corporel pour le faire, et je vous montre comment faire dans mon eBook Attrapez et Gardez un Homme.

Vous y apprendrez ce qui marche avec les hommes dans le domaine de la communication – comment partager vos sentiments de façon à obtenir ce que vous voulez dans la relation et ne pas finir par accumuler tellement de frustration que vous finissiez par en exploser.

Et je vais aussi vous montrer comment identifier les hommes bien, pour vous éviter d’essayer d’obtenir un engagement de la part d’un homme qui ne le fera jamais.

Téléchargez votre exemplaire en cliquant ici: Attrapez et Gardez un Homme. Apprenez des astuces que vous pouvez utiliser immédiatement pour communiquer avec un homme, pour qu’il veuille se connecter à vous… et non vous échapper.