Les hommes ont-ils peur des relations?

w_265_h_265_ti_aremenafraidofrelationshipsJe parie que vous pouvez penser au moins à un homme qui avait la ferme intention de rester célibataire et qui a même rejeté ce qui aurait pu être une relation fabuleuse avec que femme merveilleuse, rien que parce qu’il ne voulait pas d’une « relation sérieuse ».

Mais ensuite, quelques semaines ou quelques mois plus tard, cet homme a rencontré une autre femme. Et en l’espace de quelques semaines avec cette nouvelle femme, il est tombé follement amoureux d’elle… et il l’a suppliée de s’impliquer dans la relation.

Fascinant…

Si vous êtes comme la plupart des femmes, vous avez donc vu plusieurs hommes passer instantanément de l’un à l’autre, et vouloir tout d’un coup une relation sérieuse, même si tout ce dont ils parlaient auparavant, c’était d’être seul.

Voici la réalité : La plupart des hommes ne se sentent jamais prêts pour une relation… tant qu’ils ne sentent pas les sensations magiques et en font l’expérience avec une femme qui leur fait dire : « Cette femme est faite pour moi. ».

« Pour un homme, la connexion qu’il ressent avec une femme dès le début peut n’avoir aucun rapport avec son désir d’avoir une relation avec elle. »

Un homme décide rarement de tomber amoureux consciemment

L’amour – et une relation durable – sont quelque chose qu’un homme découvre lorsqu’une femme a un effet sur lui qui est profond, intense, et émotionnel, au point qu’il change littéralement, et ses anciennes pensées conscientes et « logiques » de vouloir attendre sont simplement anéanties par son DÉSIR.

La femme est totalement différente. Lorsqu’une femme ressent une connexion physique et émotionnelle intense avec un homme, elle se laisse souvent emporter par elles. Et lorsque ça se passe, quelque chose de fascinant se met en place dans l’esprit et dans le corps de la plupart des femmes…

Elles commencent à croire que la connexion qu’elles ressentent avec un homme est en soi la preuve que cette situation est « spéciale ». Elle leur fait croire que ça va devenir une relation plus profonde et que cet homme doit partager les mêmes sentiments.

w_265_h_265_ti_aremenafraidofrelationships2

Une connexion n’est pas l’équivalent d’une relation

Pour un homme, la connexion qu’il ressent avec une femme dès le début peut ne rien avoir à faire avec son désir d’avoir une relation avec elle..

Il se peut qu’il l’appelle, qu’il passe du temps avec elle, et même qu’il ait des rapports physiques avec elle, même s’il ne veut pas encore d’une relation avec elle.

Là où je veux en venir, c’est que les rencontres représentent un danger si vous ne comprenez pas comment pensent et se comportent les hommes. Vous risquez que vous, une femme, d’attendre quelque chose à cause de la connexion que vous ressentez, alors que l’homme n’en est pas là émotionnellement. J’appelle ceci « le danger d’une connexion ».

Pour en apprendre plus sur « le danger d’une connexion » et sur le prix à payer quand vous rencontrez quelqu’un, si vous ne comprenez pas comment ça marche, lisez mon eBook Attrapez et Gardez un homme.

Je vais vous dire exactement ce que les hommes ressentent vraiment quand il s’agit des « rencontres » par rapport aux « vraies relations », et comment faire qu’une connexion devienne la relation durable que vous voulez vraiment.

Allez-y dès maintenant, et téléchargez votre eBook: Attrapez et Gardez un homme. Je sais que vous allez être stupéfaite quand vous allez apprendre la vérité sur ce qui se passe vraiment dans la tête d’un homme.