Pourquoi la « conversation sérieuse » fait fuir les hommes bien

w_265_h_265_ti_whereareallthegoodmenJe suis prêt à parier que vous avez rencontré beaucoup d’hommes bien.

Je sais ce que vous vous dites : « Pas du tout, je n’ai rencontré que des salauds qui ne voulaient qu’une chose. »

Et je vais malgré tout persévérer dans cette idée. Oui, une partie des hommes que vous avez rencontrés doivent être nuls. Mais le simple fait qu’un homme se détache ou vous dise qu’il ne veut « rien de sérieux » ne signifie pas que vous perdez votre temps avec lui.

Je suis désolé d’avoir à vous dire cela, mais une partie des hommes que vous avez rencontrés sont en fait des hommes bien auxquels vous ne vous êtes pas connectée de la BONNE manière. En bref, vous avez peut-être repoussé le bon en faisant ce qu’il ne fallait pas.

Pourquoi la « conversation sérieuse » fait généralement ressortir ce qu’il y a de PIRE chez un homme

« Je suis désolé d’avoir à vous dire cela, mais une partie des hommes que vous avez rencontrés sont en fait des hommes bien auxquels vous ne vous êtes pas connectée de la BONNE manière. En bref, vous avez peut-être repoussé le bon en faisant ce qu’il ne fallait pas. »

Si vous avez déjà envisagé de donner un « ultimatum » à votre homme, sur devenir sérieux ou faire passer votre relation au « niveau supérieur », il faut que vous sachiez quelque chose.

Les hommes ne réagissent pas bien quand on leur impose des délais, des ultimatums ou « tout ou rien » lorsqu’il s’agit de s’engager à long terme avec une femme.

Vous arriverez peut-être à ce qu’il y prête temporairement attention, et qu’il essaye d’améliorer son comportement pendant quelques semaines ou quelques mois. Mais vous n’aurez pas atteint la source du problème dans votre relation.

De plus, avoir ce genre d’exigences ou de plaidoyers fait ressortir ce qu’il y a de pire chez un homme.

Ils font qu’un homme se détache, prenne ses distances et trouve que vous l’agacez, et il commence à remettre en question le fait d’être avec vous. Oui, même les hommes bien.

w_265_h_265_ti_whereareallthegoodmen2

Apprenez à tout âge…et aimez

D’accord, vous avez peut-être du mal à vous faire à la vérité dans toute sa laideur. Ou vous avez simplement envie de me gifler.

Je comprends. Mais donnez-moi ma chance, parce que ce que vous êtes sur le point d’apprendre, peut vous permettre de reconnaître l’homme de votre vie et peut vous montrer comment le garder à vos côtés. Oui, vous ferez peut-être des erreurs, mais la pire erreur est de ne pas tirer des leçons de ses erreurs.

En vérité, les hommes ont un rythme différent du vôtre lorsqu’il s’agit des relations. Dès la troisième rencontre, il est possible que vous pensiez que vous êtes déjà dans une relation (C’est ce que j’appelle la « relation instantanée ».), alors qu’il ne pense qu’à apprendre à vous connaître.

Cela prend du temps pour un homme – en particulier pour quelqu’un qui vaut la peine de garder – pour décider si vous êtes la femme dont il ne peut se passer dans la vie. Il a besoin de temps et de faire beaucoup d’expériences dans lesquelles il se sent bien, pour qu’il puisse développer ce genre d’attirance profonde qui lui donne envie de passer au niveau supérieur.

Si vous essayez de le brusquer dans ce processus, vous risquez de le faire partir en courant – et parfois pour de bon. Lorsque vous sortez avec un homme et vous avez un « calendrier d’action » il peut le ressentir. Ça lui donne l’impression que vous lui donnez un formulaire d’embauche à remplir et il se demande si vous le voulez vraiment pour qui il est.

Dans mon eBook Attrapez et Gardez un Homme, je vais vous apprendre à rencontrer et à attirer le bon type d’homme – y compris comment repérer un vrai dragueur pour toujours éviter d’être impliquée avant qu’il ne soit trop tard. Il est vrai que certains hommes considèrent les rencontres comme un sport, dans le seul but de rejeter la faute sur une femme, après lui avoir fait toute sortes de promesses.

À la page 59 de mon eBook, je donne le profil de TROIS types de dragueurs, et explique comment s’en charger. Si vous avez déjà ressenti une connexion forte à un homme dominant, puissant et non disponible, vous devez absolument le lire pour que plus jamais un de ces hommes ne puisse vous briser le cœur.

Tout se trouve ici: Attrapez et Gardez un homme. Apprenez à rencontrer et à garder un homme bien.