Une relation géniale : est-ce par chance ou grâce à d’excellentes compétences?

w_265_h_265_ti_agreatrelationshipluckorskillJ’aimerais connaître vos croyances sur les hommes et sur les relations.

Je ne vois vraiment que deux types de croyances.

Soit vous croyez qu’avec les hommes, c’est une histoire de « chance », et vous en avez eu ou pas, en ce qui concerne le véritable amour.

Ou…

Vous croyez qu’il faut « savoir comment faire » pour rencontrer un homme génial et faire fonctionner une vraie relation durable, et que comme vous êtes une femme intelligente intellectuellement et émotionnellement, vous pouvez améliorer votre « savoir faire ».

Vous êtes à l’origine de votre chance avec les hommes – bonne ou mauvaise

Voici ce qui se passe…

Si une partie de vous croit encore à l’idée que vous n’avez pas eu de chance, et que votre destinée est d’être malchanceuse, je dois alors être honnête avec vous.

Tout ceci n’est pas fait pour vous, et je ne veux pas vous faire perdre votre temps ou votre énergie avec ça.

Vous n’êtes pas prête à faire des changements dans votre vie, parce que vous n’arrivez toujours pas à accepter le fait que VOUS êtes la seule personne qui ait le pouvoir de changer les choses.

Mais si vous croyez que l’amour et les relations tout à fait fabuleuses, comme d’autres aspects de la vie, sont créées par la chance qui se produit lorsque la situation idéale (ou l’homme) se présente en même temps que la bonne personne qui est prête à la saisir… continuez à lire.

Ça va vous apporter énormément de choses.

Comprenez d’abord son processus d’engagement

Pour la plupart des hommes, un engagement durable n’est pas simplement de choisir une femme et de dire « oui »

« Il faut qu’une série précise d’expériences se produise, pour qu’un homme continue, au fur et à mesure que le temps passe, à s’ouvrir et à apprendre à aimer et à partager des choses plus profondément. »

« Il faut qu’une série précise d’expériences se produise, pour qu’un homme continue, au fur et à mesure que le temps passe, à s’ouvrir et à apprendre à aimer et à partager des choses plus profondément. ».

Vous voyez… certaines femmes comprennent naturellement ce dont je parle et ne rencontrent jamais les obstacles ordinaires auxquels d’autres femmes font incessamment face, avec les hommes et les relations.

Elles possèdent un vrai SAVOIR FAIRE dont elles se servent intuitivement, grâce auquel les hommes avec lesquels elles sont LEUR COURENT APRÈS, et qui LES MÈNE à une relation engagée et pleine d’amour.

N’est-ce pas comme ça que c’est « censé » se passer?

Oui. Mais comme vous le savez peut-être trop bien, ce n’est pas toujours comme ça que ça se passe pour certaines femmes.

En fait, ça ne peut marcher ainsi avec les hommes que si vous savez comment déclencher des émotions et des réactions précises chez un homme, et si vous arrivez ensuite à maintenir leur existence dans une relation à long terme.

Ensuite, affinez votre savoir faire relationnel

Cependant, toutes les femmes ne comprennent pas naturellement comment maintenir et développer la passion avec un homme pendant plus de quelques mois, à la suite desquels il va se détacher, prendre de la distance, et commencer à douter des choses.

C’est à ce moment là que, pour certaines femmes, plus rien ne marche et elle ne savent absolument pas comment faire pour que les choses redeviennent normales.

J’ai d’excellentes nouvelles à vous annoncer…

w_265_h_265_ti_agreatrelationshipluckorskill2

Vous pouvez apprendre une « technique simple » et devenir très efficace avec les hommes, ce qui signifie souvent avoir le choix entre l’amour que vous désirez et avoir constamment le cœur brisé.

Avant tout, contrairement à ce que l’on croit, cette technique N’est PAS une chose innée.

En vérité, toute femme qui s’intéresse à en savoir plus sur les hommes peut apprendre ces techniques.

Et toute femme peut rapidement commencer à améliorer les rencontres qu’elle fait dans la vie et la relation avec cet homme spécial, uniquement à l’aide de cette technique précise.

Quelle est donc cette technique essentielle parmi toutes les techniques relationnelles?

C’est l’habilité à créer de l’ATTIRANCE chez un homme, à lui faire sentir cette émotion intense qu’est l’ATTIRANCE, lorsqu’il est avec vous.

Unique et imprévisible

Ça va peut-être vous surprendre, mais une des manières les plus simples et efficaces de créer de l’attirance chez un homme, instantanément et au cours du temps, c’est d’être unique et imprévisible.

Je veux dire que vous devez mélanger le sérieux et la blague, d’une manière à laquelle il ne s’attende pas. Cela crée un mystère et lui donne envie de rester avec vous parce qu’il vous trouve tout le temps passionnante. Cela demande un effort de pensée et de la créativité, mais son avantage principal, c’est que la relation reste passionnante pour vous aussi.

Passez de l’un à l’autre : Si vous faites la même chose tous les dimanche matins, trouvez autre chose à faire qui soit inattendu. Si vous rencontrez un homme dans un bar, ne lui demandez pas son métier. Engagez la conversation sur un sujet complètement différent auquel il ne s’attend pas. Lorsqu’un homme sait exactement ce que vous allez dire ou faire, vous devenez prévisible. Et prévisible veut dire ennuyeux. C’est à ce moment là qu’un homme ne s’y intéresse plus.

L’attirance – comment elle marche pour un homme et comment la provoquer en lui – est le centre d’intérêt principal de mon eBook Attrapez et Gardez un Homme.

J’ai consacré des pages et des pages à expliquer les techniques à apprendre et à parfaire pour qu’un homme veuille NATURELLEMENT être avec vous, et rien que vous. Vous y apprendrez comment fonctionne le processus d’engagement chez lui, et comment le suivre, étape par étape, dès votre rencontre, pour qu’il ne vous glisse PAS entre les doigts.

Qu’allez-vous choisir ? Allez-vous continuer à être « malchanceuse » en amour, ou allez-vous prendre les choses en main et apprendre enfin à faire quelque chose d’efficace pour qu’un homme se sente attiré et ait envie de s’engager?

Tout se trouve ici: Attrapez et Gardez un homme. Apprenez à rencontrer et à garder un homme bien.