Voici un scoop : la peur de l’engagement chez les hommes est un mythe

w_265_h_265_ti_newsflashmenwantcommitmentSi vous sortez avec un homme, que votre relation est superficielle, qu’elle dure depuis un moment et que vous n’avez toujours pas eu la « conversation sérieuse » avec lui, vous risquez d’avoir des ennuis lorsque vous le faites.

Pourquoi?

Parce que c’est à ce moment précis que beaucoup de femmes anéantissent l’attirance et l’intérêt croissants qu’éprouvait un homme, et il va se détourner d’une relation plus engagée.

C’est fou, non?

En essayant de parler de votre relation à un homme, vous aggravez les choses et ensuite, il prend ses distances.

Ça ne doit pas forcément se passer ainsi.

En vérité, la plupart des hommes veulent une relation, mais ils sont terrifiés à l’idée de s’engager avec la mauvaise personne, et d’avoir l’impression que cette femme va leur rendre la vie plus difficile.

Alors que la plupart des femmes finissent par parler d’un engagement ou de le vouloir avant qu’un homme ne le fasse, cela crée presque toujours des conflits négatifs et des chagrins inutiles – même s’il semble y avoir une excellente complicité entre vous.

« Il y a une différence énorme entre être une femme avec laquelle un homme passe du temps, et être le genre de femme avec laquelle un homme se sent tellement hors du commun, qu’il ne peut pas s’en passer. »

Que faites-vous donc, lorsqu’il vous dit des choses comme « Tu es fabuleuse », mais il ne peut pas s’engager avec vous?

Les nombreuses facettes de l’attirance

Lorsqu’un homme vous fait constamment des compliments, il vous dit qu’il est attiré par vous, mais cela ne veut pas forcément dire qu’il veuille une véritable relation engagée avec vous.

C’est là dessus que beaucoup de femmes commettent une erreur. Et en fait, je ne pense pas que ce soit de leur faute. Les hommes peuvent être déroutants.

Une minute vous êtes « fabuleuse », et la suivante, ils vous repoussent. Qu’est-ce qui se passe?!

Il a probablement des doutes sur une relation à long terme avec vous. Il peut se demander si c’est le bon moment. Si vous êtes la femme qu’il lui faut. Si sa vie serait meilleure avec ou sans vous.

Lorsqu’il est avec vous, il a des doutes sur votre relation, qu’elles qu’en soient ses raisons. Mais lorsqu’il est loin de vous, il se rend compte que l’expérience qu’il veut vraiment vivre avec une femme n’est pas si facile à trouver.

w_265_h_265_ti_newsflashmenwantcommitment2

Pour certaines raisons, il n’a pas l’impression d’avoir ce dont il a besoin pour prendre la décision consciente que vous êtes sa « femme idéale ».

Il y a une différence énorme entre être une femme avec laquelle un homme passe du temps, et être le genre de femme avec laquelle un homme se sent tellement hors du commun, qu’il ne peut pas s’en passer.

La différence se trouve dans toutes les ÉMOTIONS qu’il ressent lorsqu’il est avec vous.

Créer les bonnes émotions

Voici quelque chose de plutôt simple : les hommes veulent se sentir bien quand ils sont à vos côtés. Une fois que vous avez partagé un certain nombre de « bonnes » expériences avec un homme, il va chercher à en obtenir plus dans la vie, et va vouloir vous garder à ses côtés. Vous voulez créer un environnement positif, amusant, excitant et intéressant dont il veut faire partie. Comment faire?

  • Assurez-vous que les premières interactions avec lui restent courtes et amusantes. Éviter les sujets sérieux et ayez des conversations qui restent intéressantes.
  • Concentrez-vous sur l’amélioration du moment présent, au lieu de penser à ce qui va se passer à l’avenir. Si vous réussissez bien maintenant, l’avenir sera encore meilleur.
  • Gardez le contrôle de vos émotions. Lorsqu’elles prennent le dessus, faites une pause et réfléchissez. N’éprouvez pas le besoin de tout montrer par inadvertance.
  • Soyez espiègle. Provoquez ses pensées et sa personnalité avec espièglerie, plutôt que de façon inquisitoire ou critique

Dans mon eBook Attrapez et Gardez un Homme, j’explique le type d’expérience émotionnelle qu’un homme doit partager avec vous pour vouloir s’engager avec vous, et aussi comment déclencher en lui l’ATTIRANCE ÉMOTIONNELLE, chose capitale.

Peu importent combien vous voulez que la relation marche, et vos tentatives de faire en sorte qu’elle marche, un homme a ses propres raisons, son propre calendrier, pour s’engager avec une femme.

Téléchargez et lisez mon eBook: Attrapez et Gardez un Homme. Lisez tout ce qu’il faut savoir pour qu’un homme quitte d’autres femmes pour être avec vous. Rappelez-vous qu’à moins qu’il ne se sente attiré par vous d’un point de vue émotionnel, un homme ne va pas s’engager avec vous, peu importe votre gentillesse, votre intelligence ou à quel point vous êtes géniale.