« Si vous ne savez pas ce que pense votre homme, alors il pense probablement à partir... »

Vous savez déjà que lorsqu’un homme « se renferme » ou arrête de partager des choses, c’est un mauvais signe. Voici comment découvrir EXACTEMENT ce qui se passe dans sa tête... Utilisez ces informations non seulement pour rallumer sa flamme, son amour et sa PASSION pour vous... mais aussi pour créer un lien entre vous qui soit profond et intime et qui dure pour la vie... peu importe ce qui vous est arrivé... et même s’il envisage déjà de tourner la page...

Chère amie qui veut mieux comprendre les hommes,

Avez-vous déjà souhaité d’avoir une paire de lunettes à rayons X qui vous permettrait de voir l’intérieur de la tête d’un homme et vous faire savoir EXACTEMENT ce qu’il pense?

Si c’est le cas... si vous pouviez en avoir une paire et vraiment voir se qui se passe dans la tête de votre homme... pensez-vous que vous en seriez toute enthousiaste... ou TERRIFIÉE par ce que vous pourriez y trouver?

Si vous avez répondu « toute enthousiaste »... Félicitations ! Ce n’est pas la peine de vous dire que l’intuition féminine est FORTE (bien plus que celle d’un homme) et vous avez probablement raison.

D’un autre côté... si vous ne savez pas ce que pense votre homme... et si votre intuition féminine vous dit qu’il se peut que quelque chose aille mal... alors il y a de fortes chances que ce soit probablement PIRE que ce que vous pensez...

En d’autres termes... il y a de fortes chances qu’il pense à VOUS QUITTER…

Et si ce n’est pas le cas... il n’est sans doute pas loin de l’envisager...

Je suis sûr que je ne vous apprends rien, et que vous vous posiez déjà la question…

C’est presque comme si vous pouviez RESSENTIR un obstacle entre vous... et il devient PLUS GRAND et plus difficile à surmonter avec le temps...

En même temps... je suis sûr que vous savez aussi qu’il y a définitivement de l’espoir... qu’il n’est pas trop tard... et que si vous pouviez vraiment échanger l’un avec l’autre et si vous parliez ensemble de ce que vous ressentez, vous pourriez définitivement arranger les choses et vous rapprocher plus encore…

Autre chose que vous savez certainement:

Si vous devez faire face à un des ces « obstacles à l’intimité » dans votre relation, vous en êtes arrivée au point ou « ça passe ou ça casse »... et si vous ne faites rien pour arranger la situation et raviver la communication intime que vous aviez avec votre homme IMMÉDIATEMENT... ça pourrait être terminé...

Heureusement… cet obstacle ne doit pas forcément être insurmontable.

En fait, c’est parfaitement normal pour des couples de passer par des moments difficiles.

La solution, bien sûr... c’est VOTRE MANIÈRE DE LES GÉRER.

Eh bien, gérer ces choses se résume à une chose:

LA COMMUNICATION.

Lorsque votre homme et vous êtes capables d’avoir ensemble une communication honnête... un « moment difficile » peut en fait vous rapprocher... et créer les fondations solides de l’amour et de l’intimité qui vous propulsent dans de nouveaux niveaux de complicité dans votre relation... lorsque vous essayez ensemble d’améliorer les choses pour qu’elles soient géniales.

Mais si vous les traitez de travers... ça peut être le début de la fin...

Voici comment vous pourriez faire empirer les choses...

Malheureusement… avoir une communication ouverte, honnête avec votre homme n’est pas toujours chose facile... et la plupart du temps, IL ne va certainement pas vous aider.

Je vais deviner que lorsque vous essayez de communiquer avec votre homme, vous allez rencontrer une ou deux choses suivantes:

1. Il ne vous écoute pas, tout simplement

Avez-vous déjà eu l’impression que ce que vous dites à votre homme entre par une oreille et ressort de l’autre ? Vous savez... l’expression sur son visage... où il fait de son mieux pour FAIRE COMME s’il vous écoutait... parce qu’il ne veut pas vous contrarier?

Vous lui avez peut-être demandé gentiment de sortir la poubelle tous les mardis depuis 10 semaines... pourtant, tous les mercredis matins, vous vous levez et trouvez que ça n’a pas été fait…

Bien sûr... ce n’est pas dramatique si la poubelle n’est pas sortie… Ce qui EST dramatique, c’est qu’il ne vous écoute pas, tout simplement... ou ça lui est égal

Ensuite... la même chose se produit quand vous essayez de lui parler de quelque chose de profond et d’important... comme où va votre relation, ou quelque chose qui vous contrarie... pour ne découvrir que la seule chose qui l’intéresse vraiment, c’est qui a gagné le match ou qu’est-ce qu’il y a à manger...

Ça peut être FOLLEMENT agaçant... et, pire encore, on dirait que ça lui est égal de savoir ce qui vous a rendue comme ça.

Ce n’est pas agréable.

Et pour couronner le tout...

2. Il ne parle pas

Vous est-il déjà arrivé que votre homme soit contrarié par quelque chose, et vous lui avez demandé ce qui n’allait pas... et il a simplement répondu « rien » et s’en est allé?

Vous SAVIEZ qu’il se passait quelque chose... mais au lieu de vouloir en discuter et vous parler de ses sentiments avec vous... il s’est simplement renfermé... et c’était à vous d’essayer de « deviner » ce qui l’ennuyait et de voir comment arranger les choses. Ce type de comportement, lorsqu’une personne répond « rien » et s’en va, s’appelle « passif agressif ». C’est suffisamment difficile d’essayer de résoudre le vrai problème... mais maintenant, vous avez aussi un problème passif agressif à résoudre en PLUS du vrai problème!

Malheureusement, ce que la plupart des femmes font pour essayer de « résoudre » ces situations agaçantes, ne mène nulle part...

La première erreur que font souvent les femmes est de parler MOINS SOUVENT de leurs sentiments avec leur homme.

Bien sûr, c’est généralement fait par pur agacement... si vos tentatives de parler de vos sentiments avec votre homme ne vous mènent nulle part... et si elles pourraient même faire RECULER les choses... à quoi bon?

Mais… je pense que vous SAVEZ que ce n’est pas la bonne réponse.

En fait, je pense que VOUS savez que si vous pouviez simplement vous asseoir ensemble et avoir une communication mutuelle ouverte, vous vous sentiriez mieux TOUS LES DEUX... et ça vous rapprocherait

Ce qui est exactement la raison pour laquelle vous vouliez lui parler de vos sentiments au départ!

Et vous savez quoi?

Vous avez absolument RAISON.

Si vous gardez cela à l’esprit... la solution est-elle de communiquer DAVANTAGE?

Je ne le pense pas. Et si vous vous souvenez des expériences que vous avez eues, je pense que vous savez qu’essayer de communiquer davantage n’est pas la solution...

Si vous ne communiquez pas avec lui de façon EFFICACE... vous savez aussi bien que moi que les choses ne vont PAS s’améliorer.

Vous ne pouvez pas reprocher à quelqu’un d’être optimiste... mais si vous êtes au volant et vous rentrez dans un mur, devriez-vous continuer à rentrer dedans?

Malheureusement, beaucoup de femmes font l’erreur de penser que faire davantage de tentatives de communication avec leur homme va éventuellement « l’ouvrir »... ou qu’il va peut-être « changer »... et d’une façon ou d’une autre, tout va bien finir.

Permettez-moi de vous poser la question suivante... vous êtes-vous déjà retrouvée dans une situation semblable tout en SACHANT au fond de votre cœur que si vous pouviez juste arriver à le faire communiquer avec vous, et si vous parliez ensemble de vos sentiments... ça AURAIT marché entre vous... et vous auriez eu la chance merveilleuse de vivre la relation rêvée que vous avez toujours voulue?

Ensuite... après des mois, voire des années sans arriver nulle part... vous avez fini par abandonner... et vous avez tourné la page?

Malheureusement, je connais beaucoup de femmes qui en ont fait la douloureuse expérience de NOMBREUSES fois.…

En fait... pour certaines d’entre elles, il s’agit de l’image de l’histoire entière de leurs relations…

Elles rencontrent un homme génial... ont une « période lune de miel » sensationnelle, pleine de passion, de romantisme, et de plaisirs... mais quand les choses commencent à devenir difficiles... la communication s’interrompt et il commence à « se renfermer »... et les choses de sont plus JAMAIS pareilles…

C’est triste, et c’est nul, mais voici les bonnes nouvelles:

ÇA NE DOIT PAS FORCÉMENT SE PASSER AINSI.

Vraiment.

Vous POUVEZ arriver à ce que votre homme vous écoute. Vous POUVEZ arriver à ce qu’il vous parle de SES pensées et de ses sentiments. Et vous POUVEZ arriver à ce qu’il S’INTÉRESSE ACTIVEMENT à vous, qu’il cherche à savoir ce que VOUS ressentez, et qu’il veuille que vous vous rapprochiez l’un de l’autre... et faire durer encore et encore cette chose magique que vous partagez…

Il vous faut simplement les bons OUTILS et techniques pour vous aider à le faire.

Et c’est là que j’aimerais vous aider…

SCOOP : Votre homme VEUT communiquer avec vous... Mais il a besoin de votre aide.

Je serai le premier à admettre que nous les hommes ne sommes pas toujours faciles à comprendre.

D’accord… nous ne sommes presque jamais faciles à comprendre. Voilà, je l’ai dit…

Mais est-ce que le fait qu’il puisse vous SEMBLER que votre homme n’ait pas envie de communiquer avec vous à un niveau profond et émotionnel... signifie vraiment qu’il ne le veuille pas?

Est-ce qu’il SE MOQUE de vos sentiments et de votre relation?

La réponse est NON.

En fait… ce n’est pas DU TOUT le cas.

Voici quelque chose qui peut vous surprendre:

9 fois sur 10... lorsqu’un homme est impliqué dans une relation sérieuse avec une femme... il VEUT communiquer tout autant... si ce n’est PLUS... que la femme avec laquelle il est!

Je ne blague pas.

Quoi?

Je sais que ça semble difficile à croire... mais continuez à me suivre…

Je veux que vous vous mettiez à la place de votre homme pendant une minute…

Imaginez pendant un instant qu’on vous ait élevée avec la croyance qu’il n’était PAS NORMAL de vouloir parler de vos sentiments avec quelqu’un... et que si vous le faisiez, on trouverait que vous êtes FAIBLE et que vous MANQUEZ D’ASSURANCE.

Imaginez qu’au lieu de parler de vos sentiments avec quelqu’un que vous aimez beaucoup... on vous apprenait que vous êtes sensée les garder en vous sous clé, et vous en occuper... comme un homme?

Dans quelle mesure est-ce que ça va affecter votre communication avec autrui plus tard, dans votre vie?

Vous savez quoi?

On apprend à presque CHAQUE homme dès son plus jeune âge qu’il n’a PAS le droit de s’ouvrir à autrui…

Ce n’est tout simplement pas une façon « virile » d’agir.

On le MARTELLE avec ces croyances jour après jour…

Le résultat de cette éducation, c’est que les hommes sont très prudents lorsqu’il s’agit de communiquer sincèrement et sérieusement... de parler de leurs sentiments... d’apprendre quels sont les vôtres... et de TOUT CE QUI A ATTRAIT aux « sentiments » en général...

En fait... prononcez juste le mot « sentiments » auprès d’un homme, et la plupart des hommes vont paniquer…

Dites oui de la tête si vous voyez ce dont je parle…

Parce que nous les hommes, avons appris dès notre plus jeune âge que nous devrions gérer nos sentiments À L’INTÉRIEUR... et nous résistons naturellement à toute communication « plus profonde » avec QUICONQUE... y compris les personnes que l’on aime le plus.

Ce n’est pas sain... mais c’est la seule chose ce que l’on sache faire.

Donc, naturellement... lorsqu’une femme veut parler de « sentiments » avec nous... nous sommes un peu effrayés et nerveux... parce que ce n’est pas seulement parce qu’on ne l’a JAMAIS fait... c’est aussi parce qu’on nous a appris que le faire nous présente comme FAIBLES, SANS ASSURANCE, et moins virils.

Et bien sûr... c’est la DERNIÈRE façon dont laquelle nous voulons que notre femme nous voie.

Maintenant… vous savez que ce n’est pas la vérité.

Vous savez que parler de vos sentiments avec votre homme va, en fait, vous rapprocher

Mais malheureusement... des années de programmation nous ont appris l’inverse... et des obstacles GIGANTESQUES ont été construits dans notre esprit.

Cela provoque un IMMENSE dilemme pour NOUS aussi…

Nous VOULONS nous ouvrir à vous... mais en même temps, nous ne nous sentons pas À L’AISE quand nous le faisons…

Du coup... nous prenons la tangente « facile »… et évitons complètement le sujet.

Heureusement, notre « mauvaise programmation » peut s’avérer être de BONNES NOUVELLES pour vous…

Dans quelle mesure la manière selon laquelle vous communiquez avec lui détermine si VOUS êtes
« la femme idéale » pour lui...

Vous savez combien il est difficile d’arriver à ce qu’un homme s’ouvre à vous... et vous devriez savoir autre chose:

VOUS N’ÊTES PAS LA SEULE.

En fait... la plupart des hommes ont tant de choses dans la tête qui font obstacle à une communication ouverte, qu’il y a de fortes chances pour que VOTRE homme ne se soit encore jamais ouvert à une femme auparavant.

C’est sérieux.

Ces obstacles peuvent être difficiles à « faire tomber »... en particulier pour des femmes qui ne savent pas comment s’y prendre…

À cause de cela, beaucoup d’hommes vont passer leur vie entière sans jamais avoir l’impression d’avoir rencontré quelqu’un qui les comprenne vraiment.

Souvenez-vous : Nous les hommes VOULONS parler avec vous de nos sentiments, et avoir quelqu’un avec qui s’ouvrir...

Et lorsque nous rencontrons une femme qui ne sait pas s’y prendre pour nous mettre À L’AISE pour en parler... nous en sommes aussi agacés que vous... nous le montrons simplement autrement...

Ceci dit.. il est VITAL que vous compreniez cette chose simple:

Un homme veut communiquer avec vous... mais il a besoin de votre aide!

Si VOUS pouvez être la femme qui sort avec un homme et qui PEUT vraiment établir un lien avec lui à un niveau profond et intime... il peut s’agir d’une expérience TRÈS puissante et unique pour un homme...

Je parle de quelque chose qu’il n’a JAMAIS vécu auparavant.

Et lorsque VOUS êtes la femme avec laquelle il peut faire cette expérience sensationnelle... une chose très puissante commence à se produire en lui...

Votre homme vous voit, non seulement comme sa maîtresse et sa conjointe... mais aussi comme son âme sœur... la seule femme sur terre qui l’ait aidé à se soulager de tous les sentiments et toutes les frustrations qu’il avait « emmagasinés » pendant toutes ces années... et la seule femme avec laquelle il peut VRAIMENT se rapprocher.

Et heureusement... mettre un homme à l’aise et prêt à parler avec vous de ses sentiments peut en fait se faire FACILEMENT... quand vous savez comment surmonter correctement les obstacles à la communication qu’il s’est forgés dans la tête…

Comment de bonnes relations tournent au vinaigre... et ce qu’on peut y faire...

Vous savez que les hommes et les femmes PEUVENT arriver à communiquer ensemble.

Après tout, la communication est la première chose qui vous a permis d’être sérieusement impliquée avec votre homme.

Je suis aussi sûr que vous vous souvenez combien c’était amusant et excitant quand vous vous êtes rencontrés... comme vous étiez complètement fous l’un de l’autre... et comme il était naturel et facile de communiquer...

Cependant… quand deux personnes se connaissent mieux et se rapprochent, les choses changent...

Au début, lorsque vous rencontrez un homme, vous avez moins tendance à le juger... et ce qu’il dit ou fait va vous faire moins facilement de la peine.

Par conséquent, il a plus de chances d’être honnête avec vous... et d’avoir une communication plus ouverte... parce qu’il n’a pas peur que vous réagissiez de façon négative.

Mais au fur et à mesure que vous vous rapprochez, les choses changent…

C’est seulement naturel que vous commenciez à juger ses faits et gestes, et qu’il en fasse de même pour vous..

Cela peut commencer à empêcher d’avoir une communication solide et claire... et je suis sûr que vous le saviez déjà.

Ces petits « désagréments » que les gens commencent à avoir tout naturellement lorsqu’ils passent beaucoup de temps ensemble commencent à apparaître... et les expériences des communications passées commencent à former les interactions futures...

Ça peut créer plus de mauvaise foi entre vous... ce qui commence souvent par un « pieux mensonge »... et ça part en vrille jusqu’à ce que vous ayez une dispute!

Par exemple… disons qu’à une époque, vous demandiez à votre homme ce qu’il avait fait l’autre soir, lorsque vous n’étiez pas ensemble... et il vous a dit ouvertement qu’il est sorti avec ses amis et qu’ils sont allés dans un bar...

Quand elle entend cela, c’est très commun pour une femme qu’elle lui « remonte les bretelles » parce qu’il ne l’a pas emmenée... ou qu’elle se sente un peu jalouse et fasse allusion au fait--- ou l’accuse directement--- d’être sorti pour aller rencontrer des femmes.

Pensez à quel point ce type de comportements va le « former » inconsciemment à agir la prochaine fois qu’il est dans une situation semblable...

La prochaine fois qu’il va sortir avec ses amis et que vous lui posez des questions là dessus plus tard, même s’il a passé tout son temps à regarder le match de football, il peut se dire que c’est une BONNE idée de vous dire un « pieux mensonge » --- peut-être qu’il est resté chez-lui--- simplement parce qu’il ne veut pas que vous vous mettiez dans tous vos états!

Mais le lendemain, vous trouvez le ticket de caisse du bar sur le comptoir... et ça a bardé…

Toutefois… je ne suis pas en train de vous dire que vous avez personnellement agi ainsi pour que votre homme soit réfractaire à communiquer avec vous... c’est juste un exemple.

Je veux en venir à ceci, comme si son éducation n’en avait pas fait assez... il y a TOUTES SORTES de choses qui font qu’un homme soit réfractaire à la communication…

Certaines se produisent naturellement dans une relation... et vous pouvez en causer d’autres.

Votre homme peut aussi avoir d’autres obstacles EXTERNES à la communication que vous ignorez... comme le stress provenant d’autres aspects de sa vie... un manque d’assurance qu’il a par rapport à LUI... voire même des « problèmes personnels » provenant d’anciennes relations...

Quelle que soit la situation... pour obtenir une communication efficace avec votre homme, il est important d’apprendre à connaître quels sont ses obstacles À LUI, qui entravent une communication ouverte... et à savoir L’aider à les surmonter de sorte qu’il se réjouisse de le faire…

Lorsque vous le faites correctement, votre homme va non seulement ÉCOUTER ce que vous avez à dire... mais aussi s’ouvrir à vous... voire même commencer à s’intéresser activement à vos sentiments... chaque jour.

Alors, comment pouvez-vous le faire CORRECTEMENT?

Eh bien… à moins que vous n’habitiez dans une grotte, je suis sûr que vous avez entendu ce qu’en disent les soit disant « experts » en relation…

Mais en réalité…

Ils ont entièrement tort!

J’aimerais vous parler des 3 « mythes » sur la communication que l’on retrouve très fréquemment... des techniques qui sont SENSÉES vous rapprocher l’un de l’autre en lui permettant de s’ouvrir à vous... mais qui en réalité... sont presque GARANTIES de le repousser encore plus loin de vous

Rentrons donc dans le vif du sujet…

Mythe n°1 : Dire exactement ce que vous ressentez à un homme est ce qu’il y a de plus important à faire

Est-ce important de parler de vos sentiments dans une relation?

Absolument. Le faire est ce qui apporte de l’intimité et de la profondeur à votre relation et aussi ce qui la rend réelle.

Mais est-ce que la plupart d’entre nous sommes doués lorsque nous disons ce que nous ressentons alors que nous sommes énervés, vexés, ou agacés par quelque chose et que nous avons vraiment besoin que quelqu’un nous entende et nous comprenne un peu?

Absolument pas.

Au lieu de cela, nous finissons par communiquer d’une manière qui non seulement nous empêche d’obtenir la réaction ou le résultat escomptés (que l’autre nous comprenne)... mais en fait, ça finit par faire EMPIRER les choses.

Je comprends tout à fait que c’est agaçant de penser ou de ressentir que vous ne pouvez pas « être vous-même » avec un homme, ni lui parler des vos sentiments. Je sais que si vous n’avez pas la liberté de vivre et d’exprimer vos sentiments, ou si un homme ne vous écoute pas et n’essaye pas du tout de vous comprendre... il va vous sembler que votre relation est sans issue.

C’est pour cela que beaucoup de femmes finissent par avoir l’impression qu’elles doivent enfermer leurs émotions au fond d’elles si elles veulent que leur relation avec un homme continue.

Mais en réalité, les choses ne doivent pas forcément se passer ainsi, et vous POUVEZ parler de vos sentiments à un homme sans forcément que ça se retourne contre vous... mais seulement si vous apprenez à le faire CORRECTEMENT.

Une des raisons pour lesquelles tant de femmes ont des problèmes quand elles parlent de leurs sentiments, n’est pas uniquement parce que les hommes ne le « comprennent » pas. C’est parce que les « idées reçues » sont que lorsque vous ressentez quelque chose (en particulier quand c’est négatif), vous êtes sensée essayer de les exprimer clairement et de dire « Je me sens en colère... » ou « Je me sens triste... » ou « Je me sens contrariée ».

Certaines personnes appellent cela utiliser les « affirmations de soi ». C’est une technique de communication où vous déclarez simplement ce que vous ressentez pour commencer la conversation.

Dites-moi, l’avez-vous déjà essayé avec un homme?

Si oui, avez vous obtenu LES RÉSULTATS escomptés?

Exactement. Même pas un petit peu.

Vous avez probablement obtenu une réaction vide, détachée, passive agressive, où il n’a rien fait pour reconnaître ou respecter vos sentiments... ou vous avez obtenu une réaction instantanée, fâchée ou pleine de colère et de « rejet » où il a essayé de retourner vos sentiments contre vous et vous en a rendue responsable ou vous a critiquée parce que vous les aviez. Comme si vous étiez « trop émotionnelle » et rendiez inutilement la vie difficile.

Si vous commencez à utiliser des « affirmations de soi » et que vous ne le faisiez pas auparavant... en fait, vous allez obtenir une MEILLEURE réaction de la part de l’homme de votre vie... au début. Mais vous allez rapidement finir par vous retrouver au point de départ, si vous ne savez pas POURQUOI les « affirmations de soi » marchent... et si vous ignorez d’autres parties cruciales pour une bonne communication qui doivent l’accompagner... ou gare aux conséquences.

Essayez d’y penser ainsi…

Si vous voulez perdre du poids et raffermir votre taille, vous allez peut-être commencer par faire des abdominaux. Et après avoir suivi ce régime pendant des semaines ou des mois, vous vous attendez à avoir perdu quelques centimètres de tour de taille.

Et si vous aviez l’habitude de manger plusieurs morceaux de gâteau au chocolat chaque jour... et après avoir fait vos abdominaux, vous mangiez du gâteau ? Est-ce que vous perdriez aussi du poids?

Bien sûr que non. Les abdominaux ne sont QU’UNE PARTIE de ce qui vous aide à perdre du poids... mais il ne vont pas vous permettre d’y aboutir tous seuls.

En d’autres termes, si vous ignorez tous les autres facteurs de perte de poids importants... même si vous êtes disciplinée et faites vos abdominaux, vous n’allez pas obtenir les résultats escomptés.

Eh bien… c’est la même chose lorsque vous utilisez des « affirmations de soi ». Il s’agit d’une excellente technique et d’un excellent outil de communication pour communiquer avec un homme, and vous pourrez même obtenir des résultats immédiats à court terme.

Mais si vous êtes encore en train de reproduire les autres mauvaises habitudes (le gâteau au chocolat), vous n’allez pas vraiment résoudre le problème et vous allez reprendre du poids immédiatement.

C’est pourquoi... en utilisant des « affirmations de soi », vous n’avez fait qu’interrompre de VIELLES HABITUDES DE COMMUNICATION.

Et quand vous ne faites que changer vos vieilles habitudes, vous n’avez en fait pas CHANGÉ ce qui se passe et ce que vous partagez à UN NIVEAU PLUS PROFOND. Vous n’avez fait que créer de nouvelles habitudes qui reposent sur les mêmes HABITUDES ÉMOTIONNELLES, et elles vont obligatoirement provoquer le même genre de rejet ou d’indifférence émotionnels que vous obteniez auparavant.

Mythe n°2 : Un homme va arranger vos « habitudes » de communication négatives lorsqu’il finit par « s’ouvrir »

Au cas où vous ne vous en seriez pas encore rendue compte, la plupart des couples ont plusieurs modèles comportementaux distincts qu’ils utilisent sans cesse dans leur relation.

Il peut s’agir d’un certain argument qui est sans cesse « ressassé ».

Il peut s’agir d’une source de conflit récurrente.

Ou il peut s’agir d’une mauvaise expérience passée qui n’arrête pas de ressurgir.

Mais une partie du modèle comportemental inclut toujours une manière de finir par se retrouver... jusqu’au cycle suivant.

Vous saurez exactement de quoi je parle si vous imaginez un couple que vous connaissez et qui se dispute souvent... observez ce qui se passe au delà des MOTS qu’ils prononcent.

Bien sûr, les mots peuvent être ce qui apparaît À L’EXTERIEUR, mais la dispute et la source de la douleur ou du ressenti ne se trouvent pas vraiment dans les mots, si vous prenez le temps d’y penser.

En réalité, toutes ces différentes disputes et tous ces conflits ont quelque chose en commun – un MODÈLE COMPORTEMENTAL ÉMOTIONNEL identique SOUS-JACENT.

Au fait, une preuve de l’existence de ces modèles comportementaux émotionnels peut se voir lorsque votre relation se passe très bien pendant un temps... un homme a agi et a réagi différemment avec vous... et ensuite, l’homme « d’avant » refait surface et agit comme il en avait l’habitude.

C’est à ces moments là que vous avez l’impression que tous les efforts fournis pour améliorer la relation n’ont pas fait en sorte qu’elle mûrisse du tout. Et vous vous retrouvez à la case départ, il agit comme il avait l’habitude de le faire quand les choses allaient mal, alors que vous pensiez que les choses avaient désormais changé.

Mais en vérité, il y avait un ancien MODÈLE COMPORTEMENTAL ÉMOTIONNEL NÉGATIF entre vous.

Malheureusement, l’erreur que commettent la plupart des femmes est de penser que ce modèle comportemental n’existe que parce que l’homme qui est dans leur vie fait une erreur et qu’elles doivent y réagir.

Alors qu’en réalité, le MODÈLE COMPORTEMENTAL ÉMOTIONNEL NÉGATIF qui se produit dans leur relation est, par définition, quelque chose qui joue sur les peurs et les frustrations ayant lieu DES DEUX CÔTÉS.

Il y a un vieux dicton auquel j’aime toujours revenir :

« Tous les torts ne peuvent pas être du même côté. »

Il existe un modèle comportemental commun aux deux personnes parce que CES DEUX PERSONNES joue un rôle dans le fait que le cycle ou le modèle comportemental dont ils font l’expérience se perpétue.

Cela fonctionne simplement comme ceci – lorsqu’une personne agit d’une certaine façon, elle lance un modèle comportemental, l’autre personne réagit de façon ordinaire et prévisible qui fait progresser le modèle comportemental. C’est ainsi que les modèles comportementaux fonctionnent et c’est pour cela qu’il s’agit de modèles comportementaux – ils se renforcent et se reproduisent.

C’est pour cela que peu importe ce que fait chaque personne dans le modèle comportemental, qu’ils pensent avoir raison ou pas, en fait il AJOUTENT DE L’ÉNERGIE à la nature négative et destructive du modèle comportemental et renforcent la force et le pouvoir qu’il a sur eux.

Vous me suivez?

Je veux en venir à ceci... si vous voulez rompre un modèle comportemental dans votre relation avec un homme, la seule manière rapide et garantie d’y arriver est de VOUS assurer d’arrêter de renforcer le modèle comportemental et d’y ajouter de l’énergie.

Un exemple ordinaire de modèle comportemental négatif qui vous concerne probablement est quand une femme est agacée parce qu’un homme ne s’ouvre pas à elle. (Être « renfermé » est un comportement masculin typique qui donne naissance à des modèles comportementaux négatifs dans les relations.)

Lorsque ça se produit, beaucoup de femmes sont agacées et essayent de faire en sorte qu’un homme s’ouvre à elles, écoute et partage... et sans s’en rendre compte, elles le font de façon qu’un homme se sent critiqué parce qu’il n’est pas un bon conjoint et parce qu’il ne sait pas comment la rendre heureuse. (Il s’agit de la réaction émotionnelle ou « feedback » qui favorisent plus de modèles comportementaux émotionnels négatifs chez un homme.)

Alors l’homme se met en colère ou se renferme encore plus.

Ensuite, la femme a sa propre réaction négative.

Et c’est ainsi que continue le modèle comportemental... passant de l’un à l’autre, sans arrêt, déclenchant un comportement destructeur et des réactions des deux côtés.

Mythe n°3 : « Écouter » veut dire qu’un homme va être content de ce que vous avez à dire

Je doute que vous vous en rendiez compte maintenant, mais vous avez un POUVOIR énorme et fabuleux lorsque vous touchez un homme par vos pensées, vos mots, vos sentiments...

Un pouvoir et une influence en quantités incroyables en fait. Votre point de vue vous empêche de vous en rendre compte.

Voici une manière fascinante d’y penser…

La plupart des hommes passent la majeure partie de leur vie quotidienne à essayer d’être forts, concentrés et inaffectés par les problèmes et les distractions du monde, pour pouvoir se comporter « en homme » et rechercher ce qu’ils considèrent comme le « succès ».

Ils se lancent dans des challenges, des batailles, des négociations, etc... toutes les choses qui encouragent les hommes à se rendre moins « vulnérables » à la douleur et à la détresse émotionnelle.

Dans un sens, les hommes dédient beaucoup d’énergie à apprendre à mettre leur sensibilité « en sourdine » et à s’assurer que les choses soient faites... et agissent comme si c’était un « rite de passage » et un « must » pour un homme d’être ainsi.

Et malgré cela, devinez ce qui se passe.

Une femme se présente sur leur chemin et « défait » instantanément tout le travail qu’un homme a accompli en construisant sa force et son « invulnérabilité » rien qu’à l’aide quelques mots sortant de sa bouche... ET elle peut le faire d’une manière qui ne pourrait jamais se produire, peu importe le nombre de batailles, de luttes, de douleur, etc. avec n’importe qui d’autre, sauf avec la femme dont il est proche.

Si ce n’est pas du pouvoir, je ne sais pas ce que c’est!

La plupart des femmes ne réalisent et n’acceptent pas le pouvoir de leurs pensées, de leurs sentiments et de leurs paroles sur l’homme qui se trouve dans leur vie. En fait, elles sont leurrées et aveuglées par la pensée qu’elle n’ont AUCUN POUVOIR DU TOUT, parce que lorsqu’elles parlent de leurs sentiments avec un homme, il ne réagit pas de la manière à laquelle elles s’attendent, ou qu’elles l’aimeraient.

C’est comme le fait de penser que vous ne pouvez pas chanter parce que vous risquez de briser les vitres dans la pièce à chaque fois que vous laissez échapper une note.

En fait, vous êtes FORMIDABLEMENT PUISSANTE, lorsqu’il s’agit d’influencer un homme par vos pensées, vos émotions et vos paroles. Il vous suffit d’apprendre à exploiter votre puissance et à l’utiliser pour créer le type de réaction voulue.

Ou pour utiliser une métaphore... si vous chantez avec un groupe de chanteurs, peu importe votre habilité à chanter les bonnes notes, si vous n’êtes pas dans la bonne tonalité – vous allez chanter faux et en définitive, tout le groupe va donner l’impression qu’il chante faux.

Lorsque vous parlez de vos sentiments avec un homme, il n’est pas toujours sensé accepter tout ce que vous dites, tout comprendre immédiatement, et en ressentir de la joie.

Ce n’est pas la manière de communiquer des COUPLES MÛRS.

Souvent, comme tout être humain, il va « chanter dans sa propre tonalité», pour reprendre la métaphore.

Malheureusement, les femmes qui sont moins mûres ou facilement distraites ou énervées émotionnellement quand elles n’obtiennent pas la réaction voulue, finissent par perdre leur calme et faire ou dire des choses qui sont destructrices pour leur relation... Alors que pendant tout ce temps, quand les choses n’avaient pas l’air « parfaites » en surface, en fait les choses marchaient bien. Elles ignoraient ce à quoi ressemblait une conversation mûre. Et ce que cela voulait dire lorsqu’un homme était, en fait mûr et « sain » dans sa façon de communiquer et de réagir.

Il y a une meilleure façon d’agir. Une façon qui va au-delà de la dynamique du « un prêté pour un rendu » au cœur des relations qui passe du détachement à l’argumentatif, à la réconciliation, mais qui ne touche pas à ce qui se passe EN DESSSOUS.

Comment créer le genre de relation ouverte, compréhensive dont la plupart des couples ne font jamais l’expérience… Rapidement et facilement

Si vous voulez vraiment créer le type de relation ouverte, proche et pleine d’amour avec votre homme, dont la plupart des femmes... et des hommes... ne font jamais l’expérience... j’ai alors d’EXCELLENTES nouvelles à vous donner...

Je viens de terminer les derniers détails d’un programme entièrement neuf qui est créé pour enseigner à toute femme comment communiquer avec son homme d’une manière qui lui permette non seulement de vous écouter et de S’INTÉRESSER à ce que vous avez à dire... mais aussi de s’ouvrir à vous et de vous parler de ses sentiments comme il ne l’a jamais fait avec une femme auparavant…

J’ai décidé d’appeler ce programme « Les secrets de la communication pour une relation solide ».

Dans ce programme, je vais vous montrer les secrets cachés permettant de communiquer à un niveau émotionnel plus profond dans votre relation... et d’y apporter plus d’amour, d’intimité et de compréhension mutuelle.

Je ne saurai vous dire combien de fois j’ai en fait pu observer des femmes communiquer avec des hommes dans leur vie, et je les ai vues passer à côté d’excellentes occasions qui se trouvaient face à elles, pour que non seulement, elles puissent obtenir plus de ce QU’ELLES VEULENT d’un homme dans leur relation... mais pour aider leur homme à obtenir ce qu’IL veut lui aussi dans la relation.

En d’autres termes, l’inhabilité à reconnaître les occasions subtiles mais cruciales de se rapprocher, même dans les conversations de tous les jours, mais aussi dans les « conversations sérieuses » cruciales des relations et dans les moments de changement qui ont empêché À LA FOIS la femme ET l’homme d’obtenir ce que chacun voulait.

J’ai vu, écouté, et me suis trouvé DES DEUX CÔTÉS de la communication dans des relations...

J’ai été « ce type d’homme » de l’autre côté qui N’Y COMPRENAIT RIEN... et j’ai désormais la perspective permettant de m’en éloigner, et quand je repense à ce qui s’est mal passé et que je n’ai pas vu – et aux erreurs que les femmes ont commises avec moi parce qu’elles ignoraient comment m’aider à gérer ce par quoi « je » passais…

Depuis, j’ai aidé des femmes, je les ai coachées et j’ai travaillé avec littéralement des centaines d’experts qui ont passé des années à observer la communication dans les relations... et j’ai résumé tout ce que ces experts et moi avons vu, pour arriver aux éléments essentiels qui vont vous aider à vous rapprocher de VOTRE homme et à mieux vous entendre avec lui immédiatement

Nous aimons penser que dans les disputes, les désaccords, etc. il y a un gagnant et un perdant--- ou une personne qui parle et l’autre qui écoute --- mais en vérité, souvent dans les relations intimes, LES DEUX PERSONNES ont l’impression qu’elles « perdent »... et sont mal comprises et pas entendues.

Bien sûr, la bonne nouvelle, c’est que CELA NE DOIT PAS FORCÉMENT ÊTRE LE CAS POUR VOUS... et mon nouveau programme « Les secrets de la communication » va vous montrer comment faire...

Dans ce programme, vous allez apprendre un système complet permettant d’identifier exactement ce que veut dire un homme lorsqu’il dit quelque chose... et ce que ça signifie lorsqu’il ne dit rien du tout.

Vous y découvrirez des manières claires de communiquer et de parler de vos pensées et de vos émotions qui vous garantissent l’écoute, le respect de vos sentiments et la réaction positive d’un homme.

Vous y apprendrez aussi comment communiquer AU DELÀ DES PAROLES.

Les paroles ne peuvent jamais tout vous dire sur ce que vous devez savoir sur un homme... en particulier s’il ne parle pas, ou s’il ne vous dit pas grand chose. Il s’agit en fait d’apprendre à comprendre ce qui se passe « en dessous » qui fait la différence... et ce programme va vous apprendre à voir ce qui se passe à l’intérieur de la tête d’un homme et de comprendre exactement ce qu’il pense et ressent VRAIMENT.

Et ce n’est qu’un début.

Voici quelques secrets supplémentaires que vous allez découvrir:

  • Comment puiser dans les « messages cachés » que votre homme vous transmet INCONSCIEMMENT... et comment savoir exactement ce qu’il pense et ressent tout le temps.
  • Les VRAIES raisons pour lesquelles les hommes prennent de la distance lorsque vous essayez de leur parler de quelque chose d’important. (Voici comment découvrir si c’est en raison de ce qui se passe en lui... ou si c’est VOUS qui provoquez de la résistance chez lui.)
  • 2 erreurs dangereuses que commettent les femmes, qui font que même les hommes les plus compréhensifs se RENFERMENT... souvent de façon permanente. (Si la communication dans votre relation fut géniale mais est devenue non existante, il y a de fortes chances pour que ce soit parce que vous avez fait l’une de ces deux choses.)
  • Comment utiliser votre LANGAGE CORPOREL pour qu’un homme se sente à l’aise et détendu lorsqu’il est en votre compagnie. (C’est un des éléments CLÉS permettant qu’il s’ouvre à vous et vous parle de ses sentiments.)
  • Comment empêcher que vos conversations deviennent des DISPUTES. (Inutile de vous dire combien c’est important. Voici comment voir les choses de son point de vue, tout en étant compréhensive au lieu d’en colère... et faire en sorte qu’il en fasse de même.)
  • Quels sont les moments où vous devez TOUJOURS permettre à un homme de « prendre les rênes ». (Si vous en ratez ne serait-ce qu’un, il va vous voir comme quelqu’un « d’autoritaire» et d’AGAÇANTE.)
  • Comment réagir lorsque votre homme fait quelque chose de TRAVERS. (La plupart des femmes échouent lamentablement dans cette situation et font empirer les choses... font même parfois en sorte qu’un homme leur en veuille. Voici comment s’en occuper précisément, de manière à vous assurer qu’il ne fasse jamais deux fois la même erreur.)
  • Comment identifier ce que vous voulez vraiment trouver dans votre relation et comment le lui faire savoir de façon qu’il se RÉJOUISSE de fournir des efforts avec vous dans le but d’obtenir ce qu’il y a de mieux pour vous deux.
  • Comment formuler vos questions pour qu’un homme vous donne en fait une réponse honnête au lieu d’éviter d’y répondre.
  • LA FRÉQUENCE ÉMOTIONNELLE – Comment vous accorder à ce que pense et ressent votre homme pour utiliser ces informations dans votre communication avec lui, en atteignant un niveau plus profond que quiconque auparavant.
  • Pourquoi un homme a besoin de passer du « temps seul ». (Il est important que vous sachiez quand le « laisser tranquille » et quand il est ouvert à avoir une conversation.)
  • La communication logique contre la communication émotionnelle – Comment faire appel à la LOGIQUE d’un homme pour obtenir ce que vous voulez sur un plan émotionnel.
  • La seule RÈGLE dans la communication avec un homme que vous ne devez jamais enfreindre. (Presque TOUTES les femmes commettent cette erreur à un moment ou à un autre... et souvent, c’est LA SEULE CHOSE qui les empêche de se lier vraiment à un niveau profond avec leur homme.)
  • 4 phrases à dire mot à mot à votre homme pour que la conversation sur votre relation commence de manière à le rendre OUVERT à ce que vous avez à dire au lieu qu’il ne se « renferme ».
  • Les 5 ERREURS fatales que les femmes font en communiquant... et par quoi les remplacer. (Si votre relation est récente ou encore en phase de « lune de miel », vous pouvez vous permettre de faire 1 ou 2 de ces erreurs... mais même si elle commence à peine à être instable, une seule peut provoquer sa fin bien plus vite que vous ne le pensez.)
  • Comment créer un sentiment de sécurité dans votre relation qui aille BIEN AU DELÀ d’avoir tout simplement le titre de « petit ami », de « mari », etc. (Voici comment créer un lien profond, intime, sincère que vous pouvez RESSENTIR, et qui vous réconforte tous les deux.)
  • Comment deviner EXACTEMENT quoi dire et quoi demander à votre homme pour vous rapprocher. (C’est différent pour chacun, il est donc important d’apprendre ce qu’il faut dire pour créer de l’honnêteté et de la compréhension dans VOTRE relation. Voici comment faire...)
  • Les 5 choses qui d’APRÈS VOUS, devraient vous rapprocher de votre homme mais qui en fait vous éloignent. (Il y a de fortes chances pour que vous les fassiez aujourd’hui... et vous devez ARRÊTER de les faire IMMÉDIATEMENT.)
  • 5 choses faciles à faire chaque jour pour créer un lien plus profond avec votre homme, qui ne requiert aucun « effort ». (Les hommes ADORENT quand vous les faites... et elles font souvent la différence entre une relation qui dûre pour des années, et une qui ne dure que des semaines ou des mois.)
  • Comment faire de votre homme le conjoint et l’amant génial qu’il pourrait devenir, comme vous le SAVEZ déjà. (Voici comment l’aider à puiser dans son potentiel caché et à devenir le MEILLEUR conjoint possible, pas à pas.)
  • Que faire si vous avez l’impression que c’est vous qui fassiez tous les « efforts » dans votre relation et qu’il ne fait rien. (Ce problème ordinaire est étonnamment FACILE à régler... malheureusement, la plupart des femmes n’apprennent jamais à le faire...)
  • Que faire si votre homme a « pris ses distances » et ne fait plus les gentillesses comme quand vous aviez commencé à sortir ensemble. (Voici comment remettre les choses sur la bonne voie et rallumer l’ENTHOUSIASME qu’il ressent lorsqu’il vous traite comme sa reine.)
  • Comment aller au delà d’essayer « d’arranger » simplement votre situation... et plutôt créer DES FONDATIONS SÛRES qui vont vous soutenir tous les deux, ensemble, dans les bons et les mauvais moments.
  • Pourquoi les hommes prennent plus de temps pour assimiler ce que vous dites que les femmes. (Voici comment savoir s’il est effectivement en train de vous écouter, et de prendre le temps d’assimiler les informations, ou s’il fait seulement semblant.)
  • Comment réagir quand votre homme se met en colère après vous parce que vous ne l’avez pas appelé... ou d’autres « petites choses » qui ont en fait un impact ÉNORME sur ce qu’il éprouve pour vous et s’il vous fait confiance ou pas.
  • Un exercice simple en 7 étapes qui va vous montrer EXACTEMENT où vous commettez des erreurs de communication avec votre homme... et comment les régler rapidement.
  • Comment parler à votre homme d’une manière qui lui fasse comprendre précisément ce que vous voulez dire, au lieu de le « deviner ». (La plupart des femmes sont beaucoup trop vagues dans leur manière de communiquer avec leur homme, et ils ne savent presque JAMAIS ce que vous voulez dire. Voici comment communiquer avec lui de manière à ce qu’il « comprenne » ce que vous dites et aussi qu’il S’ATTENDE À CE QUE VOUS exprimiez exactement ce que voulez dire.)
  • Des DIZAINES d’exemples mot à mot qui vous montrent comment ces techniques et ces stratégies capitales devraient être utilisées dans la réalité.
  • 4 manières dont les femmes SE PLAIGNENT auprès des hommes et qui font empirer les choses... et qui peuvent même faire qu’un homme leur en veuille. (Il vous SEMBLE que dire ces choses à un homme lui ferait changer d’attitude... mais en réalité, elles ont l’effet inverse.)
  • Comment identifier et éliminer tout modèle comportemental de communication négatif que vous avez dans votre relation et les remplacer par de BONNES HABITUDES qui vous rapprochent.
  • Un exercice puissant de 5 minutes qui vous montre comment contrôler vos émotions lorsque vous parlez avec votre homme... pour ne plus JAMAIS faire l’erreur de dire quelque chose que vous pourriez regretter.
  • Comment VOUS pourriez être responsable du fait qu’il ne vous traite pas de la meilleure manière. (Voici comment inverser la situation et faire en sorte qu’il vous RESPECTE en tant que personne et qu’il vous traite comme sa reine.)
  • Une énorme erreur commise par les femmes qui fait qu’un homme pense qu’il doive être MALHONNÊTE avec elle... même au sujet de « broutilles »!
  • Un exercice amusant à faire ENSEMBLE qui vous aide à mieux vous connaître à un niveau très profond... et à découvrir exactement ce qui vous fait mutuellement « réagir ». (Ce qu’il y a de mieux là dedans, c’est que c’est AMUSANT et que votre homme et vous allez passer un super moment en le faisant!)

Comment savoir si ce programme est fait pour VOUS…

Si vous êtes déjà dans une relation assurée et certaine où votre homme vous raconte ce qu’il pense et ce qu’il ressent... et veut que vous en fassiez autant... eh bien, considérez-vous TRÈS chanceuse.

Par contre... si vous vous demandez constamment ce que votre homme ressent, pense... et que vous finissez par « deviner » au lieu d’obtenir des réponses qu’il vous donne directement parce que le lien est absent... alors ce programme est sur le point de vous apporter des changements très excitants à votre vie...

Si vous en avez assez d’être constamment anxieuse et incertaine émotionnellement, parce que vous faites tout ce à quoi vous pouvez penser pour vous donner à un homme physiquement et émotionnellement... et pourtant, vous ne recevez presque rien en retour... il y a de fortes chances pour que ce programme contienne EXACTEMENT ce dont vous avez besoin pour inverser la situation et commencer à vivre dans votre relation l’amour et la complicité que vous méritez.

Si vous avez déjà eu l’impression que vos émotions vous emportaient... et vous permettaient de dire des choses qui, vous le savez, vont faire que votre homme se détache ou s’éloigne... ce programme va vous montrer quoi faire À LA PLACE pour rester confiante et pour garder le contrôle... et va faire en sorte que votre homme VOUS RESPECTE plus par la même occasion.

Si vous êtes le type de femme pleine d’amour qui s’est retrouvée en train de « prendre soin » d’un homme verbalement et émotionnellement... ou qui essaye de « sauver » un homme qui ne fait rien pour le faire... ce programme va vous montrer comment commencer à vraiment recevoir quelque chose en retour pour vos efforts, au lieu que votre homme trouve que ce que vous faites va de soi.

Et… si vous êtes le type de femme forte, indépendante, qui sait qu’elle a souvent raison... et si votre homme a besoin de vous écouter et d’apprendre quelque chose quand vous lui parlez... ce programme va vous montrer comment faire pour que votre homme RESPECTE VOS OPINIONS et apprécie vos idées... et ce processus va vous rapprocher.

Au fur et à mesure que vous progressez dans ce programme, vous allez vous sentir plus à l’aise et éprouver plus de réconfort quand vous aurez une conversation avec votre homme... parce que vous aurez une image claire de ce à quoi peut ressembler votre avenir... et vous pourrez littéralement créer la voie qui vous mène à l’amour et au bonheur avec votre conjoint puisque vous pouvez parler ouvertement et partager des choses…

Préparez-vous... parce que votre vie amoureuse est sur le point de devenir très excitante...

Voici ce que vous allez recevoir…

  • Plus de 8 heures entières de contenu vidéo numérique durant lesquelles mes invités et moi-même vous enseignons PERSONNELLEMENT tout ce que j’ai décrit ci-dessus.

Au fur et à mesure que vous progresserez dans ce programme, vous comprendrez très clairement comment communiquer avec votre homme de façon qu’il vous écoute... qu’il s’ouvre à vous... et il va sentir que vous êtes la seule femme au monde qui le comprenne.

Vous allez apprendre des tactiques précises et des techniques de conversation permettant de créer un lien émotionnel profond avec votre homme... et de construire les fondations d’une relation qui va durer toute la vie …

Vous pouvez également recevoir deux «Interviews avec des experts en rencontres» BONUS…

En tant qu’offre spéciale exceptionnelle, je souhaiterais également vous envoyer DEUX interviews GRATUITES dans le cadre de mon programme d’Interviews Avec Des Experts En Rencontres et En Relations Amoureuses.

Voici comment ça marche : Abonnez-vous maintenant, et je vous enverrai immédiatement ces deux interviews bonus. Vous serez automatiquement facturé un petit prix de 19.95 € par mois à partir du jour de votre inscription. Chaque début de mois, je vous enverrai une nouvelle interview qui se présente sous la forme d’un eBook d’une soixantaine de pages avec un nouvel expert qui partage ses meilleures connaissances.

Vous pouvez annuler à tout moment sans questions ou soucis quelconque. Si elles vous plaisent (ce qui sera très probablement le cas), gardez-les et restez abonné.

Ce bonus représente une valeur de près de 20 € à lui seul, et il vous appartient gratuitement simplement pour essayer ce programme – mais cette offre spéciale de deux interviews gratuites est uniquement disponible avec votre achat immédiat.

Remarque : Si vous préférez ne PAS vous abonner sans risque à ce programme et ne PAS recevoir ce bonus d’une valeur de près de 20 €, vous n’avez rien à faire d’autre…

Mon programme
« Les Secrets de la Communication »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant :

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

299.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

59.97 €

Inutile de vous dire à quel point vous allez bien vous sentir parce que vous pourrez communiquer vos sentiments ouvertement avec votre homme... et arriver à ce qu’il vous écoute et prenne à cœur ce que vous avez à dire…

Au fur et à mesure que vous apprenez les techniques et les stratégies puissantes qui se trouvent dans ce programme, vous allez remarquer que des choses excitantes se produiront dans votre relation…

… Vous allez commencer à sentir que votre homme se focalise plus souvent sur VOUS et sur ce que vous dites... en particulier lorsque vous en avez le plus besoin

… Vous allez remarquer que votre homme aura plus envie de parler de ses sentiments avec vous... et d’en parler HONNÊTEMENT... plus de « pieux mensonges »…

… Vous allez aussi commencer à vous sentir plus en confiance lorsque vous lui parlerez de vos sentiments... parce qu’à mesure que votre relation devient plus solide, vous allez plus vous comprendre et vous accepter l’un et l’autre, chose que vous n’aviez jamais ressenti auparavant…

Ne soyez pas étonnée si vous vous rendez compte que vous avez des conversations plus intéressantes et plus stimulantes avec votre homme, qui vont au-delà du « Comment s’est passée ta journée ? »... et qui sont bien plus amusantes !

Mais le meilleur peut provenir lors d’une dispute... parce que DÉSORMAIS... au lieu de perdre vos moyens, ou de vous effondrer émotionnellement... vous utilisez les techniques du programme pour discuter de la situation d’une manière qui aboutit à une conclusion positive pour tous les deux... plutôt que de finir par une bagarre amère ou émotionnelle où vous vous sentez tous les deux renfermés, agacés et tristes...

Lorsque les liens que vous créez ensemble forment une fondation solide... chaque pierre de gué sur votre chemin forme une expérience qui vous rapproche... et à laquelle vous pourrez repenser en riant...

Et voici une autre chose à laquelle j’aimerais que vous réfléchissiez …

Je pense aussi qu’il est important que vous compreniez comment IL va bien se sentir lorsqu’il saura qu’il a enfin rencontré quelqu’un en qui il peut avoir confiance, et partager ses pensées et ses sentiments les plus intimes.

Lorsqu’un homme rencontre une femme qui lui fait ressentir ceci, c’est quelque chose de très spécial pour lui …

Je parle de quelque chose qui se produit une fois dans la vie

Il la voit comme la seule femme au monde pour lui... et c’est le cas.

Je veux que vous soyez cette femme là pour votre homme. Et vous pouvez parier que votre homme espère que VOUS soyez « sa femme idéale »…

Imaginez comme vous allez vous sentir bien lorsque votre homme va vous regarder dans les yeux... en vous disant que vous êtes la seule femme au monde avec laquelle il puisse vraiment se lier... la seule qui le comprenne vraiment... et celle avec laquelle il veut être pour toujours …

Il est temps de faire en sorte que ça vous arrive... pour lui... pour vous... pour tous les deux …

Cliquez sur le lien ci-dessous, et regardez ce programme immédiatement. Votre homme et votre cœur vous en remercieront...

Mon programme
« Les Secrets de la Communication »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant :

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

299.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

59.97 €

Je vous reparle très bientôt.

Votre ami,

Christian Carter

P.S.: Ce programme va vous apprendre exactement comment communiquer avec votre homme pour qu’il vous ÉCOUTE... et pour qu’il soit INTÉRESSÉ ACTIVEMENT par ce que vous dites et ressentez... et qu’il se réjouisse de vous parler de ses plus profondes pensées et de ses sentiments les plus intimes. Le niveau de complicité intime que vous allez partager avec votre homme lorsque vous utilisez rien que quelques techniques puissantes qui s’y trouvent est indescriptible et doit être vécu pour y croire. Essayez ce programme dès aujourd’hui. Vous verrez des RÉSULTATS INSTANTANÉS... et votre homme vous en remerciera.

P.S.:Ce programme est téléchargeable. Si vous avez des questions à ce sujet, envoyez un courrier à l’adresse suivante: attrapezetgardezunhomme@gmail.com.

Découvrez ici des extraits gratuits du programme

Regardez de quoi parlent de vraies femmes, et ce qu’elles ont appris grâce aux informations contenues dans ce programme …

Cliquez ici pour le commander immédiatement:

Mon programme
« Les Secrets de la Communication »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

299.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

59.97 €

Lisez de que d’autres personnes ont à en dire …

(Ce qui suit a été modifié et les noms ont été remplacés par des initiales, par souci de confidentialité)

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant :

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

299.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

59.97 €