Contact

Contactez-nous

Si vous avez une question, essayez dans un premier temps de trouver la réponse à votre question en cliquant sur le bouton « Voir toutes les FAQ » à droite. Si vous souhaitez poser votre question, utilisez le formulaire ci-dessous ou envoyez-nous un e-mail à attrapezetgardezunhomme@gmail.com.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Téléphone (obligatoire)

Sujet

Votre message

Questions fréquemment posées

1. Comment puis-je me désinscrire des newsletters de Christian ?

Nous pensons que vous serez émerveillée par toutes les idées utiles contenues dans les newsletters de Christian. Mais vous pouvez à tout moment choisir de ne plus les recevoir. Cliquez simplement ici. Vous serez conduit sur une page où vous pourrez entrer votre adresse e-mail. Une fois que vous aurez entré votre e-mail, vous ne recevrez plus de conseils de la part de Christian dans votre boîte e-mail.
(Vous pouvez également vous désinscrire en cliquant sur le lien « se désinscrire » au bas de n’importe quelle newsletter déjà reçue.)

2. A quel rythme vais-je recevoir les newsletters ?

Vous recevrez au moins deux newsletters par semaine, vous pouvez donc vous attendre à recevoir souvent les conseils de Christian. Ajoutez l’adresse de Christian Carter à votre liste de contacts « sûrs ». De cette façon, vous serez sûre de recevoir ses messages dans votre boîte de réception au lieu qu’ils finissent accidentellement dans votre dossier spam.

3. Que vais-je apprendre des newsletters qui ne se trouve pas déjà sur le site internet ?

Plein de choses ! Les articles du site internet vous donne seulement un aperçu de ce que vous allez apprendre sur les femmes et les rencontres à travers ses newsletters. Christian prend la liberté de se lâcher dans ses newsletters – en vous donnant des idées et des conseils détaillés dans chacune d’entre elles.

4. De quelle façon seront utilisées mes informations personnelles ?

Tout comme vous, Christian n’est pas un fan de spam. Nous utilisons les informations que vous nous donnez uniquement pour vous envoyer vos newsletters, et elles ne viendront que de Christian. Nous ne vendrons ni ne distribuerons vos informations à un tiers, vous ne recevrez donc pas autre chose que les newsletters. Bien entendu, vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

6. Qui va m’envoyer les newsletters ?

Christian envoie toutes les newsletters lui-même, alors surveillez les messages provenant de christiancarter@attrapezetgardezunhomme dans votre boîte de réception.