Enfin... Un moyen infaillible de passer naturellement d’une relation & «superficielle »avec un homme à une relation d’engagement profonde et à, long-terme... Sans connaître la réticence l’éloignement, les hauts et les bas qui se manifestent lorsqu’on ne sait pas où l’on en est et si l’on va finir ensemble...

Chère Amie,

Aimeriez-vous savoir comment faire pour qu’un homme s’implique...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

YVous rencontrez un homme qui a l’air d’avoir quelque chose de « spécial ».

Et je ne suis pas en train de parler du type « ordinaire »... Je parle de l’homme qui peut être un partenaire potentiel pour une RELATION.

Non seulement il est drôle, charmant, intelligent et brillant... Mais il est également normal !

Mieux que ça, des tas de gens n’ont que des compliments à faire à son sujet.

Plus vous le connaissez, plus vous commencez à ressentir RÉELLEMENT la complicité... Et il a l’air de la ressentir aussi. Et lorsque vous sortez finalement ensemble... Il y a comme de la « magie » dans l’air...

Vous « savez » intuitivement tous les deux que vous ressentez une complicité unique qui pourrait conduire à quelque chose de réellement spécial.

Puis vous passez de plus en plus de temps ensemble, et vos « rendez-vous » commencent à être un terrain d’accord parfait. Et vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que vous passez du temps avec quelqu’un que vous connaissez et de qui vous êtes proches depuis des années...

Vous ne pouvez pas vous lâcher l’un l’autre quand vous êtes dans la même pièce... Et les gens vous arrêtent même dans la rue pour vous demander comment vous faites pour être si parfaits tous les deux...

La vie est merveilleuse... Et même si vous savez que c’est un peu tôt, vous commencez à croire qu’il pourrait être le « bon ».

Il y a de l’humour, de la passion, du romantisme. Des conversations extraordinaires, des rires, des blagues partagées...

Tout paraît tellement « bien » que cela ne vous surprendrait pas si vous pouviez passez le reste de votre vie amoureuse ensemble, profondément complices et amoureux.

Alors que vous savez qu’il est peu tôt pour penser « de cette manière »... Vous vous faites à l’idée que vous vraiment prête pour une relation impliquée avec lui... C’est lui que vous voulez et personne d’autre. Et vous aimeriez qu’il soit uniquement avec VOUS.

BMais la vérité, c’est que vous ne savez pas exactement comment lui dire ce que vous ressentez ou comment découvrir s’il ressent vraiment la même chose de son côté.

Cependant, après toutes les choses qu’il vous a dites et faites avec vous, et tout le temps que vous avez passé ensemble, vous êtes assez sûre qu’il ressent la même chose pour vous.

Vous décidez de la « jouer cool » et de voir où ça vous mène...

Mais alors que les jours passent, vous vous retrouvez à espérer qu’il vous dise quelque chose... En vous imaginant le moment où il va finalement s’ouvrir à vous, partager ses sentiments les plus profonds, et vous demander d’être « à lui »...

Mais avant que vous ne vous en aperceviez... Des semaines se sont écoulées... Et rien...

Bientôt ce sont des mois qui s’écoulent... Et vous commencez à vous demander ce qui se passe réellement...

Bien sûr... C’est toujours amusant... Mais où cela vous conduit-il ?

Vous avez la tête remplie de questions sans réponses...

« Où va-t-on avec cette relation ? »

« Est-ce qu’il ressent la même chose ? »

« Pourquoi ne m’a t-il pas demandé d’être sa petite amie ? »

« Voit-il quelqu’un d’autre ? »

« Est-ce que tout cela est un jeu pour lui ? »

« Peut-être qu’il ne considère pas tout cela aussi sérieusement que moi ? »

« QUE SE PASSE T-IL EXACTEMENT ??? »

Vous avez été patiente, mais ça vous rend dingue... Vous devez savoir.

Vous décidez d’amener le sujet, de la façon la plus naturelle possible...

Mais lorsque vous le faites, il n’a pas l’air de « saisir ».

Peut-être qu’il dit quelques trucs superficiels du genre, « Qu’est-ce que tu veux dire ? On se fréquente seulement depuis quelques mois ! » ou... « C’est génial comme c’est en ce moment ! ».

Ou pire encore... Il évite complètement la conversation, ne s’ouvre pas, et agit comme si VOUS étiez celle qui faisait des difficultés.

Puis... Au cours des jours suivants, il devient de plus en plus distant... Ça n’est plus du tout pareil.

Les appels ne sont plus aussi fréquents... La communication a l’air « forcée » et bizarre...

Éventuellement... La communication s’arrête complètement... Et « l’impensable » se produit... Il disparaît. À un moment donné, il a l’air d’être l’homme idéal, et la minute d’après, il disparaît. Et tout ce qu’il vous reste, c’est un sentiment froid de vide au creux de l’estomac

Est-ce que quelque chose comme ça vous est déjà arrivé ?

Si c’est le cas, vous n’êtes pas seule. J’ai entendu ce genre d’histoire de la part de CENTAINES de femmes... Et c’est toujours la même chose.

C’est vraiment pénible d’avoir déjà investi son coeur, son temps, son énergie, et son amour dans une relation... Pour ENSUITE découvrir qu’il n’est même pas prêt à « vous suivre ».

Alors que se passe-t-il ici ?

Comment se fait-il que lorsque vous rencontrez un homme et que les choses se passent À MERVEILLE... Il « prend peur » quand votre relation passe au niveau supérieur d’engagement, que vous devenez plus proches et PLUS COMPLICES ?

Même si VOUS N’ÊTES PAS celle qui pousse les choses vers l’avant ?

SNe devrait-IL pas être celui qui essaie d’obtenir un engagement de VOTRE part... or Ou au moins ne pas y ÊTRE RÉTICENT ?

Et comment se fait-il que lorsqu’une femme pense à son homme, elle est souvent en train de planifier et de créer mentalement une vie pour elle et lui... Et d’imaginer l’amour, l’aventure et le romantisme extraordinaire qu’ils auront, sur le moment et à l’avenir... Alors que l’homme pense uniquement à ce qui va se passer socialement et physiquement ce soir-là ?

Et voici RÉELLEMENT la grande question :

Comment se fait-il que les hommes semblent pouvoir en rester éternellement au stade des rendez-vous... Et ne même pas se soucier de connaître la complicité profonde et les sentiments intenses d’amour et d’intimité qu’une relation impliquée peut apporter ?

Ou pour dire les choses autrement...

Pourquoi la « relation de passage » est si confortable et si excitante pour les hommes... Alors qu’ils n’ont pas l’air de savoir comment apprécier et profiter des BÉNÉFICES extraordinaires SUR LE LONG-TERME d’une relation d’engagement avec une femme géniale ?

La réponse à cette question peut vous surprendre... Car ce n’est PAS ce que vous pensez.

Je vais vous donner un indice :

Ce n’est PAS parce que les hommes sont « nuls ».

Évidemment... Certains le sont. Mais même si c’est le cas, c’est RAREMENT la raison pour laquelle tout ceci se produit.

La VRAIE raison est quelque chose de plus GRAND.

Et si vous voulez sérieusement partager une relation profonde, complice et pleine d’amour avec un homme... Une relation dans laquelle IL est aussi enthousiaste que vous dans le fait de se rapprocher... Il est alors OBLIGATOIRE que vous sachiez ce que c’est.

Rentrons dans le vif du sujet...

Pourquoi un homme va vouloir « s’éloigner » de vous lorsqu’il est temps pour lui de s’impliquer... Et que faire dans cette situation...

J’ai entendu une phrase géniale récemment qui, je pense, décrit PARFAITEMENT cette situation...

« Les hommes sont comme le mascara : ils se sauvent au moindre signe d’émotion. »

Je suis sûr que TOUTES les femmes... Et même TOUS LES HOMMES... Peuvent comprendre cela.

Avez-vous déjà remarqué que si ça ne tenait qu’aux hommes, les « rendez-vous amoureux » dureraient pendant des années, ne voudraient pas dire grand-chose, et n’aboutiraient à rien de « réel » ?

Malheureusement, la plupart des femmes essaient de remédier à cette situation par l’un de ces trois moyens inefficaces :

  1. Essayer de le « Convaincre »

    Comme un vendeur insistant qui essaie de vous vendre une voiture, essayer de « convaincre » un homme qu’il devrait avoir une relation amoureuse avec vous lui donne en réalité MOINS envie. Pourquoi ? Parce que le fait de convaincre n’est pas un SENTIMENT NATUREL... Il s’aperçoit que s’il voulait RÉELLEMENT une relation avec vous, il n’y aurait pas besoin de le convaincre. Il le RESSENTIRAIT sur un plan émotionnel, et cette émotion lui dirait tout ce qu’il a besoin de savoir.

  2. « L’échange »

    Si vous commencez à vous « retenir » quand vous n’obtenez pas l’amour et la complicité que vous voulez... Ou si vous ne « donnez que lorsque vous obtenez », vous faites de l’échange. Faire cela non seulement vous empêche d’obtenir ce que vous voulez... Mais cela crée également du ressentiment et de la méfiance dans l’esprit d’un homme, au point où il ne va même plus vouloir vous donner ce que vous lui dites que vous voulez dans votre « jeu de l’échange ».


    Vous ne pouvez pas « gagner » au jeu de l’échange... Et ce n’est PAS de cette façon qu’un homme et une femme deviendront PLUS PROCHES et PLUS COMPLICES s’il y a une distance avant.


    La vérité, c’est que l’homme va éventuellement cesser d’essayer de « gagner » votre affection inconstante. Vous vous retrouvez alors tous les deux sans rien de réel qui vous lie.

  3. Lui donner un « Ultimatum »

    Bien que le fait de donner un ultimatum à un homme vous apporte vraiment une réponse, quand vous le mettez au pied du mur de cette façon, ce n’est généralement PAS la réponse que vous voulez.

    La pression ne fait PAS changer les sentiments des gens. Surtout quand il s’agit des émotions souvent bornées et inexplorées d’un hommes.


    En fait, IL ne sait souvent même pas ce qu’il ressent exactement, parce qu’il n’a pas passé beaucoup ou pas du tout de temps à tout « analyser » sur un plan émotionnel.


    Alors comment est-il censé vous expliquer ce qu’il ressent, ce que ça veut dire, et de quelle façon ça se rapporte à votre relation sur le moment ?


    Hochez la tête si vous avez déjà été coupable d’une de ces trois « stratégies » pour passer à autre chose qu’une « relation de passage » avec un homme...


    Si c’est le cas, je suis sûr que vous prenez conscience que dans 99 % des cas, ces stratégies ne réussissent qu’à pousser l’homme ENCORE PLUS LOIN.

    NON-NATUREL et FORCÉ d’obtenir ce que vous voulez... Ce qui vous amènera un résultat à COURT-TERME... Au mieux.


    Heureusement, il existe un bien meilleur moyen...

La SEULE « véritable » façon de se diriger de plus en plus dans une relation d’engagement et d’amour... Et la faire durer...

Je vais vous dire un petit secret à propos des hommes...

Pour ce qui est des femmes et des relations amoureuses, au début, la plupart des hommes pensent qu’ils veulent « le beurre et l’argent du beurre ».

Je ne pense pas avoir besoin d’expliquer ce que veux dire par là, car je suis sûr que vous comprenez intuitivement ce dont je parle, et que vous l’avez déjà vécu.

Mais... Remarquez que j’ai dit « LA PLUPART » des hommes...

Ce n’est PAS le cas avec CHAQUE femme qu’un homme rencontre et fréquente.

C’est ça. C’est différent dans certains cas...

De temps en temps, l’homme va rencontrer une femme et SAVOIR très rapidement - sans l’ombre d’un doute - qu’il veut être avec ELLE et uniquement ELLE. Je parle de la situation où un homme sait qu’il veut être avec une femme en particulier parce que ça lui FAIT DU BIEN sur un plan émotionnel profond.

Et voici autre chose que vous devriez savoir :

Lorsque ça arrive, L’HOMME sera en général celui qui poussera les choses vers un engagement à long-terme.

Et vous n’aurez rien à faire à part continuer à être la partenaire géniale que vous êtes et l’aider dans les choses qu’il veut faire afin de vous maintenir PROCHES et ENSEMBLE.

Je suis sûre que vous avez déjà eu au moins une amie que les hommes semblaient TOUJOURS poursuivre... and it seemed like they were in the... Et qui avait l’air d’avoir toujours toutes ses chances. Ou peut-être que cela vous est arrivé auparavant... Mais vous ne savez pas exactement comment ou pourquoi c’est arrivé. Ou plus important encore, comment faire en sorte de répéter ça avec un homme que vous voulez RÉELLEMENT...

Étrangement, les hommes dont vous ne VOULEZ PAS ont toujours l’air de VOUS POURSUIVRE pour en obtenir d’avantage.

C’est étrange cette façon de fonctionner, n’est-ce pas ?

TheEn vérité, obtenir qu’un homme VEUILLE être de plus en plus impliqué AVEC VOUS peut être résumé en deux étapes simples...

Une femme qui peut véritablement capturer le coeur d’un homme va :

  1. Faire RESSENTIR à un homme, à travers l’expérience, qu’il est BEAUCOUP MIEUX avec VOUS que célibataire, à passer la plupart de son temps avec ses amis, ou à « dormir ».

    ET...

  2. Montrer à un homme, sur un plan physique ET émotionnel, qu’il est BEAUCOUP MIEUX avec VOUS qu’avec N’IMPORTE QUELLE AUTRE FEMME QU’IL POURRAIT RENCONTRER.

Voyons pourquoi ces choses sont si importantes... Et comment exactement faire pour qu’un homme ressente ces choses avec VOUS...

Comment faire pour qu’un homme ressente qu’il est beaucoup mieux avec VOUS que célibataire...

Je vais l’admettre... Bien que j’aie une relation extraordinaire avec une femme vraiment merveilleuse en ce moment, c’était amusant d’être célibataire.

Comme tous les hommes, au fond, je cherchais quelque chose de plus... Mais c’était facile de l’oublier et de « vivre » un peu...

Je sais que ce n’est pas ce que vous aimez entendre, mais la plupart des hommes sont « conçus » par nature pour être capables de coucher avec beaucoup de femmes. Les hommes ont cette « tendance » qui fait partie de leur rôle à long-terme au sein de la nature.

Évidemment, ce n’est pas la façon dont la plupart des FEMMES ont été conçues...

Je vais maintenant vous montrer quelques-uns des processus « inconscients » profonds qui se passent chez les hommes, alors restez avec moi. Reconnaître ces processus vous apportera un tout nouveau « niveau » de compréhension et de CLARTÉ à propos des hommes, des rencontres et de l’engagement qui vous aidera rapidement à avancer et à GRANDIR dans votre vie amoureuse.

Voici de quoi il s’agit...

Alors qu’un homme est physiquement capable de concevoir un enfant avec plusieurs femmes en même temps... Une femme est seulement capable d’enfanter environ une fois par an...

En même temps, le désir intense d’amour, d’intimité et de complicité émotionnelle constante n’est pas « programmé » dans le cerveau de l’homme de la même façon que pour la plupart des femmes....

Évidemment... Ces choses sont présentes pour la plupart des hommes... Et au plus profond d’eux-mêmes, être vraiment aimé est ce que tous les hommes veulent.

Mais quand je dis « au plus profond », je pèse mes mots.

En fait... Pour les hommes, le désir d’amour et de complicité intime est souvent enterrésous d’autres couches de « programmation mentale ». Telles que le désir de FOURNIR (succès financier) ou de se REPRODUIRE (sexe).

Hochez la tête si vous avez déjà vu un homme valoriser le succès financier et les aventures sexuelles d’avantage que l’amour et la complicité.

Donc vous me suivez... Bien.

Grâce aux fortes impulsions de cet autre niveau de « programmation », il est facile pour un homme D’OUBLIER cette « programmation amoureuse ». En fait, les hommes vont parfois même penser et agir d’une manière qui est en CONFLIT DIRECT avec leurs impulsions de trouver l’amour réel et la complicité profonde.

Examinons ces choses « inconscientes » de plus près...

Pour faire en sorte qu’un homme ressente qu’il est beaucoup mieux avec VOUS plutôt qu’à vivre sa « vie de célibataire », à courir et à coucher avec de nombreuses femmes... Ou de se concentrer de façon obsessionnelle sur sa carrière jusqu’à ce qu’il ait assez d’argent pour entretenir une famille, et ALORS de commencer à chercher l’amour... Vous devez lui rappeler lesbénéfices qu’apportent une relation profonde, complice et pleine d’amour... Et DÉVERROUILLER ces sentiments cachés qui se trouvent en lui.

Maintenant, ce n’est pas quelque chose que vous pouvez faire simplement en en parlant. L’important, c’est d’arriver à lui faire RESSENTIR ces choses quand il est avec vous.

Heureusement, c’est facile à faire - EN PARTICULIER lorsqu’il a déjà des sentiments d’ATTIRANCE pour vous. Il existe des ÉTAPES PRÉCISES que vous pouvez franchir pour transformer ces sentiments d’attirance en sentiments d’intimité, de passion, et de complicité à LONG-TERME.

Et voici le meilleur :

Parce que si peu de femmes savent comment aider un homme à accéder à ce côté de lui-même - la part de lui-même que tous les hommes se LANGUISSENT secrètement de partager - quand vous êtes celle qui l’aide à le faire, il va automatiquement connaître une profonde complicité avec vous, voudra la garder en vie et la faire GRANDIR.

Et devinez ce que ça veut dire ?

Il voudra un ENGAGEMENT de VOTRE part.

Faites-lui SENTIR, et pas penser, que VOUS êtes son meilleur choix

Cela peut vraiment être aussi simple qu’on vient de le voir.

Lorsqu’une femme crée ces sentiments chez un homme, ça actionne un « déclencheur » invisible dans son coeur qui envoie un signal puissant à travers son cerveau et dans chaque fibre de son corps... Lui donnant envie d’être avec ELLE jour et nuit... Et avec personne d’autre...

Une petite mise en garde : certains hommes peuvent devenir JALOUX à ce stade où ils ressentent un tel désir d’être le seul homme dans la vie de la femme.

Vous vous soucierez de ça quand vous y serez. D’abord, il faut ARRIVER JUSQUE LÀ.

La vérité, c’est qu’un homme ne VA PAS volontairement s’impliquer avec vous à moins que vous ne déclenchiez ceci. Et peu importe vos supplications nombreuses ou votre éloignement, ça ne marchera pas.

Bien sûr... Vous pourriez être capable de « forcer » un homme à avoir une relation amoureuse... Mais ce ne sera pas le genre de relation que vous voulez.

D’autre part... Lorsque vous déclenchez ces pensées... Ce sera lui qui VOUS demandera de s’impliquer... À CHAQUE FOIS.

Et personne ne pourra RIEN faire pour l’arrêter !

Ni la logique, ni ses « potes de bar » célibataires, ou AUTRE FEMME sera capable de lui faire changer d’avis.

Le secret pour une relation épanouissante, « à l’épreuve de la tromperie »

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les gens se trompent les uns les autres... Mais je dirais que la première raison pour laquelle un homme trompe, ce n’est pas parce que les hommes sont des chiens (bien que certains hommes se comportent comme des chiens d’une « sale race »), mais parce que la femme avec qui il est n’a pas actionné ce « seul et unique » déclencheur dans son coeur.

Et n’a pas maintenu ce déclencheur en marche.

Bien sûr, ça marche de la même manière pour les femmes avec les hommes... Si un homme entame une relation d’engagement avec une femme, puis qu’il ARRÊTE de faire toutes les choses extraordinaires qui faisait savoir à la femme qu’il était celui qu’il lui faut, et qui rendrait leur vie amoureuse infiniment épanouissante, la femme va alors ressentir les choses différemment vis-à-vis de l’homme et de leur relation après un certain temps.

C’est un fait : quand un homme se retrouve dans une relation avec une femme dont il n’a PAS l’impression qu’elle est la « seule » faite pour lui, et capable de partager les expériences émotionnelles et physiques qu’il sait être possible dans sa vie, il va INCONSCIEMMENT commencer à chercher la femme qui correspond à tout ça.

Si vous voulez qu’un homme vous soit fidèle... Il faut ABSOLUMENT que vous actionniez ce « déclencheur ». Car si VOUS ne le faites pas, l’homme va soit inconsciemment, soit même consciemment, chercher à trouver ces expériences et ces émotions ailleurs.

Mais il y a également une bonne nouvelle ici...

Une fois que vous connaissez les étapes pour conduire un homme à travers ce processus, il est relativement facile d’amener votre relation de quelque chose de « superficiel » à un niveau d’engagement et d’intimité profonds où il va chercher, et trouver, la satisfaction physique et émotionnelle qu’il recherche avec VOUS et rien qu’avec VOUS.

J’aimerais maintenant vous montrer comment faire ceci...

Comment passer d’une relation « superficielle » à une relation « d’engagement » d’une façon qui rendra votre homme TRÈS ENTHOUSIASTE à l’idée de devenir plus proche de vous... Au lieu de vouloir s’éloigner...

Je viens juste de mettre la touche finale à un tout nouveau programme qui est conçu pour enseigner à N’IMPORTE QUELLE femme comment amener sa relation à l’étape suivante... Sans connaître la réticence, les frustrations, les hauts et les bas qui non seulement font obstacle à la création de complicité avec un homme... Et conduisent trop souvent les relations amoureuses à un arrêt brutal.

Le programme s’appelle, « De la Relation Superficielle à l’Engagement - Tout ce qu’une femme devrait savoir pour passer d’une situation où l’on se fréquente « occasionnellement » à une relation d’engagement solide et durable avec un homme ».

J’ai créé ce programme car je voulais aider les femmes à mieux comprendre qu’il existe des étapes importantes lorsque l’on passe d’une relation indéfinie de tous les jours, où l’on se « fréquente » tout simplement, à une relation où l’on s’implique verbalement, physiquement et émotionnellement... Et que ces choses n’arrivent pas d’elles-mêmes.

Tout le monde sait que les relations ont des barrages qui doivent être franchis, mais malheureusement nous créons parfois ces barrages sans le savoir... Et nous attendons de l’autre qu’il nous fasse franchir ce barrage et trouve la réponse à notre place...

Je n’ai pas besoin de vous dire que c’est une recette qui mène au désastre... Et ça arrive bien trop souvent.

Ne laissez pas le destin de votre vie amoureuse et de votre relation DANS LES MAINS D’UN HOMME qui est bien moins susceptible que vous de vous orienter tous les deux vers une relation pleine d’amour et durable.

Il est temps de prendre la responsabilité et le contrôle de votre vie amoureuse.

Il est de temps de SAVOIR enfin ce qui va faire FONCTIONNER une relation réelle d’engagement.

Il est temps d’apprendre exactement comment créer la situation stable d’engagement avec un homme qui va vous RENDRE les extraordinaires cadeaux que l’amour et la relation amoureuse ont à offrir.

Et si vous aviez enfin une « carte » qui vous dirait où aller ensuite dans VOTRE SITUATION PARTICULIÈRE ?

Est-ce que le fait d’être capable de S’ORIENTER soi-même correctement ne serait pas extrêmement précieux à vos yeux ? Et si la carte ne vous montrait pas seulement où vous en êtes MAINTENANT, mais qu’elle vous montrait aussi ce qu’il y a DEVANT VOUS... Et comment aller là où vous voulez aller ?

Ensuite quelque chose de subtil mais de magique vous arriverait... Je le sais car je l’ai vu auparavant.

Vous seriez également plus À L’AISE, CONFIANTE et CERTAINE à propos d’où vous allez... Ce qui aurait un effet « double » pour vous aider à aller où vous souhaitez aller dans votre relation.

So the question is... Existe t-il une « carte » comme celle-là ?

Et si c’est le cas... Voudriez-vous vous la procurer ?

La « carte » est l’une des choses que j’ai créées pour vous avec ce programme. À l’intérieur, je souligne CLAIREMENT ce que sont les ÉTAPES qu’une femme peut franchir pour éviter les barrages les plus fréquents que les hommes créent en dépassant le stade de la « relation superficielle »... Et comment arriver en douceur dans une relation d’engagement que vous chérissez et que vous faites grandir ensemble.

À ce propos, vous devriez savoir... Ce sont les étapes que des MILLIERS d’autres femmes ne découvrent JAMAIS au cours de leur vie... Alors qu’elles trébuchent d’une relation « sans issue » à une autre, en s’accusant elles-mêmes, et devenant de moins en moins « ouvertes » et optimistes à propos de ce qu’elles veulent avec un homme.

Vous avez vu ce que cela peut faire à une femme - l’empêcher d’être capable de créer ce qu’elle veut dans sa vie amoureuse.

Bien sûr, je ne fais pas que vous montrer votre propre « carte » dans ce programme, ni parler de vous et des choses que vous devez savoir à propos de vous-même dans une relation amoureuse...

Il y a aussi dans ce programme des MILLIERS d’idées profondes sur les hommes...

Comme la façon dont les hommes voient et vivent les « rencontres amoureuses » différemment des « relations amoureuses » et comment vous pouvez utiliser cette information pour comprendre pourquoi un homme va en fait rechercher PLUS DE LIBERTÉ une fois qu’il a une relation d’engagement que lorsque vous ne faisiez que vous fréquenter...

Comme la façon dont les hommes vont inconsciemment travailler à créer des « relations non-engagées » avec les femmes, ce que sont ces relations, comment savoir si vous en vivez une, et comment transformer cela ENSEMBLE en quelque chose de plus profond...

Comme les différences entre un homme MATURE et un homme IMMATURE. (La plupart des femmes que je rencontre ont eu très peu, s’il y en a eu, d’hommes matures dans leur vie sur qui elles peuvent compter, à qui elles peuvent parler et qu’elles peuvent comparer à d’autres hommes, afin de déterminer si ce qui se passe est « normal » ou est un « problème » réel)

Enfin, comment et pourquoi un homme peut partager une profonde complicité avec une femme, cesser de fréquenter d’autres femmes, lui donner toute son attention et son « amour », penser qu’elle est unique et extraordinaire, puis CHOISIR d’être célibataire. (J’explique, en détails, les CONTRADICTIONS spécifiques qui se produisent chez un homme lorsque quelque chose de ce genre arrive, et comment gérer cela.)

Et il s’agit là de quelques-unes des idées que je révèle et des situations fréquentes que vous êtes presque sûre de rencontrer lorsque vous avancez avec un homme vers un degré plus élevé d’engagement.

Et au cas où vous vous posiez la question, voici en quoi ce programme se distingue de ce que vous pouvez trouver...

Ce programme a été élaboré par un homme (moi) qui, franchement, a traversé lui-même beaucoup d’épreuves et a évolué dans les domaines auxquels je fais référence...

Autrement dit, j’étais vraiment « ce genre d’homme » qui faisait les mauvais choix et les erreurs dans mes relations amoureuses. Mais après avoir connu beaucoup de souffrance et de frustration dans ma vie, et avoir fait les mêmes erreurs que reproduisent souvent les hommes avec des femmes géniales, j’ai décidé que j’en avais assez. Je me suis fait la promesse à MOI-MÊME de devenir PLUS CONSCIENT à propos de pourquoi je ressentais et agissais comme je le faisais.

Je voulais cesser ces habitudes personnelles et ces cycles de comportements destructeurs dans mes relations avec les femmes qui me menaient toujours à la situation où j’étais SEUL.

Après un certain temps, de la réflexion, et beaucoup d’aide de la part de personnes qui étaient à un niveau de « développement » plus élevé que le mien, j’ai heureusement fait des découvertes extraordinaires.

Après les avoir exploités pendant plusieurs années, j’ai finalement décidé qu’il était temps de partager les prises de consciences, et les éléments d’évolution de ce programme... Parce que je savais qu’ils pouvaient aider d’autres personnes... En particulier les femmes qui cherchaient à mieux comprendre les hommes et à avancer plus facilement dans leur relation avec eux.

Au cas où vous vous en soucieriez, je veux que vous sachiez que j’ai aussi fait en sorte que tout ce que j’ai traversé et les conclusions auxquelles je suis arrivé ne soient pas juste en rapport avec MA PROPRE EXPÉRIENCE. (L’une des plus grandes erreurs que je pourrais faire ici serait de ne parler que de moi.)

C’est pourquoi j’ai également passé des mois et des années à étudier, à lire, à apprendre à partir d’autres sources et experts variés... Et je me suis mis à observer d’autres personnes avec des expériences différentes - des hommes comme des femmes qui avaient traversé les choses que j’étudiais.

Et j’ai été assez chanceux de trouver et d’entrer en contact avec plusieurs personnes extraordinaires, qui savaient également des choses FASCINANTES dans ce domaine, mais avec un autre point de vue que le mien.

C’est là que tout a commencé à se mettre en place...

J’avais un objectif clair que je voulais atteindre en élaborant pour vous ce programme précis - Je voulais que ce soit le premier programme où le PROCESSUS D’ENGAGEMENT tout entier soit expliqué pas-à-pas dans un langage clair et facile à comprendre afin que n’importe quelle femme puisse l’utiliser comme sa « carte ».

En me basant sur les réactions que j’avais déjà eues de femmes qui avaient essayé ce programme en direct, j’étais capable de faire cela.

Le programme non seulement vous guide à travers les FONDEMENTS psychologiques, émotionnels et comportementaux de la façon dont l’engagement fonctionne réellement dans la vraie vie...

Mais il utilise aussi des exemples de la vie de tous les jours afin que la « carte » et les concepts qui s’y rattachent soient simples à APPLIQUER dans VOTRE SITUATION... Y compris des « stratégies » pour communiquer et faire qu’un homme s’ouvre, qui vont beaucoup influencer à la fois la qualité de la relation que vous vivez en ce moment ainsi que toutes vos relations amoureuses.

Autrement dit, il y a de l’information à la fois « générale » et conceptuelle... Pour vous donner une vue d’ensemble de comment l’engagement fonctionne avec un homme... Mais aussi des exercices précis, des expériences et des diagrammes étapes par étapes sur la façon dont commence et évolue le PROCESSUS D’ENGAGEMENT, et comment il peut souvent être rompu ou interrompu.

Et, à ce propos, le PROCESSUS D’ENGAGEMENT est différent pour un homme et une femme. Pas complètement différent, mais différent.

Si vous ne savez pas comment, ni pourquoi, alors même lorsque vous êtes dans une relation d’engagement, évoluer ensemble et devenir proches sera un défi constant plein de RÉTICENCE.

J’analyse ces différences dans deux diagrammes clairs, l’un expliquant le processus d’engagement d’une femme, et l’autre détaillant celui d’un homme.

Le fait de voir ces diagrammes CÔTE À CÔTE et de les comparer vous ÉCLAIRERA INSTANTANÉMENT sur l’histoire de votre relation et sur votre situation actuelle.

Mais j’approfondis également ce qui se passe pour un homme à chaque « stade » du processus... En prenant des questions de la vraie vie et leurs propres « scénarios de relation amoureuse » afin d’expliquer exactement ce qui se passe.

Voici quelques-uns des autres secrets puissants que vous apprendrez dans ce programme :

  • L’erreur fatale que presque toutes les femmes commettent et qui fait qu’un homme soit INSTANTANÉMENT sur la défensive... Et refuse de baisser sa garde (Si vous avez déjà vu un homme disparaître complètement de votre vie après avoir eu « la conversation » avec lui, c’est probablement parce que vous avez fait cette cerreur fréquente.)
  • Une stratégie éprouvée en trois étapes pour découvrir très tôt si un homme est un « partenaire potentiel » (Voici un moyen infaillible de savoir exactement quel genre de personne il est très tôt après l’avoir rencontré... Afin que vous puissiez soit vous libérer de cette relation, soit savoir en toute CONFIANCE que vous avez trouvé un « bon parti ».)
  • Le « déclencheur » secret de communication (Voici un moyen simple de faire qu’il s’ouvre à vous et vous dise EXACTEMENT comment il se sent)
  • Le processus spécifique, étape par étape, pour faire évoluer votre relation « de passage » à une relation « d’engagement », naturellement et sans effort... Sans rencontrer cette réticence typiquement « masculine »
  • Comment faire pour que votre homme trouve SES PROPRES raisons de s’engager avec vous... Et comment faire pour qu’il VOUS demande une relation sérieusele premier.
  • Comment entamer « la conversation » avec un homme d’une façon qui le rende ENTHOUSIASTE à l’idée de se rapprocher de vous.
  • Que faire si votre homme vous « ignore » lorsque vous essayez de parler de votre relation avec lui.
  • Quatre erreurs fréquentes de communication qui donnent l’impression à un homme que vous le harcelez et que vous le manipulez him
  • Une grosse erreur que commettent les femmes qui fait que l’homme se sent étouffé dans la relation et lui fait REGRETTER de ne plus être célibataire (Cette erreur est la plus grande cause de rupture, et il est important que vous sachiez ce que c’est)
  • Comment comprendre et contrôler vos propres conflits et émotions internes, afin que vous ne fassiez pas d’erreurs que vous N’AURIEZ PAS faites si vous ne vous faisiez pas autant de soucis à propos de la situation
  • Le seul moyen INFAILLIBLE de savoir en étant sûre à 100 % si un homme est amoureux de vous sur le long-terme, ou si vous perdez votre temps
  • La chose que certaines femmes font qui permet aux hommes d’être avec elles pendant des semaines ou même des MOIS sans vouloir avoir une relation officielle avec elles... Même s’il est exclusif avec elle...
  • Les quatre ingrédients que toute relation DOIT posséder pour réussir (Ratez un de ces ingrédients et il s’en ira en un clin d’oeil)
  • Pourquoi une relation amoureuse représente un défi naturel pour un homme, et comment aider votre homme à gérer et à traverser ses propres conflits internes (Un petit secret : les hommes VEULENT résoudre ces choses mais ne savent en général pas comment faire... Donc lorsque VOUS êtes celle qui l’aide à le faire, il se sentira plus proche de vous qu’il ne l’ajamais été avec une femme auparavant)
  • Vous êtes-vous déjà sentie comme si vous faisiez tout le sale boulot dans une relation pendant que votre homme traîne les pieds ? Voici la raison pour laquelle ça arrive... Et comment faire changer les choses pour que votre homme travailleavec vous, , plutôt que contre vous, à devenir plus proches et plus complices
  • Trois choses que font les hommes pour MASQUER le fait qu’ils sont IMMATURES : voici comment repérer et identifier les « joueurs », les « perdants », et les gamins afin d’éviter de perdre votre temps et de souffrir
  • Trois stratégies qu’utilisent les femmes pour faire qu’un homme s’engage avec elles et qui le REPOUSSENT de façon garantie... Et qui font même qu’il vous déteste (Le plus triste, c’est que la société nous enseigne que ces tactiques manipulatrices FONCTIONNENT... Mais en réalité ce n’estjamais le cas)
  • De quelle façon votre corps et votre attitude peuvent faire passer le message « dépendante » et « collante » à un homme sans que vous le sachiez
  • Une façon de lui faire savoir que vous êtes la femme parfaite pour lui (Plus important... Cela fait RESSENTIR à un homme que vous êtes le meilleur choix possible pour lui... Et la SEULE femme avec qui il doit être)
  • Un exercice pour découvrir ce dont VOUS avez réellement besoin afin d’avoir la relation la plus remplie d’amour et épanouissante possible (Cet exercice simple vous aidera à identifier en cinq minutes ce dont vous avez besoin pour vous sentir la PLUS HEUREUSE et la PLUS ÉPANOUIE... Car vous devez SAVOIR ce que vous voulez afin de l’obtenir)
  • Pourquoi les hommes ont l’impression qu’il serait mieux de se « fréquenter indéfiniment » (Voici ce que vous DEVEZ faire si vous voulez qu’il voie la relation d’engagement avec vous comme son MEILLEUR CHOIX)
  • Comment sortir votre homme de l’état d’esprit « célibataire inconstant » pour entrer dans l’état d’esprit « relation sérieuse » (Votre homme DOIT faire ce changement mental s’il doit s’engager avec vous et il le sait. Voici un moyen facile de lui montrer qu’une complicité forte et profonde avec quelqu’un d’unique est en fait plus épanouissant que des « aventures » qui ne veulent rien dire)
  • Un exercice simple pour vous débarrasser de façon permanente des croyances négatives et des « mauvaises programmations » qui vous empêchent peut-être de trouver et de vivre un amour véritable avec un homme qui vous mérite
  • Comment savoir si votre relation en est là où elle devrait être (Beaucoup de femmes font l’erreur de penser que les choses avancent trop lentement avec un homme alors qu’en réalité, tout se passe bien. Voici exactement comment savoir quand vous pouvez vous détendre... Et quand vous devez provoquer les choses)
  • Comment savoir exactement où en est votre homme dans le processus d’engagement - ce qu’il a en tête - comment il se sent, et ce que vous devez faire exactement pour qu’il soit À VOUS
  • SCOOP : une femme va presque toujours vouloir un engagement AVANT un homme... Ce qui peut créer un conflit et des peines de coeur inutiles. Voici un moyen de « synchroniser » les choses et de faire en sorte qu’il soit sur le même niveau afin de ne pas en souffrir
  • Une méthode en sept étapes pour amener votre relation déjà extraordinaire à de nouveaux niveaux d’amour et de complicité
  • Comment créer et amplifier L’ATTIRANCE d’un homme pour vous (Le seul meilleur moyen pour qu’il ne désire plus JAMAIS une autre femme)
  • Une façon intelligente d’avoir « la conversation » que TOUS les hommes ADORENT !
  • Les cinq étapes de « la conversation » : voici comment conduire votre homme en douceur à travers chacune d’entre elles et arriver à l’engagement que vous voulez... Tout en lui faisant sentir en toute confiance qu’être avec vous est la MEILLEURE chose qui puisse lui arriver.
  • Comment corriger rapidement une situation négative ou une dispute... Même si des choses vexantes ont été dites

Un niveau plus profond d’amour et de complicité...

Quand vous en aurez fini avec ce programme, vous aurez également appris ces sept idées importantes :

  1. Une compréhension claire de ce qu’est le processus d’engagement, et comment il fonctionne pour un homme
  2. La compréhension de la résistance masculine inconsciente par rapport à l’engagement... Pourquoi tous les hommes la connaissent... Et comment faire pour qu’il veuille baisser sa garde avec VOUS
  3. Comment avoir une relation d’amour sans avoir à fournir « d’efforts » et sans stress inutile
  4. Comment connaître une complicité plus élevée et plus profonde au sein de votre relation... Et entrer en contact avec votre homme d’une façon qu’AUCUNE femme ne l’a fait auparavant
  5. Comment passer PLUS VITE à une relation amoureuse... Et sauter les étapes sans importance où l’on se fréquente pendant des « rendez-vous »
  6. Comment TOUJOURS savoir exactement où vous en êtes avec votre homme sans jamais avoir à lui demander
  7. Comment passer plus vite de la relation d’engagement à un engagement pour la vie ou à un mariage (Si c’est ce que vous recherchez)

Le secret peu connu pour faire DURER l’amour...

Je n’ai pas besoin de vous dire qu’au même titre que d’amener un homme à vouloir profiter d’une relation d’engagement pleine d’amour avec vous, il faut MAINTENIR la passion et l’excitation... Et continuer à les faire évoluer.

Si une relation n’évolue pas, elle MEURE... Et peut-être que la chose la plus importante que vous apprendrez dans ce programme, c’est comment continuer à renforcer le lien qui vous unit, pour des années... En entretenant ce feu de l’intimité POUR TOUJOURS.

J’aimerais que vous viviez cet amour qui dure toute une vie et dont vous rêvez, et ce programme vous montrera EXACTEMENT comment faire.

Voici ce que vous allez recevoir...

  • Le programme complet « De la Relation Superficielle à l’Engagement » - Plus de 6 heures entières de vidéo en qualité numérique durant lesquelles mes invités et moi-même vous enseignons PERSONNELLEMENT tout ce que j’ai décrit ci-dessus
  • Un site Internet privé où vous pouvez accéder à tout ce matériel INSTANTANÉMENT où que vous vous trouviez dans la mesure où vous disposez d'une connexion Internet, et ceci pour une durée illimitée
  • Ce site vous offre également la possibilité de télécharger les vidéos sur votre ordinateur pour votre usage personnel

Chacun de nous rêve de connaître un jour cette histoire digne d’un conte de fées avec une personne unique avec qui l’on est fait pour partager sa vie...

On pense à quel point ce sera merveilleux d’être avec cette personne... De la regarder dans les yeux... Et de SAVOIR que l’on a trouvé l’amour et la complicité que l’on cherchait.

Mais j’ai mis du temps à prendre conscience qu’il n’y a pas « d’apogée » ni de summum en amour...

Je me suis aperçu que l’amour est un voyage excitant que l’on partage avec quelqu’un d’unique... Et que le voyage de l’amour est « l’apogée » de la VIE

Ce voyage aura toujours un début... Qui commence lorsque vous rencontrez cette personne unique avec qui vous êtes faite pour partager votre vie... Mais ce voyage ne doit pas forcément avoir une fin.

La clé pour maintenir votre histoire en vie est de traverser les obstacles inévitables auxquels font face tous les couples quand les partenaires deviennent plus proches et plus complices l’un avec l’autre... Et font de ces obstacles des expériences dont ils tirent une leçon, ce qui les rapprochent au lieu de les éloigner.

J’ai conçu ce programme pour vous guider tout au long de votre chemin... Et de faire en sorte que le voyage que vous partagez avec votre âme soeur soit fait d’amour éternel et de bonheur.

Vous pouvez également recevoir deux «Interviews avec des experts en rencontres» BONUS…

En tant qu’offre spéciale exceptionnelle, je souhaiterais également vous envoyer DEUX interviews GRATUITES dans le cadre de mon programme d’Interviews Avec Des Experts En Rencontres et En Relations Amoureuses.

Voici comment ça marche : Abonnez-vous maintenant, et je vous enverrai immédiatement ces deux interviews bonus. Vous serez automatiquement facturé un petit prix de 19.95 € par mois à partir du jour de votre inscription. Chaque début de mois, je vous enverrai une nouvelle interview qui se présente sous la forme d’un eBook d’une soixantaine de pages avec un nouvel expert qui partage ses meilleures connaissances.

Vous pouvez annuler à tout moment sans questions ou soucis quelconque. Si elles vous plaisent (ce qui sera très probablement le cas), gardez-les et restez abonné.

Ce bonus représente une valeur de près de 20 € à lui seul, et il vous appartient gratuitement simplement pour essayer ce programme – mais cette offre spéciale de deux interviews gratuites est uniquement disponible avec votre achat immédiat.

Remarque : Si vous préférez ne PAS vous abonner sans risque à ce programme et ne PAS recevoir ce bonus d’une valeur de près de 20 €, vous n’avez rien à faire d’autre…

Achetez mon programme
« De la Relation Superficielle à l’Engagement »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commandez dès maintenant :

199.85 €

ou pour 4 paiements mensuels faciles de

49.97 €

En vous souhaitant le meilleur dans la vie comme en amour,

Votre ami,

Christian Carter

P.S.: En vous souhaitant le meilleur dans la vie comme en amour,

P.S.:Ce programme est accessible immédiatement en ligne. Je vous enverrai toutes les informations dont vous avez besoin pour y accéder. Si vous avez des questions, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : attrapezetgardezunhomme@gmail.com.

Découvrez ici des extraits gratuits du programme

Regardez de vraies femmes vous parler de ce qu’elles ont appris grâce aux informations contenues dans ce programme…

Achetez mon programme
« De la Relation Superficielle à l’Engagement »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commandez dès maintenant :

199.85 €

ou pour 4 paiements mensuels faciles de

49.97 €

Lisez ce que d’autres personnes en disent...

(Ce qui suit a été modifié, et les noms ont été remplacés par des initiales, par souci de confidentialité)

Achetez mon programme
« De la Relation Superficielle à l’Engagement »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commandez dès maintenant :

199.85 €

ou pour 4 paiements mensuels faciles de

49.97 €