« Savez-vous de quoi votre homme a vraiment besoin pour se sentir
désespérément amoureux de vous et rester absolument convaincu que
vous êtes la seule femme faite pour lui ? »

Préparez-vous à apprendre comment pensent les hommes, ce que veulent vraiment dire leurs mots et leurs actions... Et comment être, sans effort, cette femme sur un million que votre homme ne voudra jamais perdre

Chère amie,

J’ai des questions importantes à vous poser. Réfléchissez attentivement pour y répondre...

Combien de fois cela vous est-il arrivé - vous êtes avec des amies et l’une d’entre elles vous raconte ce que son homme a fait ou dit.

Vous vous regardez entre vous en hochant la tête car vous avez déjà vu ce genre de choses de la part des hommes auparavant. Mais vous vous demandez toutes-

« A quoi pouvait-il penser ? »

Beaucoup de femmes m’ont confié qu’elles sont constamment frustrées et perdues face à ce que les hommes disent ou font.

Peut-être avez-vous remarqué le nombre de femmes intelligentes qui rencontrent toujours les mêmes problèmes, avec des hommes différents.

Elles se jurent, après chaque fin de relation, qu’elles ne referont plus jamais la même erreur. Puis elles rencontrent quelqu’un - qui a l’air génial au premier abord - et ça se produit

Les même problèmes ressurgissent !

Que se passe t-il ?

Y-a-t-il autant d’hommes qui gâchent tout lorsqu’il s’agit de relations amoureuses ?

Savent-ils seulement ce qu’ils veulent réellement ?

Et si c’est le cas... Alors pourquoi ne vous le DISENT-ils pas, afin d’arrêter de rendre les relations si compliquées ?

Si vous avez déjà observé une amie traverser les mêmes frustrations avec des hommes différents, ou que vous avez vécu cela vous-même... Alors vous avez dû vous poser l’une des questions suivantes :

« Pourquoi une femme devrait-elle faire autant d’efforts avec un homme ? Si un homme ne voit pas ce que tu vaux, c’est sa faute. »

« Pourquoi est-ce si difficile de parler à un homme et de l’amener à écouter ? »

« Pourquoi les hommes sont-ils si inconstants, et pourquoi ont-ils si peur de rester avec quelqu’un assez longtemps pour construire une VRAIE relation ?

Pourquoi les hommes trompent-ils leur partenaire, et comment savoir si votre homme est de ceux qui sont susceptibles de tromper, ou s’il recommencera s’il est déjà allé voir ailleurs ?

« Pourquoi les hommes veulent-ils que tout soit facile, et se fâchent à chaque fois qu’on parle de quelque chose de négatif ou d’émotionnel ? »

« Les hommes se SOUCIENT-ils un instant de savoir si une relation fonctionne ou pas ? »

Si vous vous êtes posé ces questions, il a des chances que vous ayez eu des difficultés dans vos relations avec les hommes. En fait, si vous êtes vraiment honnête avec vous-même, il y a beaucoup de choses que vous ne comprenez pas à propos des hommes.

Bien entendu, ces problèmes ne sont pas tous de votre faute. Si vous ne le saviez pas - les hommes sont comme le mascara, il fuient au premier signe d’émotion.

Blague mise à part, il existe énormément de choses que la plupart des hommes ne comprennent pas non plus concernant les femmes. Et cela aiderait sûrement s’ils les comprenaient.

Mais voici ce qui se passe...

Il est probablement temps que vous et l’homme avec qui vous choisissez de partager votre précieux temps et votre énergie fassiez en sorte que ça fonctionne entre vous.

Si vous avez eu des moments difficiles dans vos relations amoureuses où vous vous demandiez ce que pouvaient bien penser les hommes, et que vous voyez que les hommes ne vous comprennent pas non plus... Il y a des chances qu’il y ait un FOSSÉ énorme entre vous et n’importe quel homme avec qui vous êtes.

Et je dois vous dire une chose - ce fossé n’est pas négligeable. Peu importe les efforts que vous faites pour faire fonctionner votre relation, vous vous n’allez pas pouvoir vous reconnecter et renouer avec votre homme.

Si vous y réfléchissez un instant, je pense que vous prendrez conscience que faire davantage d’efforts n’est pas la solution - combler le fossé, par contre, oui. Car ce fossé entre vous et les hommes est la source de vos problèmes récurrents. Et c’est encore ce fossé qui vous met en désaccord avec votre homme.

Il est temps que vous combliez ce fossé une fois pour toute, si ce n’est pour le bien de votre relation avec un homme, alors pour votre propre bien.

Bien entendu, vous pensez peut-être que c’est un peu injuste. Pourquoi un homme ne devrait-il pas en faire davantage pour vous comprendre !?

Il devrait.

Mais je ne suis pas en train de lui parler en ce moment. Je suis en train de vous parler. Et je sais que vous avez le pouvoir de changer votre vie ainsi que vos relations amoureuses lorsque vous serez prête. Surtout maintenant que vous avez des outils extraordinaires à portée de main et que je suis sur le point de vous dévoiler.


Le chemin qui mène au coeur de votre homme est également celui qui vous permettra de créer la relation que vous méritez...

Vous considérez-vous comme le genre de femme qui ferait une partenaire extraordinaire pour un homme dans une relation ?

Êtes-vous le genre de femme qui pourrait rendre la vie d’un homme plus merveilleuse qu’il pourrait l’imaginer, si seulement vous pouviez en arriver là ?

Si c’est le cas, le fait d’être une femme mature qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle mérite (une relation extraordinaire), cela se résume simplement à une seule question importante à vous poser... Et le reste suivra :

Que faites-vous concernant ce FOSSÉ dans la compréhension entre vous et un homme afin d’être sûre que votre amour sera apprécié, qu’il grandisse et perdure ?

Réfléchissez un instant à votre situation si vous aviez un homme extraordinaire et mature dans votre vie. Seriez-vous davantage confiante si vous saviez :

  • Exactement ce qu’il faut dire et faire afin que votre homme sente TOUJOURS que le fait de rester avec vous vaut plus que le coup, même si vous rencontrez des épreuves et des disputes.
  • Comment éviter de se sentir blessée de façon non-intentionnelle par de petites choses qu’il dit ou fait... Lorsqu’il ne sait peut-être même pas qu’il les fait.
  • Ce que cela fait lorsque vous n’espérez pas simplement que votre relation soit solide et se passe bien, mais que vous pouvez le voir grâce à l’excitation dans les yeux de votre homme à chaque fois qu’il vous voie après une longue journée.
  • Est-ce que cela ne vous ferait pas vous sentir cent fois plus en sécurité dans votre relation.

Ce serait le cas, si seulement vous saviez ces choses concernant les hommes.

Mais voici ce qu’il y a...

Si vous êtes une femme aimante, intelligente, passionnée et attentionnée, une vraie aubaine pour l’homme qu’il vous faut... Alors comment se fait-il que vous ne profitiez pas de la relation que vous méritez ?

Les hommes ne voient-ils pas ce qu’ils ont en face d’eux lorsqu’ils sont avec vous ?

Si vous n’avez pas pu faire fonctionner une relation avec un homme jusqu’ici dans votre vie... Il y a alors de fortes chances que vos expériences avec les hommes vous aient laissée avec 2 sentiments fréquents chez les femmes :

A) Les hommes sont impossibles à comprendre

Ou...

B) Les hommes ne sont tout simplement pas « programmés » pour les relations

La vérité est que, les hommes font des choses qui n’ont aucun sens pour les femmes. Et ils les font souvent.

Comment faites-vous face à ces choses ?

Si vous êtes prête à aller jusqu’au fond de ce qui se passe chez les hommes, et d’avoir le genre de relation qui ne viendra que si vous comblez ce fossé pour vous-même... Alors je suis prêt à vous montrer ce que vous devez savoir à propos des hommes.

Pour commencer, parlons des choses banales que font les hommes et qui rendent les femmes folles. De cette façon, vous aurez rapidement une vision plus claire des choses.

Commençons ici :

2 choses que font les hommes qui semblent impossibles à comprendre

N°1 : « Le 180 »

Vous rencontrez un homme qui est visiblement épris de vous et ne peut détourner son attention ou ses gestes de vous. Il vous appelle en permanence, vous court après, vous offre des cadeaux, vous emmène partout, et vous traite comme une princesse.

Vous voulez ralentir les choses car vous n’êtes pas convaincue à 100 % qu’il est celui qu’il vous faut, alors vous « reculez » un peu jusqu’à ce que vous puissiez le connaître un peu mieux et savoir ce que vous ressentez pour lui.

Cependant, plus vous passez de temps avec lui, plus vous aimez ce que vous voyez. Vous avez une réelle complicité et vous vous amusez beaucoup ensemble.

Puis un jour, vous avez quelque chose à lui dire.

Peut-être que c’est quelque chose qui s’est passé ou qu’il a fait et qui a heurté vos sentiments. Ou peut-être que vous voulez découvrir ce qu’il ressent concernant votre relation et s’il entrevoit un avenir commun.

Lorsque vous allez le voir pour lui en parler, il se comporte différemment par rapport à d’habitude. Maintenant c’est lui qui freine des quatre fers. C’est lui qui dit qu’il a « besoin de temps » pour réfléch.

Soudain tout en lui se met à changer.

Toutes les choses aimantes, attentionnées et rassurantes qu’il aimait faire pour vous cessent. Plus d’appels « juste pour entendre votre voix ». Plus de messages « Je pense à toi ». Plus de « J’ai hâte de te voir ».

C’est comme s’il était intéressé tant que vous représentiez un « défi ». Mais aussitôt que vous avez commencé à avoir des sentiments pour lui, il s’est ennuyé. Du moins, c’est ce qui à l’air de se passer.

Si vous essayez de lui en parler, il devient encore plus distant ou a l’air contrarié.

Vous êtes donc coincée en ne sachant pas ce qui s’est passé, ou ce qu’il faut faire.

N°2 : L’excuse « Je ne suis pas prêt »

Vous fréquentez un homme depuis quelques semaines ou mois, vous vous entendez très bien et les choses ont l’air simples. Vous avez prévu un beau week-end en amoureux et vous avez hâte d’y être.

Soudain, il vous dit qu’il veut reporter le voyage à cause d’un imprévu. L’excuse a l’air louche d’une certaine manière, et vous ne pouvez vous empêcher de repenser à une relation précédente où l’homme avait commencé à trouver des excuses concernant le fait qu’il ne pouvait pas passer de temps avec vous, pour ensuite vous quitter.

Vous vous demandez encore s’il est simplement « trop gentil » pour vous dire ce qu’il ressent réellement. Vous essayez alors de le devancer en lui demandant s’il veut avoir une relation sérieuse. Pour garder votre sang-froid, vous vous comportez de façon ferme et vous lui dites que vous êtes d’accord quelle que soit la réponse, vous voulez simplement savoir au plus tôt ce qui se passe et s’il est vraiment là pour vous et pour votre relation.

Il vous assure que ce n’est pas ce qu’il pense et qu’il veut être avec vous. Mais vous n’avez pas l’air de pouvoir vous détendre. Les choses paraissent bizarres pendant les quelques semaines qui suivent puis finalement, ça arrive.

Il vous dit qu’il n’est pas prêt pour une relation sérieuse pour le moment.

Aha!

Vous pensez, « J’avais raison depuis le début »

Malgré ce qu’il vous avait dit AU DÉPART... Il ne voulait pas vraiment avoir de relation sérieuse avec vous.

Vous aviez raison sur ce qu’il pensait et ressentait.

En êtes-vous sûre ?

La chose qui peut faire ressentir à un homme qu’une relation ne fonctionne pas - et le pousser à partir

Après des années à observer et étudier de vrais hommes et femmes dans des relations amoureuses, et après des années d’études, de coaching, et de recherches... J’ai découvert la raison la plus importante pour laquelle les femmes ont des difficultés à avoir une relation qui fonctionne avec un homme.

Ce n’est pas ce à quoi vous pensez peut-être.

Ce n’est PAS le fait que les hommes sont compliqués, ou qu’il y a une pénurie d’hommes bien au départ.

Mais si vous êtes une femme qui ne cesse de rencontrer les mêmes problèmes dans ses relations avec les hommes, alors vous pouvez commencer à penser que vous êtes une sorte de « mauvais aimant à hommes ».

C’est absurde. Je n’y crois pas une seule minute.

Pourquoi ? En grande partie parce que j’ai vu tellement de femmes ressentant cela venir me voir... Qui soudainement voyait leur chance tourner aussitôt qu’elles commençaient à faire les choses qu’il fallait avec les hommes.

* Indice - leur vie n’a pas changé à cause d’une malédiction qui aurait été levée.

Si vous avez déjà eu ce sentiment frustrant que vous n’attiriez que les mauvais hommes... Je ne crois pas que vous ayez cette capacité surnaturelle à identifier l’homme mauvais qui n’a que des problèmes compliqués, parmi une foule d’hommes bien.

La réponse est bien plus simple.

Si vous avez l’impression d’être un aimant à mauvais hommes et à relations amoureuses ratées... Votre problème n’est pas simplement QUI vous choisissez.

C’est DE QUELLE FAÇON vous considérez le fait d’avancer dans une relation avec les hommes.

Si vous ne comprenez pas pourquoi un homme veut une relation amoureuse au départ, ou ce que cela veut dire pour LUI, alors vous perdez votre énergie avec les hommes.

Ce qui m’amène à une perle de sagesse dont aucune femme ne devrait se passer...

La vérité N°1 sur les hommes dans les relations amoureuses

Je vais vous mettre au parfum concernant une vérité très importante sur les hommes et pourquoi ils cessent si souvent d’être des partenaires aimants et présents dans les relations amoureuses...

Si vous ne savez pas ce qu’un homme recherche dans une relation, et ce qui fait qu’il se sent bien en restant avec vous... Il est possible que, malgré vous, vous faites ressentir à l’homme avec qui vous êtes qu’il est un ÉCHEC dans votre relation.

Et pas seulement une fois de temps en temps - vous faites cela de plusieurs façons différentes, jour après jour, et vous n’en avez pas été consciente jusqu’à maintenant.

Il s’agit d’une ÉNORME ERREUR à faire avec un homme, et voici également une vérité importante sur les hommes -

Lorsqu’un homme a l’impression d’échouer, il va tout simplement cesser de donner à votre relation.

Réfléchissez à cela une minute.

Pensez à combien cela a été vrai pour vous avec les hommes au cours de vos relations dans le passé.

Laissez-moi vous expliquer à quel point c’est grave pour un homme de se sentir en échec...

Lorsqu’un homme se sent attiré par une femme et la choisit comme la femme qu’il veut... Une partie de ce qui le rapproche d’elle est le fait qu’il soit si facile d’être avec elle et de la rendre heureuse.

C’est la phase de « lune de miel » de la relation.

Mais lorsque les problèmes surgissent, certains « boutons » sont activés, et les disputes commencent... La plupart des hommes sont perdus. Ils ne savent pas comment faire face. En fait, ils ne savent souvent pas ce qu’il se passe ou d’où viennent ces émotions si intenses. Ils savent juste qu’ils n’aiment pas ça.

Ce que les femmes disent souvent aux hommes à ces moments-là n’est pas perçu comme un effort à faire pour améliorer la relation, mais comme une CRITIQUE.

Et la critique amène rapidement un homme à se sentir en échec. L’échec de ne pas rendre sa femme heureuse comme il avait l’habitude le faire si facilement avant. Et un échec à être simplement LUI-MÊME en tant qu’homme.

Lorsque ce genre de choses commence, un homme a l’impression qu’il ne peut pas « gagner » avec vous.

Et une fois qu’un homme commence à ressentir cela, vous ne pouvez réparer la situation. Vous pouvez seulement savoir exactement ce que c’est et à quoi ça ressemble, et cesser de le faire...

Ou... Comme beaucoup de femmes font par erreur...

Vous pouvez continuer à le titiller et à le questionner davantage, ce qui fait qu’il se sentira encore plus en échec face à vous et qu’il s’éloignera davantage.

Lorsque ce genre de choses commence à se produire avec votre homme... Quelque chose change pour lui dans la relation. Et même si vous ne voulez pas que ce soit le cas... Il est celui qui se sent perdu face à la raison pour laquelle votre relation ne fonctionne pas et est si inutilement compliquée.

Et cela lui fait se demander s’il devrait ou pas AVOIR une relation une relation sérieuse avec vous.

Ne laissez pas cette spirale infernale vous emporter, vous et votre relation, ce n’est pas nécessaire.

La vérité N°2 sur les hommes dans les relations

Je vais vous dire quelque chose de vrai sur l’homme bien

A notre époque, un homme bien n’a pas besoin d’une relation à long-terme.

Un homme bien en VEUT une, si la femme qu’il lui faut est dans sa vie.

Mais il n’en a pas BESOIN.

La seule relation dont un homme a « besoin » est celle qui le fait se sentir un homme plus fort, meilleur, plus sage et plus important.

Un homme veut et a besoin de se sentir comme le HÉROS de votre relation s’il doit rester sur le long terme.

Malheureusement, beaucoup d’hommes ne ressentent pas cela dans leur relations amoureuses, ce qui les pousse à mal agir ou à s’éloigner en étant frustré.

Si un homme ne se sent pas comme un héros avec vous, et à la place a l’impression d’être en ÉCHEC, permanent ou semi-permanent, par expérience je peux vous dire...

Ça ne durera pas.

Et ça ne prend que quelques instants pour tourner un homme en « mode échec » où il va arrêter de se poser des questions et d’essayer avec vous.

Ne laisser pas cela se produire si vous vous aimez. Laissez-moi vous montrer comment éviter de le faire se sentir en échec sans le vouloir, et comment communiquer vos émotions négatives ou douloureuses de façon à ce qu’il ÉCOUTE et se sente comme un HÉROS.

Je vous aiderai à éviter l’une des plus grandes raisons pour laquelle les hommes quittent les femmes qu’ils aiment, en augmentant votre compréhension de ce qu’il faut pour qu’un homme se sente complètement DÉVOUÉ à votre bonheur à la place.

Et vous n’aurez pas à ignorer vos propres besoins et sentiments au passage...

Si les hommes sont différents, savez-vous ce que veulent vraiment les hommes ?

Les hommes sont-ils si différents des femmes?

La réponse va vous surprendre.

Je vais l’expliquer de manière suivante...

Lorsqu’il s’agit d’amour, de sexe et de relations amoureuses, vous savez de par votre propre expérience que les hommes et les femmes sont différents.

Les hommes ne pensent ni ne ressentent exactement de la même manière que la plupart des femmes concernant BEAUCOUP de choses.

Prenez comme exemple la façon dont ils sont concernant le SEXE.

Les hommes sont plus visuels, et dans certaines circonstances, la fidélité représente un défi pour eux. Les hommes matures ont une manière particulière de faire face à leur nature et à leur désir sexuel qui est très différente de celle de la plupart des femmes.

Mais voici ce qui est étrange...

Les hommes ont en fait davantage en commun avec les femmes que vous ne le pensez car ils sont avant tout des êtres humains. Ce qui veut dire...

Les hommes veulent se sentir aimés.

Ils veulent et ont besoin de sentir votre désir pour eux, sinon, ils ne sentent ni attirants, ni importants.

Les hommes veulent avoir un sentiment de sécurité au sein d’une relation amoureuse.

Ils se sentent non-appréciés et incompris si une femme ne les regarde pas ou ne les complimente pas.

Les hommes veulent également avoir le genre d’AMUSEMENT qui ne peut se prévoir dans une relation, tout comme vous.

Mais voici ce que veulent les hommes par-dessus tout...

Comme vous, un homme veut se sentir COMPRIS et accepté de manière inconditionnelle pour ce qu’IL est.

Je ne peux minimiser l’importance de cela pour les hommes.

Les hommes ont un besoin et un désir intense de se sentir compris par la femme, simplement pour l’homme qu’il est.

Si une femme fait ressentir cela à un homme, il n’y a rien qui pourra l’éloigner d’elle.

Aucun problème du quotidien.

Aucune dispute.

Aucun sentiment douloureux.

Aucune autre femme.

Rien.

Pourquoi ? Parce que si une femme peut faire ressentir toutes ces choses à un homme, le comprendre et l’accepter pour ce qu’il est, il sera entièrement dévoué à elle.

C’est l’un des GRANDS SECRETS du coeur d’un homme, et je viens juste de vous le donner.

Maintenant vient la partie difficile - savoir ce qu’il faut faire différemment avec un homme lorsqu’il est en face de vous et que les mêmes sentiments ou situations frustrantes se présentent... Comment allez-vous y faire face avec lui ?

How will you handle this with him ?

Et si vous pouviez oubliez Ce que vous pensez qui ne va pas chez les hommes... Et donner une vraie chance à votre homme ?

Laissez-moi répéter ce que je vais développer ici, car c’est très important: ce que vous comprenez mal concernant les hommes est ce qui peut détruire à coup sûr même une relation qui fonctionne.

Vous vous demandez peut-être comment c’est possible, et pourquoi c’est si important.

Laissez-moi vous raconter rapidement une histoire...

Il était une fois une femme qui parcourait le pays à la recherche d’une femme sage qui, selon la rumeur, connaissait le secret de l’Amour Véritable.

Elle avait entendu des gens de son village dire que si elle trouvait cette femme-gourou, elle lui dirait le secret et qu’elle serait heureuse pour toujours. Elle marcha donc pendant des jours pour atteindre le sommet de la montagne où elle avait entendu dire que la femme-gourou vivait.

Quand elle arriva, la femme-gourou la salua silencieusement puis prépara pour elles deux une tasse de thé chaud. Lorsque la femme-gourou versa la tasse de la femme, elle continua à verser jusqu’à ce que le thé déborde sur la table et sur le sol.

« Arrêtez ! » dit la femme, « La tasse déborde. »

La femme-gourou la regarda calmement et dit, « La tasse est comme vous. »

« Vous êtes déjà pleine de vos propres idées. Comment puis-je vous montrer quoi que ce soit si votre tasse est déjà pleine ? Ça va seulement déborder. »

La femme gourou poursuivi... « Vous devez d’abord vider votre tasse avant que je la remplisse avec la Vérité. »

Cela vous fait réfléchir.

Si vous pensez déjà savoir comment sont les hommes... Vous allez au-devant de davantage de mauvaises surprises dans vos relations amoureuses.

Cela peut être dur à entendre, mais les choses à propos desquelles vous vous inquiétez le plus chez les hommes sont souvent les choses que vous amenez dans votre relation et avec lesquelles vous vous frustrez, lui et vous.

Avant que vous puissiez avoir une relation claire et aimante avec un homme... Vous devez d’abord vider votre tasse.

Les 3 « Mythes masculins » qui feront fuir un homme

Jetons un oeil à certains des mythes et croyances sur les hommes qui peuvent mener des relations qui fonctionnent sur le mauvais chemin.

Dites-moi si l’une des choses suivantes à propos des hommes vous paraît vraie :

  • Les hommes aiment les défis. Ils aiment pourchasser. Si vous êtes trop facile ou abordable, ils vont se lasser et perdre leur intérêt.
  • Les hommes sont dominants dans les relations amoureuses et par conséquent les femmes sont incapables de s’exprimer.
  • Les hommes trompent leur partenaire et sont incapables d’être monogames.
  • Les hommes adoreraient secrètement rencontrer et coucher avec plusieurs femmes différentes le reste de leur vie plutôt que d’avoir une relation sérieuse et engagée.
  • Les hommes veulent seulement s’amuser, être libres et ne pas avoir de responsabilité.

J’aimerais vous suggérer quelque chose.

Que vous le sachiez ou non à l’heure actuelle, une grande partie des croyances que vous entretenez sur les hommes ne sont tout simplement pas VRAIES.

Et non seulement ces croyances sur les hommes sont INEXACTES, mais plusieurs d’entre elles sont carrément l’OPPOSÉ de la vérité.

Non seulement cela, mais j’aimerais vous suggérer quelque chose d’encore plus profond.

Les croyances ou « mythes » auxquels vous vous accrochez, consciemment ou non, vous EMPÊCHENT d’avoir le genre de relation intime, complice, et engagée que vous pourriez avoir avec un homme.

Et pour un homme... Ce que vous croyez être vrai à propos de lui au moment où vous entamez une relation amoureuse, vos propres croyances limitantes empêchent un homme de se sentir au mieux avec vous, car elles projettent une ombre sur lui dans votre relation toute entière. Il sait cela, et en est infiniment frustré.

La plupart des hommes n’aiment pas se sentir mal, même au début d’une relation amoureuse.

Mais plus précisément, ils ne veulent certainement pas avoir l’impression qu’une femme épingle chez lui tous les horribles défauts qu’avait chaque salaud qu’elle a connu.

Ce que je veux dire... C’est que ces mauvaises conceptions et ces croyances sur les hommes auxquelles vous vous accrochez vous amènent à FAIRE SOUFFRIR vos relations amoureuses, et l’homme avec qui vous êtes.

Ceci étant dit, mes premières questions sont :

1) Comment savoir si vous vous raccrochez à de fausses croyances ou à des mythes concernant les hommes ?

Et ensuite

2) Comment savoir si ces mauvaises conceptions gâchent vos chances d’avoir un amour vrai et durable, ainsi qu’une relation épanouissante avec un homme ?

Et enfin

3) Comment « DÉFAIRE » ces mauvaises conceptions et mieux comprendre un homme afin de pouvoir l’aider à vous faire plaisir et à vous aimer ?

Commençons avec la première question.

J’ai trouvé le moyen le plus simple de vous aider à trouver si vous vous raccrochez à un de ces mythes ou mauvaise conceptions sur les hommes et qui conduisent les hommes à avoir du mal à se rapprocher de vous : partager des exemples bien précis.

Voici 3 des mythes sur les hommes les plus fréquents et destructeurs, qui rebutent les femmes et qui peuvent repousser des hommes aimants et détruire des relations extraordinaires.

Mythe masculin N°1 :

Les hommes peuvent prendre ou laisser en matière d’amour et d’engagement, et préfèreraient secrètement « batifoler » plutôt que de s’engager avec une seule femme.

Vérité : Un homme veut avoir une relation amoureuse, et a un désir important d’être reconnu comme un bon partenaire par sa compagne

Avez-vous déjà accusé un homme de ne pas être « prêt » pour une vraie relation amoureuse ?

Ou traité un homme comme s’il constamment sur le point de vous plaquer ? Mais en prenant le temps d’y réfléchir, vous vous êtes aperçu que vous rameniez à la surface quelque chose du passé qui vous faisait souffrir et vous sentir incertaine dans le présent ?

La vérité sur ce problème est que les FEMMES, pas les hommes, rompent ou demandent le divorce dans 70 % des cas.

Les femmes sont plus inclines à rompre que les hommes.

Si cela vous surprend, dites-vous que d’une manière ou d’une autre vous voyiez les choses à travers le prisme de vos expériences passées avec les hommes.

En vérité, les hommes adorent avoir des relations d’amour et d’engagement, autant que les femmes avec qui ils sont.

Un homme qui a été marié aura tendance à vouloir se marier à nouveau - même si certaines femmes pensent que les hommes divorcés sont des hommes qui n’ont pas réussi à faire fonctionner leur couple et sont de moins bons partenaires potentiels

Les hommes ne sont pas rebutés par l’idée d’engagement et de relation sérieuse avec la femme qui leur correspond - DU MOMENT QUE ÇA NE LUI PARAÎT PAS DIFFICILE.

Cela peut vous surprendre, mais les hommes supplient les femmes qui les font se sentir vraiment bien de les aimer et de les épouser.

Mais beaucoup de femmes parlent de la façon dont les hommes sont incapables de s’engager, même si certains le font tous les jours.

Voici quelques secrets simples mais profonds sur les hommes...

Les hommes feront n’importe quoi pour éviter de s’engager dans une relation avec une femme qui est souvent mécontente, et plus important, difficile à satisfaire.

Les hommes ont vraiment envie d’une femme facile à rendre heureuse, ils veulent et ont besoin d’une femme qui sait comment les INSPIRER à mener une vie extraordinaire - à la fois en tant qu’homme et amant.

Si un homme commence à voir les signaux d’alarme d’une femme difficile à satisfaire, il va immédiatement se poser la question de savoir si cette femme est faite pour lui.

Lorsque vous montrez à un homme que vous le croyez être un bon partenaire pour vous, vous inspirez sa dévotion et vous déclenchez son attirance envers vous.

C’est pourquoi, lorsque vous savez ce que veulent les hommes, et ce qui fonctionne pour un homme dans votre relation... Soudain, obtenir ce que VOUS VOULEZ de lui devient si facile que vous vous demandez comment cela a pu paraître si impossible.

Dans mon programme À l’intérieur de l’esprit d’un homme je vous montre des façons bien précises où les femmes gâchent quelque chose de bien en laissant leur PEUR de la déception et le MANQUE DE CONFIANCE envers les hommes se mettre sur leur chemin et transformer quelque chose de simple en un calvaire.

Si vous êtes prête, ce programme vous montrera enfin les choses que vous faites et qui communiquent à votre homme, SANS LE VOULOIR, qu’il n’est PAS un bon partenaire, que vous ne l’appréciez ni ne le comprenez, et qu’il ne peut pas vous rendre heureuse.

C’est l’une des façons les plus fréquentes par lesquelles les femmes repoussent accidentellement des hommes bien qu’elles aiment, et c’est rédhibitoire pour un homme.

Vous découvrirez également un outil lorsque vous aurez une idée de ce qu’il dit réellement - surtout lorsqu’il actionne les mauvais boutons ou qu’il vous frustre - et vous verrez comment vous « tirez des conclusions » de ce qu’il dit, et en faisant cela, vous éloignez encore plus votre homme de vous.

Mythe masculin :

Les hommes sont plus dominants dans les relations et gardent le contrôle lorsqu’il s’agit des émotions et des conflits. Une femme, par conséquent, a plus de difficultés à s’exprimer.

Vérités :

-Dans les relations amoureuses, les femmes sont à l’origine des conflits et les dominent dans un rapport de 6 contre 1 par rapport aux hommes

-Les hommes sont moins à l’aise et moins habitués à se lancer dans des conflits émotionnels

Dans une étude récente et innovante sur la façon dont se comportent les couples lorsqu’ils se disputent, il a été découvert que les hommes ont souvent L’AIR détachés ou distants dans le feu de l’action, comme s’ils s’en fichaient... Mais se sentaient intensément stressés par la dispute, même plusieurs heures après.

Alors que les femmes, bien qu’affectées, se sentent en général plus à l’aise à engager le conflit et à continuer à parler des sujets de dispute.

Dans les conflits en relations amoureuses, les hommes se noient et les femmes nagent.

Voici autre chose de fascinant

Il a été observé que les FEMMES (pas les hommes) dominent la communication avec un ratio de 6 contre 1.

Mais les mythes qui existent sur les hommes vous auraient fait voir et croire exactement le contraire.

Cependant, vous pourriez avoir L’IMPRESSION que les hommes ont les cartes en main lorsqu’il s’agit de se disputer.

Voici l’une des principales raisons qui expliquent pourquoi...

L’une des choses par lesquelles les femmes me disent être le plus frustrées concernant les hommes, c’est lorsqu’elles disent à un homme ce qu’elles ressentent à propos de quelque chose et l’homme répond par « Tu es trop sensible » ou « Pourquoi en fais-tu tout un plat ? »

C’est difficile pour une femme car cela lui donne l’impression qu’elle ne peut pas du tout s’exprimer, ou qu’elle ne devrait JAMAIS dire à un homme ce qu’elle ressent.

Si vous avez déjà entendu ce genre de commentaire de la part de votre homme, cela a dû vous faire penser que vous ne devriez jamais ressentir QUOI QUE CE SOIT de négatif, sinon vous risquiez d’entendre que vous étiez « trop difficile »

Quand un homme réagit de façon négative lorsque vous exprimez vos sentiments, ce n’est pas qu’il veut s’éloigner de VOUS. Il veut fuir, mais il veut fuir le SENTIMENT qu’il ressent, pas vous ou votre relation.

Lorsque vous commencez à connaître la VÉRITÉ sur la façon dont les hommes se sentent pendant les conflits émotionnels, cela changera tout.

La partie la plus fascinante de tout cela, c’est que si vous demandez à un homme qui détient le pouvoir dans votre relation... Il saura qu’en tant que femme, VOUS l’avez.

Vous avez le pouvoir de RAPPROCHER un homme de vous dans la façon que vous avez d’exprimer vos sentiments, ou vous avez le pouvoir de le SUBMERGER et de le perturber, en le faisant rentrer encore davantage dans sa coquille.

Une femme ne devrait jamais avoir l’impression qu’elle n’a pas le droit d’avoir eu une mauvaise journée ou d’exprimer ses sentiments négatifs à un homme.

Toutefois, voici 7 façons spécifiques de communiquer ce que vous ressentez qui vont donner l’impression à un homme que vous êtes trop dépendante, trop sensible, et que vous en faites une montagne. Dans mon programme À l’intérieur de l’esprit d’un homme j’aborde chacune de ces façons avec vous afin qu’il vous écoute et réagisse de manière positive, à chaque fois.

Imaginez que votre homme non seulement demande « Comment s’est passé ta journée ? » ou « Ça va ? » lorsque vous vous sentez triste à propos de quelque chose... Mais le demande avant même que vous ne le DITES... Simplement parce qu’il peut entendre un changement dans le ton de votre voix ou dans votre langage corporel.

Mais imaginez-le écouter intentionnellement, ne pas prendre ce que vous lui dites personnellement, et rester une source de soutien pour vous ?

Connaître la bonne façon de communiquer vos sentiments peut vous rapprocher et créer une inimité extraordinaire... Ou cela peut faire fuir votre homme.

Le choix vous revient maintenant que vous savez.

Dans mon programme À l’intérieur de l’esprit d’un homme dont je vais vous parler plus en détails dans une minute, vous apprendrez comment parler à votre homme d’une façon qui ne l’amènera plus jamais à rester silencieux, à se comporter de manière instable, ou à s’éloigner de vous.

Au lieu de ça, il se sentira plus proche de vous, et voudra vous écouter et vous soutenir. L’astuce est de viser son désir d’être un partenaire génial pour vous, et je vous montrerai comment ça fonctionne.

Mythe masculin N°3 :

Les hommes ne sont pas du tout intéressés par ce que leur compagne ressent ou traverse. C’est pourquoi ils passent du temps à traîner devant la télévision, à regarder du sport, ou à bricoler dans le garage, plutôt qu’à parler avec vous.

Vérité : Les hommes ont des besoins différents lorsqu’il s’agit de se détendre, de vivre leur propre bonheur et leur « liberté »

Vous et votre homme avez tous les deux eu une longue journée.

Vous décidez de sortir en amoureux dans un endroit que vous aimez tous les deux. C’est un endroit spécial et romantique pour vous.

Vous voyez qu’il est un peu fatigué quand il rentre à la maison, mais vous voilà partis et vous passez un bon moment une fois là-bas. Au cours de la soirée, vous réussissez à rattraper le retard sur toutes sortes de choses desquelles vous n’aviez pas encore pu parler -

Ce qui se passe avec vos amis et votre famille

Le travail, les gens farfelus que vous rencontrez, les choses amusantes qui vous sont arrivées, et tout le reste.

C’est vraiment génial, vous et lui vous riez et vous amusez beaucoup.

Le dîner se termine et vous rentrez à la maison. Une fois arrivés, vous vous déshabillez et vous vous préparez à vous détendre ensemble.

Lorsque vous le retrouvez, il est devant à la télévision, affalé.

Vous lui demandez s’il veut venir se coucher, mais il répond à peine et continue à regarder la télévision.

C’est alors qu’une vague de frustration vous frappe - juste quand vous pensiez avoir fait un grand pas en avant avec lui, que vous étiez enfin prêts à vous détendre ensemble, il devient distant et semble à peine vous remarquer ou se soucier de vous.

Arrggh !

Vous vous sentez blessée et frustrée, et le pire... C’est que lorsqu’il le ressent, il se fâche et se met en colère contre vous.

Vous êtes alors tous les deux fâchés et frustrés, en ayant l’impression que c’est la faute de l’autre. Et tous les sentiments heureux et la bonne volonté que vous avez ressentie pendant la soirée ont l’air maintenant forcés et vous commencez à vous demander s’il faisait vraiment attention à vous... Ce qui ne fait qu’empirer les choses.

Cela n’a pas à se passer comme ça.

Si vous savez ce qui se passe chez les hommes dans cette situation, ce que ça veut dire, et ce qui inspire naturellement votre homme à comprendre et à voir vos intentions... Vous commencerez à partager plus d’expériences positives sans avoir à les demander ou sans que ses habitudes viennent se mettre en travers de votre chemin.

Autrement dit, lorsqu’il se comporte comme un homme, il est important de ne pas le pénaliser d’ÊTRE un homme.

Ce qui est difficile à faire... Au départ. Je comprends bien.

Ce n’est pas de votre faute s’il est difficile pour un homme de comprendre vos intentions.

Mais c’est de votre faute si vous choisissez de ne rien faire à ce sujet.

Il existe un moyen de savoir ce que votre homme pense réellement, ce qu’il veut, et comment obtenir ce que vous voulez avec mon programme À l’intérieur de l’esprit d’un homme.


Voici le moyen simple d’avoir la relation que vous voulez avec un homme :
en sachant ce qu’il veut, et comment faire pour qu’il vous supplie de vous donner plus de ce que vous voulez

Si vous vous êtes déjà demandé si vous ratiez quelque chose à propos des hommes qui vous faisait hésiter, ou même qui gâchait vos relations, alors j’ai de bonnes nouvelles...

J’ai finalement élaboré le programme qui vous donne les réponses dont vous avez besoin pour comprendre ce qui se passe avec votre homme dans votre relation.

Plus de devinettes.

Plus besoin de vous demander si ça vient de vous ou de lui.

Plus besoin d’attendre pour voir ce qu’il pense ou ressent réellement.

Maintenant vous pouvez savoir ce que veulent les hommes grâce à ce qu’ils disent, pourquoi ils agissent comme ils le font, et comment obtenir ce que vous voulez dans votre relation amoureuse sans que cela devienne un calvaire.

Vous ne voulez pas continuer le cycle où vous êtes celle qui doit s’inquiéter, et essayer de maintenir votre relation, pendant que votre homme fait l’indifférent, pose des questions et s’éloigne.

Et maintenant, ne laissez plus les hommes se comporter avec vous de cette manière...

J’ai enfin mis des mots sur ce que vous avez besoin de savoir sur les hommes dans un seul et unique programme incroyable - À l’intérieur de l’esprit d’un homme.

C’est le programme pour femmes que je préparais depuis des années afin de répondre à toutes les grandes questions sur les hommes - et j’ai hâte que vous en preniez connaissance.

Lorsque j’ai présenté ce programme en personne à Los Angeles il y a quelques temps, j’étais un peu inquiet

Certaines des choses que je révèle sur les hommes dans ce programme sont un peu trop honnêtes, et un peu piquantes, et je me demandais si ça ne serait pas trop dur à entendre pour certaines femmes.

Mais les « Oh » et les « Ah » que j’ai entendus alors que je commençais à parler du programme m’on dit tout ce que j’avais besoin de savoir - les femmes qui ont entendu ce que je révélais dans ce programme sont reparties en comprenant les hommes d’une manière complètement différente.

Je les ai vues littéralement faire le plein d’énergie, avec un regard extérieur et une nouvelle approche, même si elles avaient quelque chose qui leur tiraillait le coeur et l’esprit quand elles sont arrivées.

Mais je vais arrêter de me lancer des fleurs et je vais vous donner certaines informations sur ce qu’il y a dans ce programme-

Voici quelques-uns des secrets puissants que vous apprendrez dans ce programme unique sur les hommes :

  • Les 3 plus grandes peurs qu’ont la plupart des hommes concernant les relations amoureuses... Une fois que vous les connaîtrez, vous verrez TOUTES ses actions avec une nouvelle perspective
  • Pourquoi le fait qu’un homme fasse de son côté des choses qui sont importantes pour lui et qui lui nourrissent l’esprit va en fait ajouter du carburant et de l’énergie à votre relation... Et de quelle façon cela devient facile pour vous
  • Ce que vous avez besoin de savoir sur pourquoi les hommes trompent leur partenaire, même lorsqu’ils en sont amoureux
  • Les 6 moyens de PROTÉGER votre relation de la tromperie dont certains sont très faciles à appliquer, et d’autres qui vont sûrement vous surprendre
  • De quelle façon vous pouvez littéralement « vouer votre relation à la mort » par vos mots - et de meilleures façons de communiquer qui lui permettront de vous rejoindre dans le dialogue et de vouloir établir une complicité avec vous
  • Les 2 types d’engagements masculins, et les 4 « qualificatifs » spécifiques pour un homme lorsqu’il envisage un engagement durable avec vous
  • Les 8 tueurs d’attirance pour un homme et pourquoi vous devriez les éviter sans quoi vous risquez qu’il vous quitte pour de bon
  • Ce dont la plupart des femmes ne parlent pas concernant les hommes et la sexualité, et de quelle façon cela est lié à l’infidélité
  • L’importance de garder votre « polarité sexuelle » vivante afin de maintenir l’attirance et la tension sexuelle tout au long de votre relation... Et des moyens simples de le faire avec votre homme qui relancera n’importe quelle relation
  • 7 choses que les hommes veulent VRAIMENT de la part d’une femme - si vous comblez ces besoins chez un homme, il ne vous quittera jamais... Un point c’est tout
  • Les 7 signes mortels d’un homme immature - découvrez comment le repérer instantanément afin que vous ne perdiez plus jamais votre temps avec un homme qui ne va jamais « grandir »
  • Dépensez-vous une énergie inutile à critiquer un homme pour les chose qui FONT de lui un homme ? Apprenez comment différencier les « mauvaises » qualités de celles qui caractérisent l’homme, pour que vous puissiez arrêter de vous taper la tête contre les murs
  • Les choses les plus banales, contrariantes ou blessantes que disent les hommes... Telles que « Tu en fais trop » ou « J’ai vraiment besoin d’être seul, là tout de suite », ce que ça veut RÉELLEMENT dire, et ce que vous pouvez faire pour qu’il vous voie instantanément sous un jour différent
  • Découvrez si les hommes sont vraiment intimidés ou « effrayés »par les femmes brillantes et pleines de confiance... Et lesquels de vos traits de caractère VOUS pouvez montrer dont un homme raffolera
  • Découvrez quel est le moment propice pour parler à un homme et quels sont les moments où il a absolument BESOIN que vous ne disiez rien...Et comment faire la différence entre les deux, afin que vous puissiez prévoir le bon moment pour lui dire quelque chose d’important
  • Les 7 clés pour communiquer sans avoir l’air « dépendante »... Et je vais vous dire tout de suite, la plupart ne sont PAS évidente. Vous pourriez les utiliser en ce moment même que vous ne le sauriez même pas
  • Pourquoi vous êtes toujours attirée par le même genre d’homme et pourquoi vous restez avec eux... Même quand il n’est PAS bien pour vous. Plus quelques outils simples afin d’être plus consciente dans votre choix parmi les hommes, ce qui transformera complètement votre vie amoureuse
  • Un outil et un exercice particulier pour entrer « dans son esprit » et découvrir ce qu’il pense et ce qu’il vit... Tout en voyant pourquoi certains mots actionnent tous vos boutons
  • A quoi la maturité ressemble pour un homme, quels sont les 4 zones-clés du développement au cours de sa vie. Connaître la liste de ces caractéristiques peut vous aider à trouver et à GARDER l’homme qui vous correspond. (Cela n’a rien à voir avec l’âge ou l’expérience d’un homme)
  • Les 3 plus grandes erreurs frustrantes que les hommes sont presque sûrs de commettre... Et que faire à propos de chacune afin qu’elles ne vous entraînent pas vers le bas ou gâchent votre relation
  • Les 3 choses que tout homme veut FUIR dans une relation amoureuse, comment savoir si vous les faites, et si c’est le cas, comment ARRÊTER
  • Comment la plupart des femmes s’empêchent d’exprimer leurs besoins à un homme, et au lieu de ça, comment commencer à se sentir CAPABLE D’AGIR et être entendue par votre homme
  • Ce qui se passe RÉELLEMENT dans l’esprit d’un homme lorsque vous parlez d’une situation difficile ou émotionnelle avec lui... Ce qu’il ressent exactement et ce qu’il veut faire... Et pourquoi le fait de savoir cela changera définitivement votre façon de communiquer avec N’IMPORTE QUEL homme dans votre vie
  • Est-il vrai que les hommes n’écoutent pas? ? Découvrez la vérité une fois pour toute, afin d’arrêter de vous taper la tête contre les murs en essayant de lui... Faire comprendre votre point de vue... Sortir les poubelles... Être plus romantiques... Et simplement parler d’une façon qui RETIENNE SON ATTENTION
  • Le « Pendule de la relation amoureuse » : pourquoi le fait de vouloir l’OPPOSÉ du dernier homme que vous fréquentiez peut souvent mener à un échec différent, voir PIRE... Comment être heureuse avec l’homme par qui vous êtes NATURELLEMENT attirée, peu importe ses forces ni ses faiblesses
  • Pourquoi le fait de manquer de « maturité sexuelle » peut conduire un homme à vous tromper ou même à ne plus vouloir avoir de relations sexuelles avec vous, même s’il est amoureux de vous. Découvrez les SIGNES de maturité sexuelle pour que vous puissiez savoir si votre relation est vulnérable à ce genre de difficulté
  • Comment savoir d’après la façon dont un homme PARLE et d’après ce qu’il DIT s’il est mature émotionnellement et s’il est capable d’avoir une relation à long-terme avec vous
  • Les hommes matures et équilibrés ont également des problèmes ! Apprenez quels sont les problèmes masculins les plus fréquents qu’ont tous les hommes, sans rapport avec le stade où ils en sont dans leur vie, afin que vous puissiez donner à votre homme la sensibilité et la compassion dont il a très envie... Et que vous renforciez le lien que vous avez avec lui
  • Les 3 archétypes masculins et pourquoi les connaître peut vous aider à trouver exactement où en est votre homme dans sa vie, quelles sont ses forces et ses faiblesses, et ce qu’une relation VEUT DIRE POUR LUI
  • Pourquoi les hommes se sentent « émotionnellement dépassés » et comment vous pouvez éviter qu’il ne s’éloigne en suivant cette simple règle...
  • Les 3 questions à poser à un homme sur lui et sur sa vie (que vous soyez au premier rendez-vous ou que vous vous débattiez pour savoir s’il faut rester ou partir)... Être capable de déterminer s’il répondra UN JOUR à vos besoins
  • Les 2 genres d’hommes qui existent et comment savoir lequel VOUS correspond le mieux
  • Par l’intervenant Adam Gilad : comment utiliser le langage corporel et le toucher avec un homme pour faire baisser la tension et la colère instantanément
  • Par l’invité spécial Alex Allman (auteur de Revolutionary Sex) : combien de temps exactement dure l’excitation de la nouveauté sexuelle dans une nouvelle relation, et que faire lorsque cette période est terminée afin de MAINTENIR l’excitation et la passion
  • Également par Alex Allman : pourquoi la pornographie est destructrice et dangereuse pour un homme, ce que ça peut vouloir dire de votre vie sexuelle s’il en est dépendant, et comment y faire face
  • Par l’invité spécial David Wygant : la « Règle des 3 » ou comment faire pour qu’un homme séduisant vous aborde où que vous soyez, et une manière amusante et charmeuse de faire en sorte qu’il vous appelle à l’heure que vous voulez lorsque vous lui donner votre numéro de téléphone
  • Des idées franches de la part d’un groupe d’hommes sur la façon dont les hommes perçoivent la « pression », ce qui fait qu’ils tombent amoureux, ce que ça veut dire lorsqu’un homme nie avoir trompé sa partenaire même si toutes les preuves l’accusent, et ce qu’ils aimeraient que toutes les femmes sachent sur les hommes... Et bien plus encore

Et il ne s’agit que d’un aperçu des choses que vous apprendrez sur les hommes et les relations.

Il y a assez d’informations dans ce programme sur la façon dont les hommes fonctionnent réellement pour avoir une nouvelle idée ou astuce pour chaque jour de l’année et continuer à voir de nouveau résultats et d’expériences avec les hommes.

Mais il y a quelque chose d’extraordinaire que j’ai élaboré pour vous qui fait encore parler les femmes qui ont eu accès à ces informations sur les hommes...


Session spéciale du « Comité masculin » :
Un groupe d’hommes ouverts et matures disent tout et confessent ce que les hommes veulent vraiment et ne veulent pas chez une femme, et leurs réponses surprenantes

Qu’est-ce qui est encore mieux qu’un programme détaillé rempli d’idées prises dans le monde réel et d’astuces sur comment donner envie à un homme d’être un partenaire génial pour vous dans une relation ?

Je vais vous le dire. C’est entendre la vérité sur la façon dont les hommes pensent, directement de leur bouche (d’hommes réels).

Pour la toute première fois, j’ai réuni sur scène un groupe extraordinaire de 4 hommes honnêtes et ouverts que je connais depuis des années, et nous avons répondu aux questions difficiles sur les hommes que les femmes se posent le plus.

Nous avons commencé par répondre à quelques questions concernant les rencontres et les relations amoureuses dont nous savions que les femmes voudraient connaître la réponse. Des questions telles que :

« Comment un homme sait si une femme est la bonne ? »

« Qu’est-ce que les hommes ressentent vraiment concernant l’engagement à long-terme et la monogamie, et de quelle façon les hommes matures font face à cela ? »

« Quelle est la différence entre une femme avec qui un homme veut simplement « s’amuser », et une femme avec qui il veut vraiment une relation sérieuse ?

Des réponses extraordinaires, et d’autres questions sont ressorties de tout cela.

Mais ensuite, ce que je redoutais s’est produit

J’ai perdu le contrôle de la conversation. Et avant que je le sache, ces hommes partageaient toutes sortes d’idées géniales que je n’avais jamais entendu admettre de la part des hommes sur la façon dont ils voyaient les femmes, les relations, le sexe, et tout le reste.

Les femmes qui étaient là pendant le tournage de ce programme ont adoré ça, et ont commencé à poser des questions encore plus profondes et coquines.

Ce qui en est ressorti était incroyable, et tout ceux qui avait participé sont repartis enrichis de cette expérience.

Une grande partie des femmes sur le tournage de ce programme ne pouvaient pas s’arrêter de dire combien le fait d’entendre ces vérités avait complètement changé leur regard et les avait aidées à voir les choses d’une façon nouvelle.

Je vais en rester là - vous ne devez tout simplement pas manquer cette partie du programme.

Vous devez regarder ce « Comité masculin ». Un point c’est tout.


Pourquoi ce programme sur les hommes
pourrait ne pas être pour vous...

Si vous êtes actuellement dans une relation où vous semblez tous deux vous comprendre et rien que fasse votre homme n’a l’air d’un mystère ou créé beaucoup de conflit ou de malentendus entre vous... Et la vérité c’est que vous n’avez probablement pas besoin de ce programme.

Vous comprenez déjà une grande partie des choses que je révèle dans ce programme sur les hommes que ne comprennent pas les autres femmes, et qui surgissent sans cesse comme étant des problèmes récurrents dans leur relation amoureuse.

Si vous êtes une femme qui comprend déjà, que les hommes s’ouvrent à vous et se sentent compris et libres avec vous, alors félicitations et continuez à profiter de votre relation sans contraintes.

Mais...

Si vous êtes frustrée ou que vous ne savez pas pourquoi les hommes dans votre vie n’arrêtent pas de vous entraîner dans les mêmes schémas de relations douloureux... Alors ce programme vous donnera la compréhension des hommes dont vous avez besoin afin non seulement de créer la relation que VOUS VOULEZ...

Mais il vous permettra également de commencer à comprendre les choses avec les hommes afin que n’importe quel homme avec qui vous soyez sente que vous êtes le genre de femme qui le comprend, qui est amusante et facile à vivre.

Si les hommes vous paraissent difficiles, et que vous trouvez qu’ils sont souvent frustrés et distants dans votre relation, cela pourrait être difficile de voir qu’un homme peut ressentir que vous n’êtes PAS facile à vivre.

Mon programme À l’intérieur de l’esprit d’un homme non seulement explique les différents stades de maturité que traversent les hommes, mais il vous montrera pourquoi les hommes demandent ou recherche toujours leur « liberté », et et ce que cela veut vraiment dire pour un homme dans une relation avec vous.

Si vous voulez savoir si les hommes veulent vraiment garder des « portes ouvertes » lorsqu’il s’agit de partenaires sexuelles ou de rencontres, et ce que cela veut dire pour votre relation... Alors ce programme vous donnera les idées et les conseils pour garder un homme dévoué... Et à vous seule.

Ce programme vous enseignera exactement comment exprimer vos pensées et vos sentiments à un homme afin qu’il ne se montre pas froid envers vous, qu’il vous dise que vous êtes « trop sensible », ou pire, qu’il « ne veut pas en parler », ... Vous apprendrez une manière de communiquer qui le feront s’ouvrir, ÉCOUTER et PARTAGER ses sentiments.

Si vous avez toujours voulu savoir ce qui fait un HOMME BIEN - quelles qualités et quels traits de caractère sont les signes d’un homme mature et équilibré, pour que vous n’ayez plus à vous demander s’il va être l’homme qu’il vous faut sur le long terme... Alors vous saurez exactement comment repérer un « gamin » d’un « roi » rapidement et facilement en utilisant simplement votre observation.

Les hommes traversent différents « stades de vie », sans rapport avec leur âge biologique... Donc si vous voulez savoir comment déclencher chez un homme le fait qu’il soit prêt à s’engager avec vous et à vous RENDRE HEUREUSE sur le long terme... Ce programme vous montrera comment.

Vous apprendrez également des astuces précises et des étapes à franchir pour PROTÉGER votre relation contre la tromperie... Vus du point de vue d’un homme... Afin que vous puissiez profiter de la sérénité de savoir que votre homme choisira de rester fidèle peu importe les tentations qui se présenteront.

Il existe certaines qualités et traits de caractère chez un homme qui indiquent qu’il est toujours un « gamin » immature. Ce programme vous aidera à éviter de futures peines de coeur en vous montrant comment sonder un homme suivant son niveau de maturité et s’il est prêt pour une relation.

Si vous souhaitez éviter de le refroidir accidentellement avec les 8 choses qui TUENT L’ATTIRANCE selon un homme... Ce programme vous montrera ce qui est complètement irrésistible pour un homme.

Et enfin, votre vie amoureuse en bénéficiera de manière exponentielle si seulement vous pouviez connaître la formule magique de ce que les hommes pensent vraiment concernant le sexe, l’amour et les rencontres amoureuses... Selon le point de vue de vrais hommes... Alors préparez-vous, car vous êtes sur le point d’apprendre des choses sur votre homme qu’il ne connait même pas !

Il y a quelque chose que vous ne voulez peut-être pas entendre, mais afin d’aider des amours un peu difficiles, je vais le dire quand même.

Si vous compreniez vraiment la façon dont les hommes pensent et ressentent concernant les femmes et les relations amoureuses, vous ne seriez alors plus frustrée à vous demander ce qu’ils peuvent bien penser, et pourquoi ils font de telles choses.

Il est temps pour vous...

Il est temps pour vous de changer votre vie amoureuse et de changer votre histoire avec les hommes. Et vous allez commencer par changer la façon dont les hommes se trompent sur vous et réagissent à votre manière d’être en tant que femme dans votre relation.


Enfin... Vous pouvez faire en sorte que votre homme vous écoute et vous comprenne également

Quand vous aurez fini d’étudier ce programme, vous aller savoir ces 5 choses importantes sur les hommes :

  1. 1. Pourquoi la plupart des hommes tombent amoureux d’une femme, puis veulent quitter la relation lorsque ça commence à devenir plus sérieux et intime... Et comment éviter ce cycle répétitif dans la vie des hommes
  2. How to have your man know, beyond the shadow of a doubt, that you're a one-of-a-kind woman who he'd be dumb to pass up the chance for an amazing relationship with
  3. 2. Comment faire pour que votre homme sache, sans l’ombre d’un doute, que vous êtes une femme unique, et qu’il serait idiot de laisser passer sa chance d’avoir une relation sérieuse avec vous
  4. 3. Qu’est-ce que les choses que les hommes disent ou font dans votre relation veulent RÉELLEMENT dire, et comment les transformer en sources de compréhension qui vont continuer à approfondir son amour pour vous, ainsi que son engagement
  5. 4. Quels sont les problèmes que presque tous les hommes ont avec les femmes et les relations amoureuses, et comment les surmonter facilement sans en faire votre fardeau ou vous laisser entraîner par eux
  6. 5. Comment faire part de VOS BESOINS à votre homme et faire en sorte non seulement qu’il écoute, mais aussi qu’il ait ENVIE que vous soyez proches et complices - au lieu qu’il s’éloigne comme le font la plupart des hommes lorsque les femmes se confient

Maintenant que vous commencez à en apprendre davantage sur les hommes, vous commencez à voir qu’une relation d’un genre différent avec un homme est possible.

J’aimerais que vous imaginiez ce que cela va vous faire lorsque toutes ces choses vont commencer à se mettre en place avec cet homme qu’il vous faut.

J’aimerais que vous vous représentiez ce que vous allez ressentir lorsqu’il va soudain commencer à réagir à vous et à vos sentiments avec curiosité, attention et enthousiasme, au lieu d’avec colère ou frustration.

Il est maintenant temps d’en faire une réalité pour vous, grâce à un ensemble simple d’outils qui va vous guider à chaque pas sur le chemin de votre nouvelle relation avec un homme.


Voici ce que vous allez recevoir...

  • Plus de 8 heures entières de contenu vidéo numérique durant lesquelles mes invités et moi-même vous enseignons PERSONNELLEMENT tout ce que j’ai décrit ci-dessus
  • Un site Internet privé où vous pouvez accéder à tout ce matériel INSTANTANÉMENT où que vous vous trouviez dans la mesure où vous disposez d'une connexion Internet, et ceci pour une durée illimitée
  • Ce site vous offre également la possibilité de télécharger les vidéos sur votre ordinateur pour votre usage personnel

Maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir et à découvrir, je vais vous demander...

Quel prix pourriez-vous attribuer sur le fait d’avoir le genre d’amour et de sécurité uniquement possible lorsque l’homme de votre vie ne se demande jamais si vous et votre relation valez le coup, car il se sentira incroyablement proche de vous.

Tout ceci vaut peut-être autant qu’une magnifique paire de nouvelles chaussures, ou le prix d’un super week-end d’escapade

Parce que je veux que le plus grand nombre de femmes profitent de ce programme, j’ai décidé d’en fixer le prix à seulement 249,85 € réglable en plusieurs paiements simples.

La chose qui prend toute une vie à comprendre pour tellement de femmes, c’est que pour obtenir l’amour et la compréhension que vous voulez de la part d’un homme - vous devez aussi savoir comment le lui donner en retour.

Vous avez maintenant la chance de savoir exactement comment le faire.

Vous avez un choix à faire ici -

Vous pouvez continuer à vous heurter aux choses que vous ne comprenez pas à propos des hommes, et suivre les mêmes schémas

Ou...

J’ai conçu ce programme sur les hommes pour vous guider à travers tous les grands problèmes qui se présentent à vous en tant que femme... Afin que lorsque vous serez avec l’homme qui vous correspond, vous ne laissiez pas passer votre chance de trouver l’amour.

Commencez dès aujourd’hui et assurez votre relation avec un homme qui restera sur le chemin que vous souhaitez - vers l’amour véritable et le bonheur.

Vous pouvez également recevoir deux «Interviews avec des experts en rencontres» BONUS…

En tant qu’offre spéciale exceptionnelle, je souhaiterais également vous envoyer DEUX interviews GRATUITES dans le cadre de mon programme d’Interviews Avec Des Experts En Rencontres et En Relations Amoureuses.

Voici comment ça marche : Abonnez-vous maintenant, et je vous enverrai immédiatement ces deux interviews bonus. Vous serez automatiquement facturé un petit prix de 19.95 € par mois à partir du jour de votre inscription. Chaque début de mois, je vous enverrai une nouvelle interview qui se présente sous la forme d’un eBook d’une soixantaine de pages avec un nouvel expert qui partage ses meilleures connaissances.

Vous pouvez annuler à tout moment sans questions ou soucis quelconque. Si elles vous plaisent (ce qui sera très probablement le cas), gardez-les et restez abonné.

Ce bonus représente une valeur de près de 20 € à lui seul, et il vous appartient gratuitement simplement pour essayer ce programme – mais cette offre spéciale de deux interviews gratuites est uniquement disponible avec votre achat immédiat.

Remarque : Si vous préférez ne PAS vous abonner sans risque à ce programme et ne PAS recevoir ce bonus d’une valeur de près de 20 €, vous n’avez rien à faire d’autre…

Achetez mon programme
« À l’intérieur de l’esprit masculin »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commandez dès maintenant :

249.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

49.97 €

Je vous dis à bientôt, et bonne chance dans la vie comme en amour,

Votre ami,

Christian Carter

P.S.: Ce programme vous montrera exactement comment non seulement trouver et attirer l’homme qu’il vous faut, mais vous donnera les outils dont vous avez besoin pour faire durer votre relation et être sûre qu’elle ne se brise pas à cause de ce que vous ne sauriez pas sur l’homme avec qui vous êtes. Essayez-le et vous verrez des résultats INSTANTANÉMENT sous les traits d’un homme plus enthousiaste et passionné à propos de vous et de votre relation. Je veux vraiment vous aider à connaître l’amour et la complicité que vous méritez, et ce programme vous aidera à le faire avec l’homme de votre vie... Même s’il était impossible de comprendre ce qui se passait dans sa tête auparavant.

Regardez de vraies femmes parler de ce qu’elles ont appris de ce programme…

Achetez mon programme
« À l’intérieur de l’esprit masculin »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et commandez dès maintenant :

249.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

49.97 €