« Voici exactement ce qu’il faut faire dans les moments révélateurs qui déterminent si votre homme tombe éperdument amoureux de vous, ou s’il change d’avis et vous quitte... »

Découvrez le secret pour maîtriser ces 15 moments et garantir l’amour durable et la réussite dans votre relation amoureuse.

Chère amie,

Ce pourrait bien être les minutes les plus importantes que vous ne consacrerez jamais à l’avenir de votre vie amoureuse.

Je vais être honnête et vous épargner beaucoup de temps perdu et de peines de coeur inutiles concernant les hommes, les rencontres et les relations amoureuses.

Après des années passées à aider les femmes dans leurs relations avec les hommes, j’ai découvert qu’il y avait 15 moments révélateurs qui surviennent dans presque chaque relation amoureuse.

Ce sont les moments où le sort de votre relation se joue..

Ce sont les moments où un homme va soit tomber encore plus amoureux de vous... soit commencer à perdre son intérêt pour vous et penser à vous quitter.

Ce sont les moments où quelque chose se produit entre vous et lui, où il commence à se comporter différemment avec vous et où vous savez que ses sentiments ont changé.

Savez-vous quels sont ces 15 moments ?

Et, plus important... Savez-vous comment gérer chaque moment avec un homme afin d’être sûre de devenir plus proche de lui à cette occasion ?

Une grande partie du secret pour être celle avec qui un homme ne peut s’empêcher de vouloir être, c’est d’être la femme qui sait gérer ces moments critiques d’une façon extraordinaire, et que les autres femmes ignorent.

Je vais aller droit au but et vous expliquer rapidement chacun de ces moments ci-dessous, et vous révéler quelques-uns de ces secrets dans mon programme afin que vous puissiez maîtriser chacun d’entre eux.

Parcourez chaque moment ci-dessous. À mesure que vous les découvrez un par un, j’aimerais que vous réfléchissiez à la chose suivante -

Quels sont les moments qui ont mis fin à vos relations précédentes ?

Quels sont les moments que vous devez enfin savoir gérer avec un homme pour garder votre relation forte ?

Et…

Quels sont les moments que vous devez enfin comprendre afin d’empêcher l’homme de votre vie de s’éloigner, de perdre son attirance ou de changer d’avis sur vous ?

Ces 15 moments sont les points critiques où l’on perd les pédales, et la plupart des hommes commencent à ressentir les choses différemment à propos d’une femme. MÊME s’ils étaient intéressés ou engagés auparavant...

Alors ne vous voilez pas la face ne serait-ce que pour découvrir quels sont ces moments, sans parler de savoir enfin comment gérer chacun d’eux facilement afin qu’ils vous RAPPROCHENT, vous et votre homme

Voici ci-dessous une liste rapide des 15 moments révélateurs. Si vous trouvez que vous ne savez pas exactement comment gérer chacun d’entre eux avec un homme, ou que votre relation a commencé à battre de l’aile ou à prendre la mauvaise direction à cause de l’un de ces moments...

Alors je vous suggère fortement de prendre le temps de prendre cela en main maintenant avant qu’il ne soit trop tard et que ces moments se mettent à nouveau en travers de votre chemin.

Alors allons-y...

Moment N°1 :
Rencontrer un homme et susciter son intérêt

Vous le remarquez de l’autre côté de la pièce. Il est vraiment votre type d’homme. Il semble vous avoir remarquée, mais il ne vient pas vous parler.

Allez-vous passer à côté de cette chance de le rencontrer ? Comment pouvez-vous susciter son intérêt afin qu’il vienne vous parler ?

Si vous n’êtes pas douée pour rencontrer des hommes, sans parler d’attirer l’attention d’un homme une fois que vous l’avez trouvé, vous avez probablement passé trop de temps seule à vous demander, « Où sont tous les hommes bien et disponibles ? »

En réalité, il existe de nombreux hommes attirants et célibataires. Mais à moins que vous ne sachiez à la fois OÙ les trouver (ce je que vous montre dans ce programme), et COMMENT obtenir leur intérêt d’une façon qui les oblige à vous inviter à sortir, vous ne ferez que tourner en rond.

Je suis sûr que vous savez déjà que d’avoir davantage de rendez-vous n’est pas la solution. Ce sont des rendez-vous de QUALITÉ avec l’homme qu’il vous faut, et faire en sorte qu’il vous trouve IRRÉSISTIBLE.

Dans mon programme, je vous montre les secrets pour attirer un homme depuis le début, pour entamer des conversations et rendre la tâche FACILE à un homme pour vous inviter à sortir. Concernant ce moment, vous apprendrez non seulement des indices subtils de séduction et de flirt, mais aussi comment l’utiliser sans efforts afin d’attirer l’attention de l’homme que vous voulez.

Je vous donne également des moyens d’entamer la conversation qui vous enlèvent le stress que vous pourriez avoir et vous permettent d’établir rapidement une complicité avec un homme.

Moment N°2 :
Comment savoir s’il est intéressé

Vous tombez régulièrement sur un homme -- au travail, dans votre cercle social, ou à un endroit où vous vous rendez fréquemment. Il est amical et ouvert. Vous vous intéressez vraiment à lui. Vous n’êtes pas sûre qu’il s’intéresse à vous. Parfois il a l’air de flirter, mais il ne vous INVITE JAMAIS À SORTIR.

Que se passe-t-il ? Comment savoir de façon sûre si un homme s’intéresse vraiment à vous pour un peu plus qu’une conversation amicale ?

Ou peut-être avez-vous vécu une situation où un homme fait des projets avec vous, mais vous n’êtes pas vraiment sûre que ce soit un rendez-vous amoureux. Vous considère-t-il comme plus qu’une simple amie ? Comment pourriez-vous le savoir ? Vous ne voulez pas de malentendu ni de faux espoirs.

Au cours de ce moment, vous allez devoir apprendre à évaluer l’intérêt d’un homme, en vous appuyant sur ce qu’il dit et fait... Car que vous le sachiez ou non, les hommes ne parlent PAS de leurs sentiments tout de suite lorsqu’ils sont intéressés. Au lieu de ça, ils donnent des SIGNES subtils.

Si vous ne connaissez pas ces signes, et comment à la fois les déchiffrer et y répondre, cela va être très difficile pour vous de savoir ce qu’il se passe, comment amener les choses au niveau suivant et vous rapprocher de lui.

Je vous montre les 4 signes que vous devez connaître et rechercher pour évaluer l’intérêt d’un homme, et que faire lorsque vous voyez les signes montrant son intérêt.

Moment N°3 :
Choisir l’homme qu’il faut

Savez-vous comment « sélectionner » un homme que vous venez juste de rencontrer ou que vous fréquentez afin d’être sûre que lui et vous alliez vraiment ensemble ?

Ou faites-vous l’énorme erreur de suivre toujours votre instinct, en suivant l’alchimie que vous ressentez, sans jamais demander ou découvrir la VÉRITÉ sur qui est vraiment cet homme avant qu’il soit trop tard, que vous vous soyez confiée à lui en lui ouvrant votre coeur ?

Si vous avez l’impression de choisir les mauvais hommes, alors vous devez ABSOLUMENT découvrir le moment crucial qui consiste à différencier l’homme bien du mauvais.

Voici pourquoi... Disons que vous sortez avec un homme qui a l’air d’être un bon parti. Il est beau, attentionné, il a une conversation intéressante. Vous avez beaucoup de choses en commun. Mais est-il VRAIMENT quelqu’un de bien, ou un abruti déguisé ? Vous fréquente-t-il de façon superficielle sans intentions sérieuses ?

Accorde-t-il seulement de la valeur à une relation d’engagement, sans parler d’être capable d’avoir une relation vraie et honnête ?

Vous ne devez pas perdre votre temps avec un homme qui ne va pas bien se comporter avec vous à long terme. Par chance, il existe des signes tirés de la vraie vie et simples à déchiffrer, qui caractérisent un homme qui peut tenir la distance et qui ne disparaîtra pas au moment où les choses deviendront intéressantes.

Je vous montrerai exactement ce qu’il faut rechercher chez un homme pour savoir s’il est vraiment une relation sérieuse potentielle, et pas simplement un homme avec qui vous partagez une très bonne alchimie.

Vous saurez si un homme est fait pour vous, ou si une catastrophe vous attend au tournant.

Plus important encore, je vous montrerai le processus pour éviter de se faire avoir lorsque l’on identifie n’importe quel homme à la première rencontre et lors des deux premiers rendez-vous.

De cette manière, vous n’aurez plus jamais à perdre votre temps et votre énergie avec le mauvais homme en vous rendant compte des mois ou des années après qu’il ne sera jamais fait pour vous.

Moment N°4 :
Le premier rendez-vous

La plupart des femmes envisagent les premiers rendez-vous comme s’il s’agissait uniquement d’apprendre à connaître un homme et de voir s’il y a de l’alchimie. En réalité, l’alchimie est la partie facile pour laquelle personne n’a à faire d’effort ni à être doué. Soit elle est là, soit elle n’y est pas.

Qu’y a-t-il de plus important lors d’un premier rendez-vous ?

Le but tout entier d’un premier rendez-vous n’est PAS de se complaire dans l’alchimie (même si c’est amusant). Le but est de commencer à comprendre s’il y a une véritable compatibilité entre vous, sans laisser l’alchimie et la complicité que vous ressentez se mettre en travers du chemin de ce dont vous avez besoin de savoir sur un homme.

Concernant ce moment, je vous montre comment maîtriser un ensemble d’outils étonnamment simples pour évaluer un homme la première fois qu’il vous invite à sortir TOUT EN faisant augmenter le niveau d’ATTIRANCE qu’il ressent pour vous.

Il existe un bon moyen d’en apprendre plus sur un homme lors du premier rendez-vous sans pour autant conduire un « entretien » qui va le refroidir... Mais vous devez savoir comment faire.

Plus important encore, vous ne devez pas perdre votre temps avec les hommes qui ne vont pas vous rappeler ou qui ne sont même pas prêts pour autre chose qu’une simple aventure.

Concernant le moment du premier rendez-vous, je vous montrerai exactement comment trouver tout ce que vous devez savoir sur un homme avant que les choses n’aillent plus loin, et comment le faire d’une façon qui pousse un homme à s’ouvrir et vous permette d’avoir une complicité basée sur l’amour mais aussi véritablement HONNÊTE, qui consiste davantage à connaître la VÉRITÉ l’un sur l’autre plutôt que de faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas.

Si vous avez l’impression que votre intuition et l’attirance que vous ressentez pour un homme n’est pas assez pour que vous sachiez s’il est véritablement fait pour vous... Ou que vous n’avez pas pu obtenir plus qu’un ou plusieurs rendez-vous avant que les choses échouent avec un homme... Il est alors temps que vous sachiez exactement comment gérer ce moment avec un homme et que vous fassiez en sorte que ça fonctionne.

Moment N°5 :
Il ne vous rappelle pas

Vous avez eu un superbe rendez-vous avec un homme. Vous avez ri, vous avez ressenti de l’alchimie et de la complicité, et à la fin du rendez-vous, il a dit qu’il vous appellerait afin de programmer quelque chose pour la fois suivante.

Mais les jours passent et vous n’avez pas de ses nouvelles. Pas d’e-mails, pas de textos, pas d’appels - rien. Vous ne comprenez pas. Les choses se passaient si bien, alors pourquoi ne vous appelle-t-il pas ? Que se passe-t-il.

Il existe 3 raisons pour lesquelles un homme ne rappelle pas, et les connaître non seulement vous montrera ce qui se passe réellement dans la tête d’un homme au cours des premiers rendez-vous... Mais vous aurez également le réconfort de savoir, si cela se produit, POURQUOI cela se produit et ce que vous pouvez y faire.

Ne laissez pas le fait que vous ne connaissez pas ces raisons en ce moment vous empêcher d’avoir une relation potentiellement géniale avec un homme bien que vous rencontrez aujourd’hui.

Moment N°6 :
Il souffle le chaud et le froid

Vous fréquentez un homme ou vous avez une relation amoureuse, mais il passe d’une attitude où il fait des projets, passe du temps avec vous et veut être en votre compagnie... À celle où il n’appelle pas, se comporte de façon étrange, n’est pas présent ni réactif.

Vous savez que quelque chose cloche, mais vous ignorez quoi.

Lorsque vous essayez d’aborder le sujet, il n’a rien à dire et ne donne aucune explication. Au lieu d’écouter et de vous en parler, il finit par se montrer à nouveau froid et à s’éloigner.

Vous savez que ce n’est pas une façon d’être ensemble et de se rapprocher ou d’avancer dans votre relation, mais vous ne savez pas quoi faire et pourquoi cela se produit.

La plupart des femmes dans cette situation font et disent sans le vouloir les choses qui transforment ce moment en quelque chose qui repousse un homme encore plus loin, le refroidit et ferme les porte de la communication des deux côtés.

Ne restez pas dans l’ombre concernant la nature de ce moment avec un homme. Découvrez ce que cela signifie lorsqu’un homme souffle le froid et le chaud, et quelles sont exactement les étapes que vous pouvez prendre pour vous débarrasser de ce comportement ennuyeux et vous rapprocher de votre homme pour de bon.

Il existe 4 raisons pour lesquelles un homme souffle le chaud et le froid, dont une qui a à voir avec les problèmes personnels de l’homme. Il est temps que vous sachiez ce que sont ces problèmes afin d’empêcher ce comportement d’être un problème pour vos relations à l’avenir.

Moment N°7 :
Passer à une relation d’exclusivité

Vous fréquentez un homme depuis un petit moment, et vous voulez avoir des relations intimes avec lui, mais vous vous demandez s’il entretient ce genre de relations avec D’AUTRES femmes.

Devez-vous parlez d’exclusivité ? Devez-vous lui demander s’il voit quelqu’un d’autre en ce moment maintenant que vous avez déjà couché avec lui, ou tout cela est-il SUPPOSÉ ?

Pour un homme, rien n’est supposé, et voici un conseil : à moins d’avoir une conversation avec lui à ce sujet, vous ne pouvez pas supposer qu’il est exclusif avec vous.

Au lieu de deviner, de supposer ou d’espérer que votre relation fonctionne, vous devez savoir comment avancer avec un homme vers une relation d’exclusivité, et de le faire sans tous les incidents et la confusion qui vont avec pour tant d’autres femmes lorsqu’elles essaient de parler à l’homme de leur vie d’avoir une relation exclusive.

Je vous montrerai exactement comment avoir cette conversation avec un homme afin que non seulement il soit heureux d’être exclusif avec vous sans voir d’autres femmes, mais aussi qu’il vous accorde de la valeur et vous chérisse encore davantage après avoir eu cette conversation et grâce à la façon dont vous aurez géré ce moment avec lui.

Moment N°8 :
Mettre en place un engagement à long terme

Vous êtes amoureuse d’un homme et vous espérez que cela va vous « mener quelque part »

Vous êtes prête à vous lancer dans une relation engagée et à long terme - peut-être un mariage, peut-être une vie en commun, peut-être quelque chose qui a une signification particulière pour VOUS.

Après tout, cela fait de nombreux mois ou même plusieurs années que vous vous fréquentez -- ne devrait-il pas penser la même chose ?

Il s’agit du moment où des milliers de femmes s’aperçoivent qu’un homme qui a été proche et plein d’amour devient soudainement silencieux et distant.

Cela ne doit pas se passer de cette manière, si vous connaissez la bonne façon de traverser ce moment avec l’homme de votre vie et faire en sorte qu’il l’apprécie et vous apprécie tout au long du processus.

Dans la partie qui concerne ce moment, non seulement vous apprendrez ce que pensent et ressentent RÉELLEMENT les hommes lorsqu’il s’agit de s’engager avec une seule et unique femme, mais vous apprendrez également la formule éprouvée en 6 étapes pour avoir LA conversation concernant l’engagement avec un homme qui va le pousser à VOULOIR franchir le pas et vous demander de vous engager avec lui.

Plus important encore, c’est le moment où vous prenez une nouvelle direction pour votre relation, et c’est la période où vous, en tant que femme, devez communiquez VOS BESOINS et attentes concernant la relation.

Bien entendu, c’est plus facile à dire qu’à faire. Je vous montrerai exactement comment vous y prendre pour avoir la conversation conduisant à l’engagement, et de quelle façon faire part de vos besoins afin que vous et votre homme puissiez vous engager véritablement et avancer vers une relation extraordinaire d’une façon aimante et CONSCIENTE.

Moment N°9 :
Il dit qu’il n’est « pas prêt »

Ce moment semble toujours se produire juste lorsque vous ressentez que vous vous RAPPROCHEZ d’un homme.

Vous avez passé un week-end génial en amoureux, eu de nombreux rendez-vous réussis, vous venez de lui dire que vous l’aimez, ou l’intensité de ses sentiments a soudainement augmenté.

Vous vous sentez très bien - adorée, pleine d’espoir et heureuse. Puis BOUM, soudain il vous dit qu’il a réfléchi à certaines choses, et qu’il n’est PAS PRÊT à se lancer dans une relation.

Il n’est pas prêt pour le genre de relation que vous voulez. Il n’est pas prêt pour une vraie relation. Ou il n’est pas prêt à fréquenter à nouveau quelqu’un après tout. Vous êtes anéantie. Que devez-vous faire ?

C’est dans ce moment que la plupart des femmes ne comprennent pas POURQUOI un homme dit cela au début, et ce que ça signifie réellement. C’est aussi le moment où beaucoup de femmes perdent les pédales de frustration.

Au lieu de cela, vous pouvez utiliser ce moment comme une opportunité géniale d’éviter de tomber dans le piège qui attire beaucoup de femmes dans des relations de semi-engagement pendant des mois ou des années et qui les amène à se disputer avec un homme et à essayer de le PERSUADER ou de le convaincre de ressentir les choses différemment.

Je vous montrerai dans la partie qui concerne ce moment de quelle façon c’est vraiment une opportunité de communiquer VOS BESOINS sur le fait de vouloir être uniquement avec un homme qui sache ce qu’il veut et qui vous choisit, plutôt que d’aller à son encontre. De façon étonnante, c’est exactement ce qui va mettre un homme en condition et l’amener à reconnaître la valeur de ce qu’il possède en étant avec vous.

Moment N°10 :
Il ne s’ouvre pas et ne partage pas ses sentiments

Votre homme s’est éloigné de vous émotionnellement, et peut-être aussi physiquement. Il est silencieux, distant et ne vous dit pas ce qu’il ressent ou ce qui ne va pas. Il n’arrive pas à être honnête concernant ce qu’il veut ou concernant la tournure que prend la relation selon lui. Vous aimeriez avoir une formule magique pour l’amener à s’ouvrir et à se confier.

Dans la partie concernant ce moment, je dévoile 5 conseils efficaces sur comment amener un homme qui s’est éloigné émotionnellement à s’ouvrir, obtenir de lui qu’il soit honnête à propos de ses sentiments et qu’il cesse d’être renfermé.

Une relation est sans espoir si l’un des partenaires ne cesse de se renfermer et refoule ses sentiments à l’intérieur de lui. Les hommes sont souvent dépourvus de la compétence d’être vraiment ouverts en faisant remonter à la surface leurs sentiments les plus profonds, mais si vous voulez avoir une relation qui soit épanouissante pour vous, alors vous DEVEZ utiliser les outils que je vous montre et faire rapidement cesser ce comportement de renfermement chez votre homme.

C’est facile et ce n’est plus votre fardeau d’essayer d’arranger les choses - une fois que vous aurez appris les étapes pour créer ce changement. Je vous montrerai comment faire.

Moment N°11 :
La relation qui s’arrête et reprend sans cesse

Il rompt avec vous et vous vous sentez très mal - jusqu’à ce qu’il appelle à nouveau, envoie un texto ou un e-mail.

Il dit qu’il a réfléchi et qu’il veut parler. Vous n’arrivez pas à y croire, et vous vous voyez. Vous en discutez et vous acceptez à contre-coeur de donner une autre chance à votre relation. Mais quelques jours ou semaines plus tard, il vous plaque À NOUVEAU.

Que se passe-t-il ? Et pourquoi dirait-on qu’un homme n’arrive pas à savoir ce qu’il veut lorsqu’il s’agit d’amour ? Si vous avez déjà connu cela avec un homme, vous savez à quel point cela peut être déroutant. Devez-vous retourner avec lui ? Qu’est-ce que cette incertitude révèle-t-elle de lui ?

Dans la partie concernant ce moment, je vous révèlerai deux types d’hommes qui font cela et ce que cela révèle à leur égard.

Vous obtiendrez également le conseil exact sur ce qu’il faut faire afin de clarifier cette situation pour vous INSTANTANÉMENT (une femme à qui je parle dans ce programme a vécu exactement la même chose ; et lorsque je lui a donné ce conseil, ça a été pour elle ainsi que pour les autres femmes, une de leurs plus grandes prises de conscience au cours du programme).

Ce que je vous révèle à propos de ce moment permettra à votre relation - et à n’importe quelle relation future - de ne pas tomber un jour dans ce comportement douloureux et de l’entretenir sans fin. * Le secret est la chose à communiquer à votre homme lorsque votre relation est sur le point de s’écrouler.

Moment N°12 :
Vous le repoussez

Tout se passe tellement bien dans votre relation... Un peu TROP bien.

Vous vous retrouvez confrontée à des sentiments qui vous mettent mal à l’aise. Vous avez peur de souffrir à nouveau. Vous ne voulez pas vous ouvrir à lui, de peur de faire une autre erreur. Vous ne vous sentez pas en SÉCURITÉ avec lui et vous vous inquiétez qu’il ne fasse pas attention à vos sentiments, qu’il ne soit finalement pas là pour vous, qu’il ne reste pas avec vous pour vous aimer véritablement.

Étrangement, maintenant que vous avez une relation et de l’amour avec un homme qui ne se met pas en travers du chemin en rendant sans cesse les choses difficiles, vous prenez conscience à quel point le fait d’être amoureuse et avec un homme VOUS fait peur. Alors vous commencez sans le vouloir à laisser vos émotions prendre le meilleur de vous.

Tout cela a le triste effet de le repousser. Il ressent votre peur, le fait que vous soyez vulnérable, votre hésitation... Et ça le refroidit. Il cesse de vous appeler ou de vous inviter à sortir, ou il commence à passer moins de temps avec vous. Plus cela se produit, plus vous vous sentez mal, et plus vous vous sentez émotionnellement déroutée. Et vous souffrez à nouveau lorsqu’il réagit à tout cela et s’éloigne - exactement ce que vous ne vouliez PAS.

Si vous êtes comme de nombreuses femmes, avoir un homme que vous aimez et qui vous aime réellement en retour peut en fait être plus effrayant que d’avoir une relation difficile ou sans issue.

Dans la partie qui concerne ce moment, je vous dirai les sept différentes façons dont la plupart des femmes amènent leur homme à se FERMER émotionnellement (vous allez peut-être vous reconnaître, au moins à travers certains d’entre eux) et comment cesser de faire cela définitivement.

Ne VOUS mettez pas en travers du chemin de votre relation alors qu’elle prend son envol et qu’elle atteint enfin l’amour véritable, profond et durable.

Moment N°13 :
Il passe moins de temps avec vous

Vous fréquentez un homme et vous avez développé des sentiments pour lui. Vous pensiez que les choses se passaient bien, et vous étiez heureuse. Mais maintenant il semble passer davantage de temps LOIN de vous plutôt qu’avec vous. Il appelle moins. Il a un emploi du temps plus chargé. Il est plus occupé au travail. Il fait des projets avec ses amis pendant les week-ends... Et ne vous invite pas.

Vous ne comprenez pas pourquoi cela se produit, ou si c’est quelque chose que vous avez dit qui l’a poussé à s’éloigner. Que devez-vous faire maintenant ?

Dans la partie concernant ce moment, je vous dirai pourquoi les pensées qui s’insinuent dans votre esprit lorsqu’un homme commence à passer du temps loin de vous vous amènent en fait sur le MAUVAIS chemin, et quelle est la réalité de la situation dans l’esprit d’un homme lorsqu’il fait cela.

Vous connaîtrez également enfin les quatre raisons POUR LESQUELLES un homme va cesser de faire des projets pour passer davantage de temps avec ses amis... Dont trois que vous devez connaître maintenant, car elles ont un rapport avec l’avenir de votre relation.

Ne laissez pas votre ignorance ou le malentendu avec ce qui se passe avec l’homme de votre vie concernant ce moment mener à la perte de votre relation. Au lieu de cela, lorsque vous saurez ce qui se passe et comment en parler à un homme, cela va en fait vous rapprocher et lui montrer que vous êtes le genre de femme avec qui il veut être.

Moment N°14 :
Partager vos sentiments sans l’effrayer

Vous avez quelque chose en tête dont vous voulez parler à votre homme. C’est important, c’est sérieux, et cela vous rend folle car vous ne savez pas si vous POUVEZ ou non lui faire part de vos sentiments sans lui faire peur.

Comment pouvez-vous l’approcher et lui faire savoir ce que vous pensez et ressentez sans lui paraître trop « lourde », le refroidir ou provoquer une dispute ?

Comment le dire de la bonne manière ?

Dans la partie concernant ce moment, je dévoile la surprenante VÉRITÉ sur quand et comment montrer vos sentiments avec un homme, et de quelle façon sa réaction a autant ou plus à voir avec LUI et où il en est, qu’avec vous.

En réalité, si vous pouvez faire peur à un homme, vous ne faites pas peur à un homme pour ensuite le perdre. En fait, vous DISQUALIFIEZ un homme qui n’est pas capable d’écouter vos vrais sentiments et de rester avec vous pour les recevoir d’une façon mature, comme un homme mature devrait le faire.

Et à part le fait d’être clair sur ce qui fait vraiment peur à un homme, je vous montre la façon claire et efficace de communiquer exactement ce que vous ressentez, et comment le faire afin d’obtenir ce dont vous avez besoin, au lieu que cela devienne quelque chose que votre homme prendra personnellement, et d’éviter sa frustration ou son éloignement.

Moment N°15 :
Comment le récupérer ?

Il a rompu avec vous mais vous n’arrivez pas à passer à autre chose. Vous avez encore des sentiments pour lui. Vous n’arrivez pas à le chasser de votre esprit ni de votre coeur, et vous voulez savoir :

Comment pouvez-vous le récupérer ? Devez-vous essayer de lui parler ? Devez-vous faire semblant de ne pas y prêter attention ? Devez-vous être honnête et lui faire savoir à quel point vous avez mal et souhaitez le récupérer ?

Je vous montre les 5 conditions que vous DEVEZ IMPÉRATIVEMENT suivre et auxquelles vous devez vous tenir concernant ce moment, si vous voulez ne serait-ce qu’essayer de recoller les morceaux de votre relation avec un homme avec qui vous avez déjà essayé de vous réconcilier.

Voulez-vous vraiment qu’il revienne, ou cherchez-vous une meilleure version de lui et de votre relation, que vous n’avez pas pu encore trouver ou créer, mais que vous aimeriez vraiment trouver un moyen d’atteindre ?

Sans ces 5 conditions, vous êtes presque sûre de ne pas récupérer l’homme que vous voulez ET plus important encore, il est plus certain que vous finirez dans le même genre de relation, avec les mêmes problèmes qu’auparavant.

Autrement dit, vous allez vous préparer pour des peines de coeur garanties, et pour un nouvel échec de votre relation, en grande partie pour les mêmes raisons. Je vous montre comment vous sortir de cette situation redondante et comment faire pour vous donner, à vous et à votre relation une vraie chance de réussite cette fois.

Le tout rassemblé dans
un programme unique :
Un guide complet sur chaque moment critique de votre relation

Il y a quelque chose de fascinant que vous ne voyez peut-être pas encore...

Ces 15 moments que je vous ai montrés et que j’aborde dans mon programme vous mènent à travers 3 phases d’une relation avec un homme :

  1. La phase de séduction
  2. La relation non-engagée
  3. La relation d’engagement

Une fois que vous savez comment gérer chacun de ces moments dont je viens de vous parler, vous saurez comment faire face aux moments critiques et révélateurs ainsi qu’aux situations qui surgissent, afin de traverser en douceur les gros problèmes.

La question est...

Êtes-vous prête à enfin savoir comment trouver et rencontrer l’homme fait pour vous, de naviguer à travers la zone souvent déroutante et incertaine de ce que j’appelle la Relation non-engagée, où vous n’êtes pas encore dans une relation engagée et vous ne savez pas exactement où vont les choses ?

Et êtes-vous prête à cesser de laisser se mettre en travers de votre chemin les moments qui ont engendré des problèmes ou brisé vos relations passées ?

Maintenant que vous savez quels sont ces moments critiques avec les hommes, et que vous commencez à voir de quelle façon ils sont révélateurs, la décision vous appartient.

Allez-vous enfin découvrir ce qui se passe réellement dans ces moments et vous donner le plan de route pour vous FACILITER les choses ?

Ou... Allez-vous continuer à vous débattre en espérant que les choses se résolvent d’elles-mêmes et que vous éviterez ces moments en trouvant la relation parfaite et l’homme parfait ?

Dans mon programme, Maîtriser les moments révélateurs avec les hommes j’ai fait le travail à votre place en découvrant tout cela pour vous, afin que vous n’ayez plus à deviner ou à vous inquiéter. Vous n’avez plus à vous demander si votre relation va dérailler à cause de l’une de ces situations.

J’ai listé les étapes exactes, les explications détaillées et les techniques dans un langage clair et facile à comprendre qui vous montre EXACTEMENT quoi dire et quoi faire pour gérer ces situations.

Après avoir parcouru ce programme, vous saurez exactement comment appliquer ces conseils et ces étapes immédiatement dans chacun des 15 moments que vous rencontrerez.

Non seulement vous comprendrez comment gérer ces moments avec un homme, mais vous serez également capable d’identifier certains des comportements et des stratégies problématiques qui vous empêchent d’avancer, et de les transformer en domaines positifs qui apporteront davantage d’amour dans votre vie.

Oh, et j’ai presque oublié de vous parler de la chose suivante…

Dans ce programme, je vous dévoile également une liste extraordinaire des plus importants secrets que toutes les femmes devraient connaître sur les hommes… Et je les dévoile de façon très rapide en vous donnant le secret, ce que cela signifie, et comment l’appliquer dans votre vie.

Vous ne devez pas passer à côté de ces secrets efficaces.

Enfin, l’autre idée TRÈS IMPORTANTE que je ne veux pas que vous manquiez dans ce programme et qui va sûrement changer votre vie amoureuse est la chose qui va attirer LE PLUS un homme vers vous. Cette chose unique fait ressentir à un homme cette affection et cette attirance profonde pour vous d’une façon si intense dans son coeur et son esprit, qu’il ne va pas pouvoir vous sortir de sa tête.

La réalité, c’est qu’être enfin capable de comprendre et de savoir comment gérer n’importe lequel de ces moments critiques peut s’avérer être d’une valeur inestimable pour vous dans votre relation lorsque ce moment se présentera. Lorsque vous aurez ce programme, vous maitriserez les 15 moments révélateurs avec les hommes et vous aurez enfin de la facilité à faire grandir une relation amusante et remplie d’amour qui ne se brisera pas lorsque des situations difficiles surgiront.

Au lieu de cela, vous vous rapprocherez de votre homme, et il tombera encore plus amoureux de vous grâce à la façon dont vous serez avec lui dans ce moment-là.

En tout, vous obtiendrez plus de 75 conseils ou outils précis vous montrant exactement quoi faire et dire pour attirer et inciter un homme (pas un tas de conseils sur comment changer VOTRE comportement).

Pour récapituler, voici ce que vous allez apprendre

Si vous vous demandez toujours ce que vous allez tirer de Maîtriser les moments révélateurs avec les hommes, voici une liste rapide des conseils et outils particuliers que vous découvrirez dans le programme :

  • Les 4 grandes raisons pour lesquelles un homme va souffler le chaud et le froid avec vous, l’une d’entre elles ayant un rapport avec un problème secret et inconscient qu’il a LUI. Apprenez comment utiliser cette information pour découvrir si c’est l’homme fait pour vous et faire cesser le comportement froid d’éloignement.
  • Un moyen de vous assurer que vous avez l’exclusivité AVANT de coucher avec un homme, sans avoir à le lui demander avant, afin de vous assurer qu’il ne couche pas avec d’autres femmes pendant qu’il vous voie.
  • Les 3 seules raisons pour lesquelles un homme choisit de ne pas vous appeler après un rendez-vous réussi, 2 que vous ne POUVEZ PAS CONTRÔLER et une que vous POUVEZ CONTRÔLER, ainsi que 3 façons d’accroître les chances qu’il appelle et vous invite à nouveau à sortir.
  • Que faire et dire lorsqu’un homme vous dit qu’« il n’est pas prêt », qui permet à un homme de VOUS CHOISIR au lieu de résister à ce que vous voulez.
  • 4 raisons pour lesquelles un homme va cesser de faire des projets et commencer à passer plus de temps avec ses amis... Dont trois que vous devez connaître maintenant, car elles ont un rapport avec l’avenir de votre relation.
  • Les 3 grosses erreurs qu’une femme commet lorsqu’elle est impliquée dans une relation qui cesse et reprend sans cesse, et qui ne lui apporte jamais ce qu’elle veut... Et quoi faire à la place pour le récupérer - pour de bon.
  • Comment suivre votre coeur et communiquer vos conditions avec un homme au lieu de le supplier de satisfaire vos besoins, afin que vous ne finissiez pas avec lui dans une relation douloureuse et déroutante qui ne fait que rompre et reprendre.
  • Les 3 outils qui utilisent des signes subtils visuels et physiques pour capter l’intérêt d’un homme et lui rendre la tâche facile pour vous aborder - qui n’a rien à voir avec le genre de conversation que vous avez avec un homme.
  • 2 façons d’entamer une conversation : une amorce facile, sans pression, si vous êtes timide et nerveuse, ou une amorce plus risquée pour les femmes plus expérimentées qui implique de dire certaines choses à un homme qui obtiennent rapidement son attention.
  • Les 6 façons de flirter qui peuvent soit déclencher de l’INTÉRÊT chez un homme ou carrément le REFROIDIR. Découvrez ce que c’est et comment flirter d’une façon qui intrigue totalement un homme et le pousse à vous inviter à sortir.
  • Les 4 questions à vous poser lorsqu’un homme a rompu avec vous, afin que vous puissiez soit le récupérer, ou passer définitivement à autre chose.
  • Les 3 outils pour vous aider à dépasser vos comportements inconscients et destructeurs qui REPOUSSENT vraiment un homme, afin que vous puissiez enfin connaître l’amour et le bonheur que vous méritez, sans risquer votre coeur et votre âme pour un homme qui ne sera pas là pour vous.
  • Les 5 conditions pour recoller les morceaux d’une relation et lui donner une deuxième chance.
  • Comment évaluer l’intérêt d’un homme en s’appuyant sur la façon dont il se tient à vos côtés, quel genre d’activité il suggère pour un rendez-vous, et combien de jours il attend pour vous appeler.
  • Le signe certain qui indique qu’un homme est intéressé par vous AVANT même qu’il ne vous invite à sortir - car c’est vraiment risqué et un homme ne le fera seulement s’il est attiré par vous.
  • 4 qualités qui vous aideront à identifier très tôt si c’est un homme bien en qui vous devriez investir votre énergie émotionnelle, ou un gamin qui ne sera pas capable de satisfaire vos besoins à long terme.
  • Une façon naturelle de connaître les VALEURS d’un homme au cours des premiers rendez-vous (s’il s’intéresse au mariage, à la famille, et à une relation d’engagement monogame). Et comment faire cela sans lui faire peur ou vous mettre dans une situation gênante pour autant.
  • Comment éviter l’homme qui n’a que des rendez-vous en série, ou les rendez-vous qui ne mènent nulle part avant que vous ne soyez trop attachée à un homme qui ne fait que profiter de l’attirance physique qu’il ressent en faisant semblant d’être véritablement intéressé par vous au premier rendez-vous.
  • La question importante à vous poser si vous ne savez pas si un homme que vous fréquentez peut être une bonne relation à long terme, et qui va couper court aux doutes ou aux fausses attirances que vous ressentez sur le moment.
  • Comment communiquer exactement vos besoins concernant ce que vous voulez dans votre relation et ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien, et le faire de la façon la plus efficace qui vous permette d’obtenir ce que vous voulez - sans jamais vous inquiéter de lui FAIRE PEUR.
  • Et bien plus encore…

À quel point les choses seront-elles plus faciles pour vous lorsque vous saurez comment gérer ces moments avec l’homme de votre vie lorsqu’ils se présenteront ?

Et à quel point vous sentirez-vous plus à l’aise et confiante en les comprenant mieux, et en sachant ce que votre homme pense et pourquoi ces moments surgissent au départ... Sans parler du fait de savoir ce qu’il faut faire ?

Êtes-vous prête à enfin rencontrer la facilité à rester proche et complice de votre homme alors que vous traversez les moments critiques dans votre relation ?

Alors il est maintenant temps…

Cliquez ci-dessous, procurez-vous ce programme dès maintenant, et faites l’expérience de ce que cela fait lorsqu’il est facile pour votre relation de grandir et de rester forte lorsque ces moments surgissent et qui poussent des hommes à partir et à briser tant de relations.

Regardez ce programme tout entier en ligne DÈS MAINTENANT, et vous recevrez :

  • Plus de 4 heures entières de contenu vidéo numérique durant lesquelles je vous enseignerai PERSONNELLEMENT tout ce que j’ai décrit ci-dessus
  • Un site Internet privé où vous pouvez accéder à tout ce matériel INSTANTANÉMENT où que vous vous trouviez dans la mesure où vous disposez d'une connexion Internet, et ceci pour une durée illimitée
  • Ce site vous offre également la possibilité de télécharger les vidéos sur votre ordinateur pour votre usage personnel

Je sais que ce programme va changer votre vie amoureuse définitivement...

Je sais qu’il va vous aider à vous transformer en la femme la meilleure que vous puissiez être.

Lorsque vous cliquerez ci-dessous, vous serez amenée sur une page de commande sécurisée où vous pourrez commander votre programme (utilisez simplement une carte de crédit ou de débit).

Parcourez ce programme du début jusqu’à la fin. Vous constaterez des RÉSULTATS INSTANTANÉS...ainsi que des changements instantanés pour le meilleur dans votre vie amoureuse

Je veux vraiment vous aider à trouver ou à créer une vie amoureuse extraordinaire. Je reçois des e-mails chaque jour de femmes qui utilisent mes outils pour améliorer leur vie amoureuse ou leur relation à long terme, et j’aimerais vous aider également.

Vous pouvez également recevoir deux «Interviews avec des experts en rencontres» BONUS…

En tant qu’offre spéciale exceptionnelle, je souhaiterais également vous envoyer DEUX interviews GRATUITES dans le cadre de mon programme d’Interviews Avec Des Experts En Rencontres et En Relations Amoureuses.

Voici comment ça marche : Abonnez-vous maintenant, et je vous enverrai immédiatement ces deux interviews bonus. Vous serez automatiquement facturé un petit prix de 19.95 € par mois à partir du jour de votre inscription. Chaque début de mois, je vous enverrai une nouvelle interview qui se présente sous la forme d’un eBook d’une soixantaine de pages avec un nouvel expert qui partage ses meilleures connaissances.

Vous pouvez annuler à tout moment sans questions ou soucis quelconque. Si elles vous plaisent (ce qui sera très probablement le cas), gardez-les et restez abonné.

Ce bonus représente une valeur de près de 20 € à lui seul, et il vous appartient gratuitement simplement pour essayer ce programme – mais cette offre spéciale de deux interviews gratuites est uniquement disponible avec votre achat immédiat.

Remarque : Si vous préférez ne PAS vous abonner sans risque à ce programme et ne PAS recevoir ce bonus d’une valeur de près de 20 €, vous n’avez rien à faire d’autre…

Mon programme
« Maitriser les moments revelateurs avec les hommes »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

97 €

ou pour 2 paiements mensuels faciles de

48.5 €

J’espère vraiment que vous reconnaissez qu’il est temps de savoir comment faire face à ces moments une fois pour toutes - pour le bien de votre vie amoureuse future.

Je vous dis à bientôt, et vous souhaite bonne chance dans la vie comme en amour.

Votre Ami,

Christian Carter

Regardez des extraits gratuits de ce programme en cliquant ici

Voici ce que d’autres femmes ont obtenu de ces conseils et outils efficaces tirés de la vraie vie...

Mon programme
« Maitriser les moments revelateurs avec les hommes »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

97 €

ou pour 2 paiements mensuels faciles de

48.5 €

Et voici ce que d’autres femmes ont écrit à propos de ce programme...

(Ces témoignages ont été modifiés et les noms changés pour des raisons de respect de la vie privée.)

Mon programme
« Maitriser les moments revelateurs avec les hommes »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

97 €

ou pour 2 paiements mensuels faciles de

48.5 €