« Serait-ce vraiment possible que votre âme-soeur… Le seul homme au monde pour qui vous êtes faite… Ne ressente PAS la même chose pour VOUS ? »

Hélas, la réponse est OUI... Mais ce n’est pas parce qu’il ne vous aime pas... Ni même parce que vous n’êtes pas la femme parfaite à ses yeux. Continuez à lire afin de découvrir la raison pour laquelle tant de femmes se retrouvent malheureuses, insatisfaites émotionnellement, et provoquent une PERTE D’INTÉRÊT chez l’homme de leurs rêves... Ou même, les ignorent dès le début…

Chère amie,

Je vais vous demander quelque chose, honnêtement…

Vous êtes-vous déjà surprise à faire quelque chose avec un homme que vous SAVIEZ être négatif, destructeur ou même contre-productif pour votre relation... Mais vous ne pouviez pas vous en empêcher ?

Dans un élan de sentiments et d’émotions, vous étiez complètement emportée et avez fait quelque chose qui l’a fait s’éloigner de vous temporairement... Si ce n’est de façon permanente.

Si oui, alors j’aimerais que vous réfléchissiez à quelque chose…

Dites-moi... Que feriez-vous si vous preniez soudain conscience, dans l’un de ces moments intenses de clarté que l’on peut parfois avoir, que la seule chose qui vous empêche de connaître l’amour véritable et durable dans votre vie était vos propres pensées, vos sentiments, et votre comportement ?

Que feriez-vous ?

Sauriez-vous comment rapidement surmonter les expériences négatives et douloureuses de votre passé qui étaient en partie en cause... Afin qu’elles ne viennent plus vous hanter dans le présent et dans le futur ?

Et sauriez-vous comment commencer à vivre votre vie d’une façon qui EMPÊCHERAIT ces situations douloureuses de se reproduire, tout en faisant en sorte que cela soit PLUS FACILE pour vous de vous OUVRIR, de créer de la CONFIANCE, et de partager la bonne relation avec l’homme qu’il faut ?

C’est ce dont j’aimerais vous parler là tout de suite.

Il y a une chose que j’ai apprise au fil des années en travaillant avec les femmes et les relations amoureuses.

C’est que plus vous essayez d’attirer l’amour à vous, ou de « réparer » les choses dans votre relation... Plus l’amour véritable et le bonheur s’échappent hors de votre portée.

Peut-être avez-vous connu une situation comme celle-ci où vous avez abandonné le temps que vous accordiez à vos amis, ou à votre passe-temps, et vous avez mis toute votre attention et votre énergie dans un homme que vous pensiez être unique... Pour vous retrouver à ne recevoir que peu en retour au bout du compte.

Ou peut-être avez-vous connu la frustration de passer votre précieux temps à essayer d’aider un homme avec ses problèmes, tout en mettant de côté vos propres intérêts... Pour découvrir plus tard que c’était une totale perte de temps et d’énergie émotionnelle…

Si l’une de ces situations vous rappelle quelque chose, alors je n’ai pas besoin de vous expliquer ce que cela fait lorsque vous prenez finalement conscience que tout ce que vous avez donné et sacrifié n’est ni reconnu ni apprécié - sans parler de réciprocité.

Lorsque quelque chose comme ça se produit, ce n’est pas seulement douloureux, mais c’est épuisant émotionnellement, et carrément déprimant.

Mais ce qui est probablement le PLUS frustrant et ennuyeux dans ce genre de situation c’est qu’elles n’ont absolument aucun SENS.

Il n’y a aucune raison qu’un homme qui est profondément attiré et complice avec vous au début, à qui vous vous donnez sans compter, et qui finit par DÉPENDRE DE VOUS, de votre amour et de votre soutien, peut simplement se séparer de vous et cesser de ressentir ce « truc » pour vous du jour au lendemain.

Et comme si ce n’était pas suffisant, voici la partie la plus dure…

En tant que femme, vous retournez souvent la situation contre VOUS, et vous vous sentez encore plus mal en cherchant ce que vous avez bien pu faire qui n’était pas assez bien pour lui.

Vous pouvez même vous demander, frustrée : « Qu’est-ce qui cloche avec moi ? »

Si vous avez déjà ressenti cela... Et si vous avez déjà eu peur qu’un homme vous quitte et de finir seule…

Et si vous terminez dans des relations où l’homme vous considère comme acquise, alors que vous savez que vous avez tant à offrir, et que vous êtes prête à faire tout ce qui est nécessaire pour faire fonctionner votre relation... Alors il est temps de passer à quelque chose de mieux pour vous-même.

Mais la triste vérité c’est que lorsque l’une de ces situations vous arrive, au lieu d’en tirer la leçon et de passer à quelque chose de lieux... Cela devient trop facile d’accuser l’autre.

C’est le moyen le plus « sûr » et le plus facile de gérer les choses douloureuses dans la vie - surtout lorsqu’il s’agit d’amour et de relations amoureuses.

Mais devinez ce que ça fait ?

Cela donne à l’homme énormément de POUVOIR sur vous.

C’est pourquoi j’aimerais que vous considériez une question importante pour vous si vous êtes sérieuse sur le fait de transformer votre vie aujourd’hui…

Serait-il vrai que vous soyez également responsable ?

Serait-il vrai que vous jouiez votre propre rôle dans tout cela, sans même le reconnaître ? Et que vous le faites à la fois consciemment et inconsciemment ?

Je vais vous poser les questions suivantes sur le rôle que vous jouez dans votre vie amoureuse…

  • Avez-vous déjà rencontré un homme que vous appréciiez vraiment, et commencé à vous sentir émotionnellement lié à lui AVANT que vous ayez appris à le connaître ou que vous soyez sortie avec lui... Et vous aviez de furieux sentiments de jalousie s’il était avec d’autres femmes... Même s’il n’était pas avec vous ?
  • Avez-vous déjà eu l’impression que certains hommes pouvaient vous faire dégringoler émotionnellement pendant des jours, et cela avait pour résultat que vous étiez HORS DE CONTRÔLE ? Vous avancez dans la vie et tout se passe bien. Puis vous rencontrez cet homme-là et vous perdez la capacité de CHOISIR OU DE CONTRÔLER vos propres émotions. Pendant des jours ou des semaines vous essayez de reprendre le contrôle des choses... Tout en sachant que perdre le contrôle c’est faire en sorte qu’il s’intéresse MOINS à vous (mais vous n’êtes pas capable de faire quoi que ce soit pour ça)
  • Avez-vous déjà perdu votre sang-froid avec un homme que vous appréciiez vraiment ? Peut-être vous êtes-vous énervée lors d’une dispute, ou qu’il a fait quelque chose qui vous a blessée, et vous avez laissé vos émotions PRENDRE LE DESSUS... Et au lieu de trouver un terrain d’entente et d’en parler, vous n’avez fait que le repousser encore davantage avec vos mots et vos actions... Jusqu’à ce que vous perdiez de nouveau votre sang-froid pour vous sentir encore plus mal ?
  • Vous arrive t-il de vous sentir déprimée et triste à propos de votre situation dans la vie... Et de vous sentir DÉSESPÉRÉE de ne pas obtenir ce que vous voulez avec un homme ?
  • Avez-vous l’impression au plus profond de vous, que tous les hommes sont des abrutis ? Et que vous ne rencontrerez peut-être JAMAIS un homme qui vous comprendra vraiment ?
  • Avez-vous l’impression que vous êtes dans un cercle interminable où vous ne fréquentez que des MAUVAIS HOMMES... Même si à chaque fois vous aviez juré qu’on ne vous y reprendrait plus ?
  • Avez-vous déjà eu l’impression qu’aucun homme ne vous avait comprise ? Et que peut-être aucun homme ne vous comprendrait jamais ? Si vous êtes comme la plupart des femmes, alors vous avez connu une ou plusieurs de ces situations, et ressenti l’un ou l’autre de ces sentiments.

Vous avez pu vivre l’une de ces situations À PLUSIEURS REPRISES.

Mais pourquoi ?

Que se passe t-il ici ?

Et plus important... Si vous avez connu cela, est-ce normal ? Ou devriez-vous vous demander si vous avez un problème plus sérieux ?

Certaines femmes sont-elles simplement
« malchanceuses » en amour ?

Maintenant... J’aimerais vous poser une autre question... Et je vous demande d’être totalement honnête avec moi…

Lorsque vous êtes seule et que vous pensez à la douleur et aux frustrations que vous avez connues dans la vie et en amour... À quoi en attribuez-vous la CAUSE ?

Avez-vous l’impression que vous avez simplement été « malchanceuse » en amour ? Peut-être que votre « moment » n’était pas encore venu ?

Et... Avez-vous déjà pensé que lorsque ce moment VIENDRAIT... Et si vous pouviez simplement rencontrer l’homme qu’il vous faut... Que tous vos problèmes, vos peurs, et déceptions DISPARAÎTRAIENT tout simplement ?

Peut-être voyez-vous votre vie comme un puzzle... Et votre homme parfait comme la pièce manquante qui va enfin vous « compléter »…

Et en vous, vous avez l’impression que si vous pouviez trouver cette pièce manquante... Ou lorsqu’elle vous trouvera... Tout se mettra en place et correspondra parfaitement... Et tous vos problèmes disparaîtraient simplement…

Cela vous rappelle t-il quelque chose.

Je pense que nous avons tous ressenti cela un jour ou l’autre. C’est bon et rassurant de penser qu’un jour nous rencontrerons tous l’amour de notre vie et vivrons alors éternellement heureux…

En fait... Ce conte de fée a été gravé dans nos esprits depuis que nous sommes très jeunes.

Et à cause de cela... Beaucoup d’entre nous cessent de penser que cette croyance selon laquelle notre prince va arriver et nous emmener loin de tous nos problèmes pourrait n’être que cela... Un conte de fée qui ne se réaliserait jamais…

La vérité est que la pensée d’être « malchanceuse » est dangereuse... Car cela vous autorise à négliger ce qui est probablement la VRAIE source du problème…

Pensez-y une minute...

Et si les sentiments et les problèmes que vous connaissez dans la vie et en amour n’étaient pas le résultat de votre « malchance » et du fait que vous ne trouviez pas l’homme qu’il vous faut... Mais les vraies RAISONS POUR LESQUELLES vous ne l’avez pas encore trouvé ?

Avez-vous déjà pensé que CELA pourrait être le cas ?

De quelle façon VOUS pourriez vous empêcher de rencontrer et d’attirer l’homme de vos rêves…

Il est facile de voir de quoi je parle si vous jetez simplement un oeil à vos amies qui ont le moins confiance en elles et qui ont le moins de succès en amour.

Et oui, même vos soi-disant amis hommes malchanceux…

Pensez à une de vos amies qui se fait constamment du souci ou qui est anxieuse à propos de sa vie amoureuse et de sa relation…

Nous avons tous au moins un ami ou connaissance de ce genre. Vous savez... Celui ou celle qui est TOUJOURS en train de parler de ce qui cloche chez eux, ou peut-être plus souvent, de ce qui cloche chez les personnes avec qui ils sont…

Maintenant que vous avez cette personne en tête, j’aimerais que vous pensiez à ceci:

Combien de fois ces personnes se mettent en travers de leur propre chemin en gâchant les bonnes choses qui leur arrivent en laissant constamment leurs pensées et leurs peurs guider leurs décisions et leurs actions de façon négative ?

Et combien de fois avez-vous vu cette personne se comporter d’une façon que vous SAVIEZ être absolument REPOUSSANTE et énervante ... Mais soit elles ne pouvaient pas voir leur propre erreur, soit elles ne pouvaient s’en empêcher ?

Peut-être même avez-vous essayé de LES AIDER en leur expliquant de quelle façon elles gâchaient les choses... Mais elles ne pouvaient toujours pas le voir…

Vous me suivez ?

La vérité c’est que... Comme tout le monde, vous avez vos propres versions de ces choses qui se passent en vous... Surtout si vous avez eu des difficultés pendant plusieurs mois, années au cours de votre vie amoureuse.

Et la croyance inconsciente à laquelle la plupart d’entre nous se raccrochent car nous PENSONS que cela nous aide, c’est que que quelqu’un va venir et nous voir pour ce que nous sommes réellement à l’intérieur, reconnaître notre beauté et nous accepter totalement pour qui nous sommes.

Et bien que cela peut arriver et ARRIVE dans une certaine mesure dans le monde de l’amour et des relations amoureuses... La réalité est que si VOUS n’êtes pas celle qui le voit et le reconnaît en VOUS-MÊME d’abord, alors les chances que quelqu’un d’autre vienne et le fasse pour vous sont bien plus minces.

Vous devez passez outre vos propres ombres et démons pour vous-même, AVANT de pouvoir avancer et commencer à avoir une relation saine et aimante.

Tout comme vous ne voulez probablement pas être une « mère » pour un homme (ou qu’un homme vous traite comme si vous étiez sa mère)... Un homme ne veut pas de son côté d’une femme qui va vouloir un « papa » pour prendre soin d’elle.

Pas question.

Un véritable homme... Le genre d’homme avec qui vous voulez être... Recherche une FEMME : une amante, une reine, une déesse.

Quelqu’un qui l’aime et le mette au défi…

Et non pas quelqu’un qu’il doit essayer de « réparer ».

Mais comment arriver à cette situation pour vous-même si vous avez cherché à ce qu’il VOUS COMPLÈTE pendant si longtemps ?

Comment faire changer votre façon de penser et créer cet intégralité pour vous-même ?

Heureusement... Cela n’a pas à être difficile.

Et maintenant... J’aimerais vous montrer comment vous transformer en l’une de ces femmes spéciales que CHAQUE homme veut... Afin que vous puissiez enfin connaître le VRAI BONHEUR qui va avec…

Une prise de conscience douloureuse…

Pouvez-vous penser à une période ou une expérience avec un homme où vous SAVEZ que c’est VOUS qui avez tout gâché ?

Peut-être avez-vous pris peur ou avez-vous été jalouse pour quelque chose d’insignifiant... Ou êtes-vous devenue un peu trop dépendante de votre homme concernant votre bonheur... Et il a commencé à le remarquer... Et ça l’a refroidit…

Quelle est la partie la plus PÉNIBLE lorsque l’on traverse l’une de ces situations ?

Si vous me le demandez, le plus DOULOUREUX, c’est que lorsque vous prenez du recul, vous avez toujours SU que c’était VOUS qui gâchiez tout!

Ce n’est pas lui.

Ce n’est pas la situation.

Ce n’est pas AUTRE CHOSE.

C’est VOUS... Et vous le savez. Vous pouviez SENTIR que vous n’aviez plus le contrôle de vous-même ni de la situation, et vous pouviez SENTIR que vous étiez celle qui gâchait tout... Simplement parce que vous ne pouviez pas vous CONTRÔLER.

Et C’EST la partie qui est la plus embêtante.

Qu’est-ce qui rend les choses
encore PLUS difficile…

Après avoir passé plusieurs années à m’améliorer moi-même, et à essayer de comprendre mon propre raisonnement et mes émotions, j’ai commencé à me demander…

Pourquoi est-ce si DIFFICILE pour la plupart des femmes?

C’est suffisamment motivant pour faire en sorte que l’on veille être au meilleur de nous-même, prendre soin de nos amis et de notre famille et avoir un toit sur la tête... Mais cela fait PARTIE de la vie. Nous devons ÉGALEMENT gérer les choses qui se passent EN nous.

Et la question qui ne cessait de se poser à moi était : Pourquoi est-ce si difficile de gérer les choses que nous avons à l’INTÉRIEUR... Comme la peur, l’anxiété, et d’autres défis psychologiques ?

L’une des réponses que j’ai trouvée est intéressante. Et c’est quelque chose qui pourrait VOUS aider à gérer certains de ces défis…

La grande prise de conscience qui a tout changé - et qui va transformer votre vie amoureuse…

La solution que je suis sur le point de vous révéler est simple... Mais cela m’a pris BEAUCOUP de temps pour la découvrir.

Après des centaines de conversations avec des femmes... À la fois celles que j’avais rencontrées depuis que j’ai écrit « Attrapez et gardez un homme », ainsi que d’autres amies que j’ai toujours connues... J’ai commencé à prendre conscience que lorsque les femmes essaient de résoudre leurs problèmes, la plupart ont tendance à se concentrer sur le PROBLÈME EN LUI-MÊME.

Logique n’est-ce pas ?

Si vous résolvez le problème, tous les symptômes vont disparaître.

Ce n’est pas vrai.

Je vais vous donner un exemple précis de ce dont je suis en train de parler…

Si une femme rencontre un homme et commence à l’apprécier... Puis ne peut s’empêcher de penser à lui ou à ressentir de folles émotions pour lui... Elle va faire en général de son mieux pour CONTRÔLER ses émotions, les cacher, ou dire « Tout va bien ».

Ensuite elle va se dire à elle-même de se calmer, d’essayer de ne pas penser à lui ou à la situation, et faire de son mieux pour penser à autre chose ou pour refouler ce qu’elle ressent.

Autrement dit, une femme va essayer de faire des choses pour gérer le problème sur le moment, simplement pour le faire disparaître au moment présent.

Mais ce que j’ai découvert c’est que lorsqu’il s’agit de problèmes internes, si vous gérez simplement le problème sur le MOMENT... Vous ne résolvez pas le problème en lui-même.

Par exemple, si une situation se présente que vous avez eu du mal à résoudre par le passé... Il y a alors des chances que le même problème pointe le bout de son nez... Vous allez alors devoir jouer les mêmes jeux psychologiques avec vous-même, simplement pour essayer de le résoudre à nouveau.

Autrement dit, essayer de créer la vie que vous voulez en résolvant les problèmes qui surgissent sur le moment est par définition une solution à court terme, et TEMPORAIRE.

Le moment de prise de conscience réel est apparu lorsque j’ai commencé à voir quelque chose d’unique chez les femmes que je connaissais qui étaient plus heureuses et qui avaient davantage de succès avec les hommes et en amour :

J’ai pris conscience qu’au lieu d’essayer de gérer chaque problème de façon individuelle et SUR LE MOMENT... Une femme pourrait obtenir de bien MEILLEURS résultats si elle prenait en main ses problèmes internes AVANT D’AVOIR LE PROBLÈME au sein de la relation.

Autrement dit, au lieu de gérer vos émotions incontrôlables APRÈS d’avoir déjà rencontré un homme et de perdre tout contrôle, il est crucial de le faire afin que vos émotions ne deviennent jamais incontrôlables DÈS LE DÉPART.

Un homme peut-il aider en étant plus stable, en apportant davantage de soutien et de compréhension ?

Bien sûr qu’il le peut.

Mais alors que se passe t-il s’il ne le fait pas ? Ou qu’il ne sait pas comment faire ?

Avez-vous vraiment envie de continuer à dépendre d’un homme pour arranger les choses pour vous, pour vous guider à travers les moments difficiles ?

Ou êtes-vous prête à devenir plus STABLE et SÛRE de vous pour savoir comment aider à piloter ces choses POUR VOUS-MÊME également ?

Réparez CE QUI EST IMPORTANT…
Et le reste « se réparera tout seul »

Une vérité étrange mais fascinante est que la plupart des défis psychologiques et émotionnels que nous rencontrons dans la vie sont en fait très similaires…

La bonne nouvelle, c’est que cela signifie que si vous pouvez résoudre un défi émotionnel majeur, cela va AUTOMATIQUEMENT résoudre un millier d’autres problèmes pour vous en même temps.

Mais afin que l’on puisse RÉSOUDRE ces problèmes, ou les dépasser... On doit d’abord les identifier.

J’ai beaucoup réfléchi à cela, et j’ai établi une liste des comportements les plus auto-destructeurs que les femmes utilisent pour s’empêcher d’avoir la relation aimante qu’elles veulent :

1. Une peur irrationnelle, et incontrôlable

Avez-vous déjà rencontré un homme dont vous aimeriez faire plus ample connaissance, mais alors que vous lui parlez et que vous vous rapprochez de lui, vous vous sentez NERVEUSE et vous avez PEUR de ce qui va se passer... Et vous commencez à le repousser sans le vouloir et à prendre peur concernant des choses telles que :

- Que fait-il lorsque nous ne sommes pas ensemble ?

- Que pourrait-il ne pas aimer chez moi ?

- Que voulait-il vraiment dire lorsqu’il a dit qu’il ne voulait pas sortir l’autre soir, et si cela voulait dire que ses sentiments avaient changé ?

- Pourquoi n’appelle t-il pas ?

Au fond d’elles-même, la plupart des femmes pensent à ces choses et ressentent ces peurs car elles ont peur qu’un homme les REJETTE ou les ABANDONNE.

Se comporter de façon énervée, blessée ou effrayée avec un homme avant que quoi que ce soit de mauvais ne soit réellement arrivé, et penser à tous les mauvais scénarios possibles sert une cause - cela vous aide inconsciemment à vous PROTÉGER VOUS-MÊME en cherchant constamment les mauvaises choses qui pourraient se mettre sur votre chemin.

Bien entendu, cela gâche toutes les autres bonnes choses qui peuvent vous arriver au même moment…

Et voici un autre aspect important de la peur :

Avez-vous déjà rencontré un homme génial, puis vous êtes-vous surprise à penser tout le temps à lui et à vous DEMANDER s’il pouvait être avec une autre femme ? Vous avez si peur de perdre quelque chose que vous n’avez même pas encore, et vous commencez à envoyer des e-mails, à l’appeler, et à essayer de savoir secrètement ce qu’il fait à tout moment.

Peut-être que cela vous est arrivé une fois, et maintenant, dans chaque relation vous avez peur que cela se produise de nouveau. Alors que faire ? Que vous le voyiez ou pas, vous finissez souvent par être la cause de ce qui passe dans votre propre comportement…

Et parce que vous avez peur qu’il trouve quelqu’un de mieux, ou parce que vous n’êtes pas capable de vous mettre dans un état d’esprit où vous pouvez véritablement faire à nouveau confiance à un homme - vous le repoussez.

La peur est une émotion dangereuse, et elle nous conduit à faire toute sorte de choses irrationnelles.

Mais vous pouvez aborder la peur DIRECTEMENT, et vous pouvez surmonter et dépasser TOUTES ces situations négatives et destructrices, causées par vos propres peurs.

Et le meilleur de tout cela, vous pouvez dépasser tout cela en même temps dans votre vie.

Un grand nombre des situations qui finissent pas déchirer la vie amoureuse et les relations des femmes entrent dans la catégorie « causée par la peur ».

Cela n’a plus à vous arriver, et la peur n’a pas à vous empêcher de partager et de connaître ce que vous voulez lorsqu’il s’agit d’amour.

2. Une anxiété constante

Avez-vous des pensées récurrentes, fortes, obsédantes qui vous traversent l’esprit de façon incontrôlable lorsque les choses ne se passent pas très bien avec votre homme ?

Des pensées telles que :

« Et si je n’attirais pas l’homme QU’IL ME FAUT ? »

« Et s’il n’est pas intéressé ? »

« Et s’il perd rapidement son intérêt après que je sois tombée amoureuse de lui ? »

« Et s’il rencontre une fille plus jolie, plus intelligente ou plus jeune ? »

« Je suis horrible aujourd’hui... Il ne doit plus être attiré par moi. »

Combien de fois vous êtes-vous surprise à avoir ce genre de pensées négatives et provoquant l’anxiété qui vous trottaient sans arrêt dans la tête ?

Maintenant, pensez-vous qu’il soit possible que ce genre de pensée puisse vous empêcher de vous détendre avec un homme, de vous rapprocher de lui, ou de l’aider à connaître la meilleure et vraie partie de vous ?

Et si vous appreniez à mieux le connaître ? Pensez-vous que ce genre de pensée donne envie à un homme de S’OUVRIR DAVANTAGE à vous, ou MOINS ?

La vérité, c’est que l’anxiété nous contamine tous d’une manière ou d’une autre, et vous devez passer du temps pour voir POURQUOI cela se produit et CE QU’IL EST POSSIBLE de faire... AVANT que cela ne gâche les bonnes choses que vous avez dans la vie.

Voici quelques-unes des manières courantes dont les femmes laissent l’ANXIÉTÉ se mettre sur leur chemin avec les hommes et les relations amoureuses :

Ressentir de l’anxiété concernant le fait de ne pas être capable d’attirer un homme pour autre chose qu’une aventure. L’une des pires anxiété qu’une femme peut avoir est le sentiment de solitude, combiné à des pensées obsédantes sur le fait de ne pas être capable d’attirer ou de garder un homme ou, pour être plus précis, de ne pas attirer l’homme QU’IL FAUT. Si vous avez déjà été dans cette situation, vous savez EXACTEMENT de quoi je parle. C’est comme si vous ne pouviez cesser de penser au fait que vous N’AVEZ PAS d’homme et vous vous inquiétez de ne JAMAIS pouvoir en trouver un. En particulier lorsque vous voyez que vos amies ont toutes l’air d’avoir quelqu’un dans leur vie... Mais vous non.

Ressentir de l’anxiété en ne sachant pas si l’homme que vous voulez s’intéresse à vous, ou s’il s’intéresse à quelqu’un d’autre. Lorsque vous rencontrez un homme que vous appréciez, votre premier instinct est de savoir s’il est disponible. Rechercher des indices, réfléchir à cela, et essayer de comprendre peut conduire à un jeu mental qui provoque ÉNORMÉMENT de tension interne et d’anxiété. Et cela ne vous aide jamais... Et ça n’intéresse pas non plus un homme lorsqu’il le sent et le voit chez vous.

Ressentir de l’anxiété à propos d’avoir à prendre soin et de se soucier de tout le monde, alors que personne ne le fait pour vous. De nos jours, la vie est COMPLEXE. Et en tant que femme, vous gérez probablement beaucoup de relations à côté de votre vie amoureuse... Les amis, la famille, etc. Vous vous retrouvez souvent à conseiller beaucoup de personnes, et à vous inquiéter de ce que font les autres, et de ce que vous pouvez faire pour les rendre heureux. Parfois vous avez l’impression qu’il ne vous reste rien lorsque même l’homme de votre vie est une source d’inquiétude au lieu d’être une source de soutien. Les défis engendrés par les rencontres et les relations amoureuses sont souvent la « goutte qui fait déborder le vase ».

Ressentir de l’anxiété à propos de quelque chose de mauvais qui pourrait se produire n’importe quand. Je ne vais pas beaucoup parler de ce point-là, mais si vous le vivez, alors vous SAVEZ de quoi je parle. Et cela vous empêche d’être capable de vous détendre, d’être présente, et de profiter de quoique ce soit car votre esprit est toujours ailleurs.

3. Se comporter de manière trop émotionnelle... Et permettre à vos émotions de travailler contre vous

L’une des choses les plus importantes avec laquelle nous sommes obligés de nous battre lorsque nous grandissons, est le fait que nous nous énervons lorsque les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons.

En fait, la simple pensée de ne pas obtenir ce que l’on veut peut être frustrant à l’extrême.

Lorsque l’on était IMMATURE, on pleurait souvent, on se mettait en colère ou on boudait lorsque l’on obtenait pas ce qu’on voulait. Et bien que nous savions que nous ne pouvions pas nous comporter de cette manière tout le temps en grandissant, parfois nous ne pouvions nous en empêcher.

Mais au fur et à mesure que vous devenez mature, vous commencez à prendre du recul par rapport à ce que vous voulez... Et vous commencez à prêter plus attention à ce qui se passe vraiment autour de vous... Et vous voyez davantage ce qui se passe chez les autres.

Beaucoup de femmes réagissent trop fort lorsque la RÉALITÉ ne correspond pas à leurs désirs et à leurs attentes et pour elles, leurs problèmes ne font qu’EMPIRER. Et lorsque quelque chose se passe effectivement mal, ou ne satisfait pas leurs attentes, cela les affecte un peu trop, jusqu’au point où leur propre réaction émotionnelle devient leur pire ennemi.

La façon dont vous gérez vos attentes, ainsi que votre propre « dialogue interne » dans chaque situation avec un homme est CRUCIAL pour lui montrer que vous êtes une femme mature, saine, amusante et émotionnellement stable.

Et bien entendu, lorsque vous n’arrivez pas à vous gérer vous-même, ni vos propres sentiments... Les gens commencent à vous voir comme quelqu’un d’immature, et ils n’ont plus de respect pour vous.

Et parfois ils ne veulent même plus vous fréquenter.

Ne laissez pas vos propres attentes, désirs, ainsi que vos propres réactions émotionnelles sur le moment vous éloigner de la relation géniale qui est possible si vous avez appris à gérer tout cela avec davantage de précaution.

À ce propos, vous savez déjà à quoi cela ressemble exactement chez d’autres femmes.

Si vous avez déjà vu une femme que vous connaissiez perdre son sang-froid avec un homme, et que vous auriez voulu l’aider à faire face à ce qu’elle ressentait et faire en sorte qu’elle cesse de se comporter comme son pire ennemi, alors vous savez de quoi je parle.

Et si cette femme a déjà été ou est souvent VOUS, alors il s’agit d’un domaine que vous DEVEZ PRENDRE EN MAIN rapidement si vous voulez une relation vraie, durable et épanouissante avec un homme.

Vos réactions émotionnelles, la façon dont vous gérez vos propres attentes, et comment vous finissez par communiquer ce que vous ressentez avec un homme, tout est lié à une chose FONDAMENTALE en vous - LA MATURITÉ.

La maturité est un processus qui peut être APPRIS, mais ça reste un processus. Et je peux vous aider à évoluer rapidement dans ce processus... Si vous êtes prête

4. En faire trop pour « faire plaisir »

Vous êtes-vous constamment retrouvée à modifier votre emploi du temps pour arranger l’homme de votre vie ? Même lorsque vous remarquiez qu’il ne faisait pas la même chose pour vous ?

Et trouvez-vous que vous perdez le contact avec vos amis et votre famille, simplement pour être sûre d’être prête et disponible pour sortir avec lui lorsqu’il veut vous voir ?

Vos passe-temps sont-ils mis de côté, alors que vous adoptez les siens, ou faites-vous peu de choses amusantes hormis être avec lui ?

Si c’est le cas, à plusieurs niveaux, vous le laissez vous contrôler, ainsi que votre vie... Et votre présence devient de moins en moins séduisante et attirante. (Peu importe à quel point vous êtes « quelqu’un de bien »)

Les femmes font souvent ces choses pour essayer de faire plaisir aux hommes et de leur montrer à quel point ils sont importants à leur yeux. Et souvent dans l’espoir qu’il verra combien elles sont attentionnées et généreuses et qu’il les aimera pour cela... ET commencera à faire la même chose en retour.

Mais est-ce ainsi que cela se déroule ?

De tout évidence, non.

Le fait est que la plupart de ces approches et tentatives que vous faites finissent en fait par provoquer chez l’homme une perte de respect envers vous... Ainsi qu’une perte de l’ATTIRANCE qu’il ressentait pour vous lorsque vous faisiez des choses qui vous comblaient aussi intérieurement.

Lorsqu’un homme PREND le contrôle d’une femme, et qu’il voit qu’elle est prête à tout faire ou sacrifier pour rester avec lui... C’est là que son respect et son admiration PRENNENT FIN.

Vous sacrifier, essayer de « rentrer dans l’emploi du temps d’un homme » ou troquer votre bien-être pour le bien de la relation ne rapporte PAS à long terme. (Et vous savez déjà cela de par votre propre expérience où vous donnez tout à un homme, sans obtenir en retour ce que vous pensiez)

Si vous voulez résoudre ce problème-là, vous devez alors changer votre façon de PENSER... Et changer ce que vous avez l’habitude faire automatiquement dans ces situations où vous travailliez à vous accrocher à votre relation.

Aussi étrange que cela puisse paraître, plus vous en faites pour être heureuse et épanouie vous-même dans votre relation, plus cela se traduit dans votre lien, votre complicité et l’amour que vous partagez avec un homme.

Essayer uniquement de le rendre heureux et de lui faire plaisir ne va pas avoir l’effet magique que vous espérez peut-être.

5. Vouloir de l’aide, mais ne pas être capable de la DEMANDER, et ne pas savoir vers qui se tourner…

Peut-être que le plus grand défis qui existe est de prendre conscience que vous avez BESOIN d’aide, que vous voulez OBTENIR de l’aide mais que vous n’êtes tout simplement pas capable de la demander, et que vous ne savez pas vers qui vous tourner.

Les gens sont fiers. Nous voulons que personne ne sache que nous perdons le contrôle, que nous sommes blessés et désespéré. Nous ne voulons pas demander d’aide. Et nous n’aimons pas la simple IDÉE de demander de l’aide. En particulier lorsqu’il s’agit de demander de l’aide ou de la compréhension de la part d’un homme que vous ne trouvez pas très attentionné ni généreux à la base.

De plus, ce truc dont je parle est en fait assez complexe. Lorsque vous avez un problème émotionnel, le problème lui-même prend le dessus sur votre conscience, et parfois vous donne l’impression qu’il ne s’en ira jamais…

Le côté positif, je pense que vous prenez conscience de cela et lorsque vous vous attaquez RÉELLEMENT à ce problème et que vous en venez à bout, et que vous maîtrisez cet « autre côté » en vous une fois pour toutes, vous ALLEZ naturellement commencer à créer la réussite en amour que vous êtes destinée à avoir.

Et je pense que vous prenez conscience maintenant que ce genre de transformation et d’évolution ne va pas se produire toute seule.

Ou pour dire cela différemment et comme vu précédemment - le problème ne va pas se résoudre tout seul. Les pièces ne vont pas se mettre en place automatiquement, et l’homme de vos rêves ne va pas soudain apparaître et résoudre vos problèmes pour vous à moins que vous ne FASSIEZ QUELQUE CHOSE POUR ÇA.

La mauvaise nouvelle c’est que ce n’est jamais facile lorsque l’on commence.

Voici la triste et douloureuse vérité:

LA PLUPART DES FEMMES PASSENT LEUR VIE ENTIÈRE SANS VIVRE L’AMOUR MERVEILLEUX QU’ELLES MÉRITENT.

Heureusement, cela n’a PAS à être le cas pour VOUS.

Votre ticket pour le succès dans la vie et en amour…

La bonne nouvelle c’est que maintenant vous pouvez apprendre à prendre totalement le contrôle de vos émotions et faire tomber les barrières émotionnelles et psychologiques qui vous empêchent de rencontrer et d’attirer l’homme de vos rêves... Et de commencer à créer votre propre chance dans la vie et en amour…

Je crois à cela si fermement que j’ai élaboré un programme conçu pour aider N’IMPORTE QUELLE femme à se transformer en la femme confiante et séduisante avec qui l’homme de ses rêves veut être... Rapidement et FACILEMENT…

La vérité c’est que, après des années passées à réfléchir et à écrire sur les femmes, les rencontres et les relations amoureuses, et à coacher les femmes pour les aider à trouver un meilleur amour et de la satisfaction dans leur vie amoureuses, j’ai vraiment eu un déclic…

En tant que femme, il n’y a rien de plus important pour vous que d’être épanouie émotionnellement dans la vie, et au sein de votre relation avec un homme.

Et je sais que si vous ne vous sentez pas bien en tant que femme, et que votre vie n’est pas remplie des expériences émotionnelles qu’il faut, le fait que vous soyez ou non dans une relation d’engagement n’aura pas beaucoup d’importance.

Par exemple, le simple fait d’être avec un homme loyal et qui ne se comporte pas de façon blessante envers vous ne veut pas dire que vous aurez le genre de relation que vous voudrez entretenir et qui vous rendra heureuse.

Je suis sûr que vous savez déjà que si vous n’êtes pas ÉPANOUIE ÉMOTIONNELLEMENT, ou si vous êtes « épuisée » émotionnellement par votre relation amoureuse au lieu d’être nourrie par elle, alors tout va vous donner l’impression d’être une lutte douloureuse et frustrante.

En réfléchissant à cela, j’ai eu ce déclic dans mon esprit, sur ce qui est crucial pour vous d’apprendre et de savoir en tant que femme AVANT QUE L’AMOUR NE DURE:

Tous les conseils géniaux, les détails sur la marche à suivre, les exercices, comprendre les hommes, et toutes les choses qu’il faut dire ne vont pas vous aider si la seule chose qui compte réellement dans votre relation n’est pas à la bonne place - VOUS.

La réalité c’est que même s’il est important de trouver un homme qui vous AIDE à vous épanouir, les hommes ne peuvent et ne vont pas faire cela tout le temps pour vous dans la relation... Et vous le savez. Tout comme ce n’est pas votre travail de « réparer » un homme ou de vous comporter comme sa mère.

Donc si vous n’avez pas déjà de solides bases avec vous-même pour commencer, essayer de faire mieux fonctionner les choses dans vos relations amoureuses en tentant d’en obtenir davantage de l’homme avec qui vous êtes n’est pas la solution qui va vous rendre plus heureuse cette fois-là.

IL ne détient pas les clés de votre bonheur et de votre épanouissement émotionnel.

VOUS, OUI.

Et c’est pourquoi le fait de revenir sur votre chemin et de retrouver votre bonheur et votre bien-être émotionnel est la SEULE FAÇON d’atteindre cet objectif.

Malheureusement, je ne saurais vous dire combien de femmes j’ai rencontrées qui se demandent pourquoi il semble impossible pour elles de se SENTIR BIEN dans leur relation... Quand la vérité est qu’elles n’ont jamais vraiment appris comment se sentir bien et en confiance d’abord avec elles-même.

En particulier À L’INTÉRIEUR D’UNE RELATION AMOUREUSE où certaines femmes font si souvent des choses pour arriver à un compromis avec elles-même, ou qui prennent des rôles non-épanouissantes ou non-attirantes pour des hommes faibles ou immatures. Au bout du compte, cela vous épuise en tant que femme.

(Indice - aussi important que cela puisse être d’être soutenue émotionnellement et respectée en tant que femme dans votre relation, la triste vérité c’est que plus vous avez « faim » d’attention, d’affection, et d’être nourrie par une relation avec un homme, moins vous êtes susceptible de trouver une situation saine qui vous nourrit réellement.)

Mais ne vous en faites pas... Il existe un moyen de rester sur votre chemin et d’être respectée pour vos sentiments, peu importe leur nature.

Et il y a un moyen d’être nourri par le monde et l’homme qui se trouve dans votre vie, sans tenir compte de ce qui s’est passé dans le passé.

Est-ce que le fait de savoir comment atteindre cet état plus équilibré - où l’épanouissement émotionnel, l’amour et la joie viennent plus facilement - qui vous redonne la confiance et la certitude que vous voulez et dont vous avez besoin... Sans tenir compte des défis qui se présentent dans votre relation ?

Si vous avez tout essayé avec les hommes et les relations amoureuses, que tous les conseils et astuces n’ont pas fonctionné pour vous, alors il est temps, une fois pour toutes, d’apprendre en quoi consiste VOTRE RÔLE pour ce qui est de créer, de nourrir ou de détruire l’amour.

Et il est temps de cesser de vous inquiéter autant à propos de LUI.

Si vous ne connaissez pas votre rôle, tous les conseils du monde ne vont pas vous aider concernant l’amour véritable et durable avec un homme.

Ce sont les raisons pour lesquelles j’ai créé le programme révélateur intitulé Prête pour l’amour.

Si vous êtes prête à cesser de vous inquiéter à propos de ce qu’un homme fait, de ce qu’il a en tête, et comment réparer ou sauver votre relation en disant ou en faisant quelque chose différemment... Alors ce programme est fait pour vous.

Comment attirer de façon magnétique
l’homme FAIT pour vous…

J’aime considérer votre état émotionnel et interne comme une sorte d’aimant lorsqu’il s’agit de votre relation amoureuse.

Lorsque vous ne savez ce que vous voulez, ce qu’il faut faire, ni ce qui se passe en vous... Votre aimant interne n’est alors pas très fortement « chargé ».

Et vous n’avez pas une grande capacité à attirer les choses à vous sans devoir fournir beaucoup d’efforts.

Mais lorsque vous parvenez à être en adéquation, et que vous êtes dans le bon état interne et émotionnel... Vous commencez alors à créer un changement ou une force très puissante qui attire les choses à vous instantanément (y compris les hommes et l’amour).

Mon programme Prête pour l’amour est LE GUIDE que n’importe quelle femme peut utiliser pour être à nouveau en adéquation avec elle-même intérieurement, afin qu’elle attire à elle naturellement l’homme qu’il faut, les bonnes situations, et la bonne relation, sans effort.

Vous connaissez ce sentiment où vous êtes « bien avec vous-même » et que les choses viennent simplement à vous, les uns après les autres ? C’est comme s’il y avait une force incroyable qui amenait du bonheur et des bonnes choses dans votre vie et dans votre journée. Mais il ne s’agit pas d’une force externe - c’est une force interne que vous pouvez magnifier pour attirer le bonheur et l’amour à vous CHAQUE JOUR.

Vous pouvez rapidement vous « aligner » avec cette force incroyable en vous concernant l’amour véritable et durable... Et c’est exactement en cela que mon programme peut vous aider.

Voici quelques-uns des secrets forts que vous découvrirez à l’intérieur :

  • Les « 2 lois du succès » en amour – Après plusieurs années d’étude j’ai finalement identifié les 2 règles LES PLUS IMPORTANTES qu’une femme doit suivre afin d’avoir du succès en amour, et je suis impatient de les partager avec vous. Connaître et pratiquer ces 2 choses vous garantira que votre homme vous AIME et vous ADMIRE pour toujours... Et il est crucial que vous les appreniez
  • Une grosse erreur que les femmes commettent lorsqu’elles attendent l’homme qu’il leur faut, qui empêche en fait une femme de le rencontrer lorsqu’il se présente
  • Vous connaissez ce sentiment inexplicable que vous avez lorsque vous venez de comprendre qu’un homme est fait pour vous ? Devinez quoi... Les HOMMES le ressentent également. Voici comment déclencher ce sentiment en lui en faisant appel à son inconscient (Voici comment dépasser les frontières et la simple attirance physique en déclenchant ce sentiment durable en lui)
  • Un exercice simple mais fort en 6 étapes qui vous permet de surmonter en 10 minutes n’importe quelle mauvaise situation ou expérience passée que vous avez eue avec un homme et qui vous dérange toujours... Et qui vous permet de l’expulser de votre esprit de façon permanente, peu importe la gravité de l’évènement
  • Comment empêcher vos émotions de vous laisser prendre une mauvaise décision qui pourrait faire échouer votre relation amoureuse (Utilisez cela pour analyser les choses à un niveau élevé afin que vous fassiez TOUJOURS ce qu’il faut)
  • Comment identifier rapidement et de façon permanente des habitudes auto-destructrices que vous pourriez avoir et qui gâchent vos chances de créer une relation ouverte et aimante avec l’homme que vous voulez
  • Comment dire adieu à une mentalité de petite fille, et commencer à penser et à vous comporter comme la femme mature et accomplie que l’homme QU’IL VOUS FAUT recherche
  • Flash info : les hommes ne sont pas le centre du monde ! Vous apprendrez une méthode facile et pas à pas pour vous entraîner à aborder votre vie d’une façon saine qui VOUS met en avant (quelque chose que tous les hommes trouvent irrésistiblement ATTIRANT)
  • Comment devenir soi-même accomplie en vous concentrant sur VOS objectifs, et éviter de perdre votre temps et vos efforts avec des substituts et des distractions fausses
  • Comment accéder et faire ressortir l’essence magique de ce qui se trouve en vous... En vous donnant une aura puissante de CONFIANCE et de CHALEUR qu’il ne pourra s’empêcher de remarquer
  • Comment vous éviter de vous retrouver submergée par les ennemis mortels que sont la jalousie, la peur et la tristesse... Afin que vous puissiez gardez les idées claires et faire toujours ce qu’il y a de mieux pour votre relation
  • Un moyen de rapidement savoir quand vous devriez vous accrochez et quand vous perdez votre temps et devriez PASSER À AUTRE CHOSE (seul un très petit pourcentage de femmes savent cela... Et malheureusement le reste perd souvent des ANNÉES de leur vie dans des relations qui ne mènent nulle part)
  • Un exercice en 4 étapes que vous pouvez utiliser pour trouver EXACTEMENT ce que vous attendez vraiment de la vie et en amour... Pour ensuite déterminer vraiment comment l’obtenir le plus rapidement possible
  • Une façon de transformer le désir d’amour que vous ressentez d’un sentiment de solitude en une source d’ÉNERGIE POSITIVE et D’EXCITATION
  • Comment éviter l’erreur d’obtenir de l’amour et de l’affection de l’homme le plus proche au lieu de l’homme qu’il VOUS FAUT
  • Une erreur mortelle que font les femmes lorsqu’elles manquent d’amour dans leur vie qui EMPÊCHE par dessus tout l’amour d’y entrer (si vous ou quelqu’un que vous connaissez semble avoir des difficultés à trouver une relation épanouissante, il a des chances que ce soit parce qu’elles font cette erreur d’auto-sabotage)
  • 6 choses que les femmes font pour se « distraire » elles-mêmes du sentiment de solitude qui vient du fait de ne pas être dans une relation aimante et qui les EMPÊCHE de trouver cette relation
  • 3 choses que vous DEVEZ faire pour diminuer le vide que nous ressentons tous naturellement lorsque nous n’avons pas quelqu’un d’unique dans notre vie (suivez ce plan simple en 3 étapes pour vous donner un sentiment de complétude et de satisfaction qui fait qu’un homme vous voie comme une CONFIDENTE, équilibrée... Et attirante)
  • Comment éviter l’ennemi de l’idéalisme - Nous souhaitons tous des choses chez un partenaire... Mais avec notre imagination fertile, il est facile d’être déraisonnable. Voici comment identifier ce dont vous avez VRAIMENT besoin afin de connaître le véritable amour et le bonheur, et précisément quelles « petites choses » vous devriez être prête à laisser passer
  • Que faire si vous avez l’impression de ne pas mériter l’amour
  • Les choses pour lesquelles vous devriez en VOULOIR aux hommes et les choses pour lesquelles vous devriez VOUS en vouloir (ce n’est pas toujours facile d’admettre que l’ON est en tort dans certaines situations... Mais il est important que vous preniez conscience des moments où vous pourriez être en faute afin de ne pas saboter les choses lorsque l’homme qu’il vous faut se présentera...)
  • Les 4 choses que font les femmes pour essayer d’obtenir de l’amour qui repoussent par-dessus tout les hommes
  • Une erreur DÉSASTREUSE que font les femmes lorsqu’un homme n’aime pas ses amis qui fait qu’il perd son attirance pour elle (voici ce qu’il faut faire à la place...)
  • Une erreur de gestion de temps que commettent souvent les femmes au début d’une relation et qui leur fait perdre leur pouvoir, les fait apparaître dépendantes, et devenir moins attirantes sexuellement aux yeux d’un homme (Malheureusement 90 % des femmes font cette erreur... SURTOUT lorsqu’elle sont impliquées avec un homme qu’elles apprécient vraiment. Heureusement, cette erreur est facilement rattrapable...)
  • Les choses à ne PAS faire lorsque le communication est rompue avec celui que vous aimez (commettre cette erreur peut vous faire faire une crise de nerfs et vous conduire à trop analyser les choses... Il est donc important que vous sachiez ce que c’est et comment l’éviter)
  • Que faire si vous trouvez que votre homme (ou les hommes que vous avez fréquenté dans le passé) a une tendance à devenir distant
  • Une chose que font pratiquement TOUS les hommes dans une relation qui peut donner L’IMPRESSION qu’il perd son intérêt... Mais qui en fait ne veut rien dire ! (Malheureusement, si vous prenez cela personnellement et qu’il le remarque, il va vraiment perdre son intérêt pour vous... Soyez prudente !)
  • Comment faire pour qu’un homme vous voie comme la déesse unique, aimante et attirante que vous êtes... Et plus important... Comment faire durer ce sentiment (Utilisez ce secret pour amener l’attirance BIEN AU-DELÀ de l’attirance physique en très peu de temps)
  • Une grosse erreur que font les femmes lorsqu’elles essaient de persuader un homme de s’engager qui révèle vos doutes, vos faiblesses, et qui lui font peur que vous deveniez collante
  • Comment faire pour qu’un homme respecte votre temps et votre liberté... Et vous laisse faire les choses que vous voulez faire (Lorsque vous faites ceci de la BONNE manière, c’est un moyen très fort d’accroître l’attirance d’un homme et son RESPECT en même temps)
  • Comment éviter que les problèmes de communication d’un homme ne VOUS affectent
  • Comment vous donner la capacité de créer rapidement une complicité PROFONDE avec un homme (utilisez cela pour abréger les conversations futiles et établir une complicité à un niveau plus intime que vous pourrez ressentir tous les deux)
  • Comment développer une capacité d’analyse aiguisée de ce qui cloche dans votre relation... Et comment réparer les choses (utilisez ce secret peu répandu pour savoir EXACTEMENT ce qu’il faut faire pour vous rapprocher de l’amour véritable, à chaque fois)
  • Une façon simple de découvrir si vous et votre homme être RÉELLEMENT compatibles l’un avec l’autre... Afin que ne perdiez plus jamais votre temps avec quelqu’un qui n’est pas le meilleur choix possible pour VOUS
  • Comment perdre l’habitude de repousser l’amour...
  • Un secret simple et peu connu qui fait qu’un homme fait DEUX FOIS PLUS D’EFFORTS pour obtenir votre attention
  • Vous savez, lorsque vous repensez à une relation passée et que vous vous dites « Qu’avais-je dans la tête ? » Voici comment savoir, sur le moment, quand un homme vous fait sortir de votre chemin sans que vos émotions fassent obstacle
  • Comment APPRENDRE de vos erreurs au lieu de vous en vouloir et de déprimer (utilisez cela pour être sûre de ne JAMAIS faire deux fois la même erreur)
  • Le « briseur de comportement » - Comment vous séparer de cette chose qui a toujours altéré vos chances de trouver l’amour (elle est différente pour chaque femme... Si vous vous êtes trouvée coincée dans un triste cercle de relations mauvaises ou non épanouissantes, il est important que vous appreniez ceci pour BRISER CE CERCLE et créer une relation vraiment aimante et complice avec l’homme avec qui vous êtes faite pour passer le reste de votre vie)
  • Comment identifier vos 3 plus grandes faiblesses dans votre vie amoureuse et EN VENIR À BOUT (si vous avez eu du mal à attirer le genre d’homme qui est le MIEUX pour vous, cet exercice vous montrera exactement POURQUOI... Et ce que vous pouvez y faire)
  • Comment identifier vos 3 plus grandes forces dans votre vie amoureuse (c’est un fait, il y a des choses dans lesquelles VOUS excellez... Et cet exercice vous montrera comment DÉCUPLER vos meilleures qualités afin que vous vous démarquiez aux yeux de l’homme que vous voulez)
  • 7 erreurs mortelles qui refroidissent instantanément un homme et lui font savoir que vous n’êtes PAS une femme stable (vous pourriez probablement vous en sortir si vous faisiez l’une de ces erreurs mais faites-en 2 ou plus et il sera prêt à passer à autre chose immédiatement...)
  • Comment faire savoir à un homme que vous êtes FORTE et BRILLANTE d’une façon féminine et attirante (utilisez ceci pour vous démarquer dans l’esprit d’un homme parmi toutes les autres femmes qu’il a rencontrées ou connues)
  • Les 3 choses que n’importe quel BEAU PARTI masculin trouve le plus important chez une femme
  • Un exercice facile qui vous montre exactement comment obtenir le plus d’épanouissement de vos relations amoureuses (faites cela et APPLIQUEZ ce que vous apprenez et vous sentirez l’amour et la complicité entre vous s’accroître chaque jour)
  • Une chose simple que vous pouvez faire tous les jours pour avoir une conversation avec un homme et faire en sorte qu’il accorde de la valeur au temps qu’il passe avec vous
  • Dépasser la phase de « lune de miel » - faites cela pour conserver l’amour et l’excitation ÉTERNELLEMENT... Et ne jamais vous inquiéter qu’il regarde à nouveau une autre femme
  • Comment cesser de trouver des défauts chez chaque homme que vous rencontrez... Et à la place, identifier s’il est oui ou non fait pour vous à un niveau CENTRAL
  • Que faire si vous vous retrouvez à prendre trop de responsabilité concernant SES émotions
  • Et bien davantage…

Des invités experts révèlent tout…

Ce programme ne serait pas complet sans les MEILLEURS EXPERTS MONDIAUX qui vous révèlent leurs secrets personnels pour VOUS aider à apporter de l’amour dans la vie que vous souhaitez…

J’ai eu le privilège de voir quatre intervenants géniaux me rejoindre dans mon programme « Prête pour l’amour », et ils vont nous faire part de leurs pensées, de leurs stratégies et de leurs tactiques pour éliminer vos obstacles personnels et créer les bases d’une relation forte et complice.

Vous allez entendre ces 4 invités extraordinaires :

Dr. Amir Georges Sabongui - Le « Doc » est un psychologue qui a aidé des centaines de personnes à revenir dans le monde de la rencontre. Il est apparu sur Citytv, CTV, The National Post, ainsi que dans l’émission « Passion » pour n’en citer que quelques-uns, et il est l’auteur de quatre livres. Il dirige des séminaires d’entreprise où il enseigne la maîtrise de compétences sociales, la santé et le bien-être, comment rencontrer des gens, et entretenir des relations. Le « Doc » vous montre comment surmonter les 5 obstacles personnels pour évoluer et construire des relations fortes : la peur du rejet, la peur des hommes, la timidité, la programmation négative et les fausses croyances.

Karinna Kittles-Karsten - Karinna est intervenante internationale, auteur de Art of Love Educator, et la fondatrice de Sacred Love, Inc. à Los Angeles. Elle propose une approche unique de l’amour et des relations qui s’appuie sur plus de 16 années d’études de la sagesse intime de la Chine ancienne, la psychologie occidentale, et la mythologie. Dans « Prête pour l’amour », Karinna vous guidera à travers un exercice pas à pas qu’elle utilise dans ses séances pour vous confronter à vos peurs internes et vous permettre de les laisser partir afin qu’elles ne vous hantent plus.

Shannon Spring - Shannon est l’auteure de Burnout To Balance, un guide pour éliminer le « burnout » que connaissent tant de femmes lorsqu’elles jonglent avec leur carrière, leurs enfants, leur travail et d’autres obligations. Elle partage ses secrets pour atteindre un équilibre sain entre le travail et la vie personnelle, une technique simple pour renouveler votre force émotionnelle, et des moyens de surmonter les émotions délicates et le stress.

David DeAngelo - Vous connaissez peut-être déjà les « conseils en rencontre destinés aux hommes» de David, ainsi que ses programmes et séminaires. Personne ne connaît mieux que lui le fonctionnement interne de l’esprit masculin concernant les femmes et les relations amoureuses. David vous montre comment fonctionne le processus de transformation interne, pourquoi rechercher le bonheur peut ne pas forcément conduire à la satisfaction, et l’aspect biologique qui se cache derrière la façon dont les hommes pensent et communiquent avec les femmes.

Obtenez ce programme entier en ligne DÈS MAINTENANT, et vous recevrez :

  • Plus de 9 heures de vidéo que vous pourrez regarder immédiatement en ligne
  • Une liste détaillée pour un accès rapide. Trouvez et regardez à nouveau vos chapitres préférés facilement afin de tirer le maximum du programme

Je sais que ce programme va changer votre vie pour toujours…

Je sais qu’il va vous aider à vous transformer en la femme la meilleure que vous puissiez être.

Lorsque vous cliquerez ci-dessous, vous serez re-dirigée sur une page sécurisée où vous pourrez commander votre programme (utilisez simplement une carte de crédit ou de débit valide).

Parcourez ce programme du début jusqu’à la fin. Vous verrez des RÉSULTATS INSTANTANÉS... Et un changement instantané pour le meilleur dans votre vie amoureuse.

J’aimerais vraiment vous aider à trouver ou à créer une vie amoureuse extraordinaire. Je reçois des e-mails chaque jour de la part de femmes qui utilisent mes informations pour améliorer leurs rencontres ou leur relation à long terme, et je veux vous aider également.

Vous pouvez également recevoir deux «Interviews avec des experts en rencontres» BONUS…

En tant qu’offre spéciale exceptionnelle, je souhaiterais également vous envoyer DEUX interviews GRATUITES dans le cadre de mon programme d’Interviews Avec Des Experts En Rencontres et En Relations Amoureuses.

Voici comment ça marche : Abonnez-vous maintenant, et je vous enverrai immédiatement ces deux interviews bonus. Vous serez automatiquement facturé un petit prix de 19.95 € par mois à partir du jour de votre inscription. Chaque début de mois, je vous enverrai une nouvelle interview qui se présente sous la forme d’un eBook d’une soixantaine de pages avec un nouvel expert qui partage ses meilleures connaissances.

Vous pouvez annuler à tout moment sans questions ou soucis quelconque. Si elles vous plaisent (ce qui sera très probablement le cas), gardez-les et restez abonné.

Ce bonus représente une valeur de près de 20 € à lui seul, et il vous appartient gratuitement simplement pour essayer ce programme – mais cette offre spéciale de deux interviews gratuites est uniquement disponible avec votre achat immédiat.

Remarque : Si vous préférez ne PAS vous abonner sans risque à ce programme et ne PAS recevoir ce bonus d’une valeur de près de 20 €, vous n’avez rien à faire d’autre…

Mon programme
« Prête pour l’amour »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

249.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

49.97 €

Voici comment savoir
si ce programme est fait pour vous…

Alors que les informations de ce programme ont à coup sûr un impact rapide et énorme dans la vie de presque n’importe quelle femme qui a le courage de l’affronter et d’appliquer ce qu’elle apprend... Il y a certaines femmes pour qui ce programme aura un effet rapide et qui CHANGERA LEUR VIE…

Mais pour être honnête avec vous, et vous le dire avant toute chose, ce programme n’est PAS fait pour vous si vous êtes le genre de femme qui se retrouve à dire constamment NON aux hommes qui veulent s’engager avec vous... Ou si vous êtes le genre de femme qui ne se surprend jamais à se demander si sa relation va durer... Ou si votre homme vous aime réellement et que vous traversez simplement ces « crises » que tous les couples connaissent lorsqu’ils deviennent vraiment proches et intimes.

Si vous vous reconnaissez, alors bien que ce programme renforcera votre confiance et votre énergie, et vous guidera pour trouver davantage de bien-être émotionnel... Vous feriez mieux de jeter un oeil à mes autres programmes, davantage basés sur la technique.

Si vous n’avez pas de problèmes lorsque vous êtes dans l’instant... Et que vous faites toujours ce qu’il faut lorsque c’est important (surtout avec les hommes par qui vous êtes RÉELLEMENT intéressée), vous n’avez probablement pas besoin de toutes les informations contenues dans ce programme.

C’est également valable si vous n’avez jamais connu la peur, le doute, l’anxiété ou le manque de contrôle avec vos émotions…

D’un autre côté, il existe certains problèmes chroniques qu’ont les femmes qui ne disparaissent JAMAIS en essayant de résoudre les choses avec un homme…

Lisez la liste ci-dessous... Et si vous voyez que vous avez rencontré l’UN de ces problèmes, je vous recommande vivement de vous procurer ce programme dès maintenant.

Toutefois... Si en lisant cette liste vous prenez conscience que vous avez rencontré plus d’une de ces « maladies chroniques de la rencontre » qui sont presque impossible d’ébranler... Vous DEVEZ vous procurer ce programme immédiatement :

  • Si vous vous retrouvez à prendre trop de responsabilités concernant les émotions d’un homme... Et à toujours avoir l’impression d’être celle qui donne... Mais de ne pas recevoir beaucoup en retour... Et de ne pas savoir ce qu’il faut faire ou comment changer la situation
  • Si vous vous retrouvez coincée dans le cycle sans fin des relations qui échouent, les unes après les autres... Ou si vous avez connu les mêmes mauvais résultats dans une relation plus d’une fois (Si vous vous retrouvez à faire face toujours aux mêmes mauvais scénarios... Il y a des chances que ce soit VOUS qui les causiez... Soit en faisant quelque chose de mal ou en attirant le mauvais genre d’homme au départ...)
  • Si vous avez commencé à sentir que vous ne méritez pas de l’amour de la part d’un homme exceptionnel qui tient vraiment à vous et qui veut vous rendre heureuse
  • Si vous avez l’habitude de repousser l’amour à cause de vos mauvaises expériences que vous avez eues dans le passé... Ou simplement une peur d’avancer et de vous autoriser à établir une complicité à un niveau profond et émotionnel
  • Si vous vous inquiétez qu’un homme perde son intérêt physique pour vous... Ou qu’il trouve une femme avec qui il préfère être au lieu de VOUS…
  • Si vous vous retrouvez constamment avec des hommes que vous devez materner et à qui il faut faire attention... Et que avez du mal à attirer un homme équilibré
  • Si vous vous êtes surprise à penser de façon régulière ou obsessionnelle à ce qu’un homme fait ou pense... Et que vous avez tendance à constamment sur-analyser votre relation et ce qui pourrait mal se passer au point que cela vous HANTE jour et nuit
  • Si vous vous retrouvez régulièrement avec des hommes qui ne sont pas faits pour vous... Assez bien pour vous... Ou qui ne sont pas des candidats pour une relation potentielle
  • Si après qu’une relation se termine, vous n’êtes pas capable de voir clairement pourquoi ça n’a pas fonctionné... Ou vous pouvez voir ça a échoué mais vous n’avez pas été capable de faire quoi que ce soit sur le moment et vous avez eu peur que cela puisse vous arriver de nouveau
  • Si vous vous retrouvez à connaître la peur constante et souvent écrasante que vous n’aurez jamais l’amour ou la relation durable que vous désirez... Et qu’il n’y a rien que vous puissiez y faire

Le vrai problème est le suivant :

Je n’ai pas besoin de vous dire si vous avez besoin ou non des informations contenues dans ce programme. Si vous en avez besoin, vous le savez déjà.

Il y a une très forte chance que ce programme contienne LA CLÉ dont vous avez besoin pour avoir le succès que vous voulez en amour... Et devenir la femme puissante et séduisante que vous voulez être. Et maintenant... Cela ne tient qu’à VOUS de faire en sorte que ça arrive…

Allez-VOUS connaître un jour l’amour que vous avez attendu toute votre vie ?

Vous souvenez-vous quand, petite fille, vous rêviez de la façon dont un jour vous rencontreriez enfin l’homme parfait pour vous

Peut-être que vous l’imaginiez galopant sur son cheval blanc... Vous soulevant dans ses bras forts pour vous emmener dans son château... Où vous vivriez (bien évidemment) heureux pour toujours…

Et en même temps... Quelque part dans votre coeur... Je parie que vous saviez qu’un jour ce conte de fées se réaliserait…

Et alors que les années ont passé entre temps... Je devine qu’aujourd’hui vous rêvez toujours des mêmes choses…

Bien entendu vous savez que vous allez probablement rencontrer votre prince quand vous sortirez avec des amis ou que vous irez faire des courses, et les chances qu’il monte un cheval blanc sont plus que minces... Néanmoins, le rêve reste le même…

Tout comme autrefois... Je devine que vous rêvez toujours de cet homme parfait qui entre dans votre vie... Et que vous connaissez enfin l’amour, la passion et l’affection dont nous avons tous envie…

Différent... Car depuis que vous avez eu ce rêve pour la première fois... Et ressenti cette envie d’amour véritable et de complicité avec un homme... Plusieurs choses intéressantes sont arrivées dans votre vie…

Bien que malheureusement... Toutes ces choses n’ont pas été aussi amusantes et intéressantes que vous l’aviez rêvé…

Et je sais aussi que certaines de ces choses vous ont conduit à vous demander aujourd’hui non pas QUAND vous allez rencontrer l’homme parfait pour vous et en tomber amoureuse... Mais SI…

Mais je sais également une chose qui est sûre…

Je sais que votre rêve est toujours très vivant en vous... Et alors que votre vie amoureuse a eu des hauts et des bas... Le simple fait que vous ayez fait tout ce chemin et que vous soyez avec moi aujourd’hui me dit que ce rêve brûle toujours en vous comme un FEU qui refuse d’être éteint... Et que VOUS avez ce qui est nécessaire pour en faire une réalité... Et qu’il n’y a RIEN AU MONDE qui va vous empêcher de connaître la vie amoureuse de rêve à laquelle vous SAVEZ avoir droit…

Ce programme contient ce dont vous avez besoin pour réaliser votre rêve d’une vie amoureuse de PASSION et de ROMANTISME... Et maintenant... Il est temps pour vous de cesser de vous contenter de ce que la vie vous ramène et de provoquer les choses pour VOUS-MÊME.

Vous SAVEZ que vous pouvez le faire. Et MAINTENANT est le bon moment.

Cliquez sur l’un des liens ci-dessous, et commencez à regarder ce programme dès maintenant.

Et laissez-moi être le premier à vous féliciter pour avoir la force de prendre cet engagement vi-à-vis de vous et votre avenir.

Mon programme
« Prête pour l’amour »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

249.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

49.97 €

En vous souhaitant le meilleur,

Christian Carter

P.S.: Ce programme contient exactement ce dont vous avez besoin pour vous transformer en ce type de femme qui attire DE FAÇON MAGNÉTIQUE exactement le genre d’homme qu’il lui faut dans sa vie... Et qui lui fait INSTANTANÉMENT savoir qu’elle est le meilleur choix possible pour lui. En parcourant ce programme rien qu’une fois, vous vous sentirez submergée par un nouveau sentiment de confiance et de contrôle que les hommes remarquent et que les femmes envient. Je garantis personnellement que ces techniques et ces stratégies fonctionneront pour vous comme elles ont fonctionné pour tant d’autre femmes, et je veux vous le prouver... Vous n’avez absolument rien à perdre, et une vie entière de bonheur et de succès en amour à gagner.

Regardez des extraits gratuits de ce programme ici

Regardez de vraies femmes parler de ce qu’elles ont appris des informations contenues dans ce programme…

Cliquez ici pour le commander immédiatement:

Mon programme
« Prête pour l’amour »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

249.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

49.97 €

Et voici ce que d’autres femmes ont écrit à propos de ce programme…

(Les témoignages suivants ont été modifiés et les noms réduits aux initiales par souci d’anonymat)

Mon programme
« Prête pour l’amour »

Cliquez sur le bouton ci-dessous et placez votre commande maintenant:

Vous pouvez choisir la méthode de paiement qui vous convient: achetez mon programme pour un seul paiement de

249.85 €

ou pour 5 paiements mensuels faciles de

49.97 €